MT5 Pour ceux qui se soucient de la vitesse. - page 26

 
TheXpert:
Je ne le crois pas (c).
Dans le testeur !
 
TheXpert:
Je ne le crois pas (c).
Et pour rien, je ne plaisante pas.
 

L'échange de réseau ne changera probablement pas du tout - je serai simplement confiant dans le fonctionnement du terminal et je bénéficierai d'une programmation plus pratique de mes tâches et du libre choix du langage de programmation et de la plate-forme OS.

Mais d'un point de vue fonctionnel, je pourrai me débarrasser du traitement de toutes sortes de nouvelles et de lettres en chaîne inutiles générées aujourd'hui par MT5 et réduire le nombre de sauvegardes dans un fichier et d'autres commandes lentes.

 
FAQ:
Et pour rien, je ne plaisante pas.

Allez, donne-moi un prouf. Même si le terminal est près du serveur, c'est toujours difficile à croire.

Pas les ordres à cours limité. Exactement des ordres de marché.

 
TheXpert:

Allez, donne-moi un prouf. Même si le terminal est près du serveur, c'est toujours difficile à croire.

Pas de limites. Exactement des ordres de marché.

Si vous n'avez pas supprimé la vidéo, je vous enverrai un lien vers celle-ci. Et le terminal était au même endroit que le serveur. (J'ai loué le ddc à la même entreprise).
 
FAQ:
Le terminal était situé au même endroit que le serveur. (J'ai loué le ddc auprès de la même société).

Eh bien, ce sont des conditions idéales. Je suis sûr que le serveur était aussi "difficile".

En pratique, on n'en obtient pas plus de deux par seconde sur le flux, sans collocation - c'est-à-dire pour le commerçant moyen.

 
shelandr:

L'échange de réseau ne changera probablement pas du tout - je serai simplement confiant dans le fonctionnement du terminal et je bénéficierai d'une programmation plus pratique de mes tâches et du libre choix du langage de programmation et de la plate-forme OS.

Mais d'un point de vue fonctionnel, je pourrai me débarrasser du traitement de toutes sortes de nouvelles et de chaînes de lettres inutiles générées aujourd'hui par MT5 et réduire également le nombre de sauvegardes dans le fichier et d'autres commandes lentes.

Tu ne cesseras jamais de me surprendre avec ton entêtement stupide. Alors, drapeau en main, c'est ce qu'il vous faut. Celui qui le veut trouve les moyens, celui qui ne le veut pas trouve des excuses.
 
Heroix:

En pratique, on n'en obtient pas plus de deux par seconde sur un flux, sans collocation - c'est-à-dire pour le commerçant moyen.

En fait, dans la pratique, cette vitesse est importante pour une classe très étroite de stratégies. Le commerçant moyen n'en a donc pas besoin.
 
TheXpert:
En pratique, cette vitesse n'est pertinente que pour une classe très, très étroite de stratégies. Le commerçant moyen n'en a donc pas besoin.
Je suis tout à fait d'accord avec vous. En ce qui concerne le TS - lisez la dernière phrase de mon message précédent.
 

shelandr:

Mais d'un point de vue fonctionnel, je peux m'en sortir en traitant toutes sortes de nouvelles et de chaînes de lettres inutiles générées par MT5 aujourd'hui. et aussi réduire le nombre de commandes d'enregistrement dans un fichier et autres commandes lentes.

Si vous avez beaucoup de RAM, utilisez un disque RAM. De nombreux programmes modernes de disque RAM permettent d'écrire le disque dans un fichier sur le disque dur lorsque l'ordinateur s'éteint, et de restaurer le disque à partir d'un fichier au démarrage de Windows.
Raison: