FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 482

 

Graphique EURUSD, H1, 2016.07.15 14:05 UTC, Invest Life Limited, MetaTrader 4, Demo

N'ayez pas peur - démo))), 100 à la baisse, 200 à la hausse, 100 déjà au seuil de rentabilité, baisse pour acheter 200 de plus ))))

 
Veniamin Skrepkov:

N'ayez pas peur - démo))), 100 à la baisse, 200 à la hausse, 100 déjà au seuil de rentabilité, baisse pour acheter 200 de plus ))))

De quoi parle ce post ?

La BCE a besoin d'acheteurs, elle vend l'euro, alors sur quoi vous basez-vous pour acheter ?
 

Et voilà, Gourou)

Transaction basée sur des données commerciales réelles, et non sur des tirets fictifs qui ont drainé six pammers.

 
Fermé acheter eurjpy à partir de 117, ne va pas le laisser en suspens ce week-end. La semaine prochaine, je l'examinerai. (Yen est un vrai casse-pieds. Je n'aime pas cette année. Je ne l'achèterai probablement pas du tout).
 
sxww:

De quoi parle ce post ?

La BCE a besoin d'acheteurs, elle vend l'euro, alors sur quelle base achetez-vous ?

Pour ce qui est des tendances, des prédictions et des conséquences de l'affichage, les deux options me conviennent.

"La BCE a besoin d'acheteurs". La BCE émet des crédits (contre des actifs ou des dettes) et est responsable de l'émission, mais elle n'a pas de position sur le marché.

 

Veniamin Skrepkov:

Pas de position ?)

Il n'est donc pas obligé de fournir des liquidités pour l'euro ? Vendre à ceux qui sont prêts à acheter et vice-versa ? Et où a-t-il obtenu les avoirs en devises étrangères, leur ont-ils été donnés ?))

Oui, je savais que l'esprit des gens était en plein désarroi, mais je ne pensais pas que c'était à ce point))).


 

C'est ce qui, au cours des deux dernières semaines, a permis de vendre 133 000 et d'acheter 161 000 contrats en euros (voir les spécifications sur le site du CME pour la valeur des contrats) A.S. Pushkin ou Oncle Vasya de Mukhosransk ?)

 

Graphique EURUSD, H1, 2016.07.15 16:33 UTC, Invest Life Limited, MetaTrader 4, Demo

prix +50+8+5+8+4

 
sxww:
Voici pour les deux dernières semaines a vendu 133 mille et acheté 161 000 contrats sur l'euro (voir la valeur du contrat dans les spécifications sur le site du CME) A.S. Pushkin ou Oncle Vasya de Mukhosransk ?)
Les données des bulletins du CME sont anonymes, si vous voulez parler des positions des grands acteurs du CME en général, postez le lien et laissez les gens lire la BCE-Pushkin et Vasya en chiffres.
 
Veniamin Skrepkov:
Les données des bulletins du CME sont impersonnelles, si vous voulez parler des positions des grands acteurs du CME, mettez un lien et laissez les gens lire la BCE -Pushkin-Vassia en chiffres.
Allez sur Google - ils vous montreront.
Raison: