Il existe un mandat. Nous avons besoin d'un proger pour le mettre en œuvre. - page 7

 
1Rakso писал(а) >>

Il y a une différence entre MathAbs et MathRand? ???.

Est-ce que je pense qu'elles sont sœurs ? Comme Zita et Gita ? En tout cas, ils sont très similaires...

 
granit77 >> :

Exactement. Je ne suis pas un programmeur, mais je dois écrire. Une ou deux fois, j'ai codé ce qui semblait être un système tout fait,

J'ai commencé à faire des tests et à apporter des améliorations, des ajouts, et il semblait que ça allait marcher ! Mais ce n'est pas le cas. J'étais moi-même épuisé et

Et il a poussé des gens à le faire, après quoi il s'est rendu compte que tout ce qui brille n'est pas de l'or. Vous ne savez pas comment générer de manière intelligente, rentable...

Ne perdez pas votre temps à coder vos monstres, ne torturez pas les gens !

Comme j'envie les chanceux qui "ne connaissent pas mql" mais ont "souffert pendant deux heures entières" et sont maintenant inspirés.

recherche un programmeur honnête qui codera gratuitement sa stratégie de génie et se fera immédiatement hara-kiri.

pour un secret garanti.

C'est brillant, mais en fait, le programmeur quand il écrit il ne voit pas la signification de TS, bien que le trader explique, vous n'avez pas besoin d'expliquer, mais d'écrire un TOR clair pour chaque point, alors tout sera clair, mais vous devez considérer tous les points, tous les programmeurs ne veulent pas analyser votre TS, et il n'en a pas besoin, il en est loin, Ils doivent avoir peur d'eux. Le proger normal n'a rien à voir avec ça, il a juste besoin de régler le code correctement, et il n'a rien à faire avec TS. Ils ne doivent pas en avoir peur, ils n'ont rien à voir avec cela. Un courtier peut simplement vérifier l'efficacité du TS, il vérifiera toujours ses performances. Il n'y a donc pas de raison d'avoir peur de.... Et les idées des traders sont parfois étranges. Elles sont principalement basées sur une TF ; la plupart du temps, je veux ouvrir une position lorsque la stochastique (qui l'a même inventée))) était dans la zone de surachat))). Je ne sais pas où le marché est suracheté, le prix va dans la tendance, mais il est suracheté jusqu'à la fin de la tendance, et la position est dans un putain de drawdown)))).

 
Figar0 >> :

Est-ce que je pense qu'elles sont sœurs ? Comme Zita et Gita ? En tout cas, ils sont très similaires...

double MathAbs( double valeur)
La fonction renvoie la valeur absolue (valeur modulo) du nombre qui lui est passé.
Paramètres :
valeur - Valeur numérique.
Exemple :
  double dx=-3.141593, dy ;
// calcule MathAbs
dy=MathAbs(dx) ;
Print("Absolute value ",dx," is ",dy) ;
// Sortie : la valeur absolue -3.141593 est 3.141593
 
Figar0 >> :


int MathRand( )
La fonction renvoie un nombre entier pseudo-aléatoire compris entre 0 et 32767. Avant d'appeler la fonction pour la première fois, la fonction MathSrand doit être utilisée pour définir le générateur de nombres pseudo-aléatoires à l'état initial.
Exemple :
  MathSrand(TimeLocal()) ;
// Affiche 10 chiffres.
for(int i=0;i<10;i++ )
Print("valeur aléatoire ", MathRand()) ;
 
1Rakso писал(а) >>
.....

Comme les choses sont compliquées et désordonnées...)

 

Tu l'as eu, Sergei ?

"Ne touchez pas à la hache !" Decameron

 
granit77 >> :

Exactement. Je ne suis pas un programmeur, mais je dois écrire...

Je plaisantais :)))) J'écris pour moi-même, "lentement mais sûrement" c'est juste drôle et triste parfois de lire de telles disputes....

 
Korey >> :

à 1Rakso

Premièrement, l'indicateur MT-4 n'a pas la capacité technique de mémoriser quoi que ce soit à chaque seconde,
mais ne fonctionne que lorsque l'indicateur est appelé, c'est-à-dire pour chaque tick une fois, et s'il veut travailler plus longtemps,
ça va être rejeté rapidement, MT-4 va le rejeter(...)

...
votre fichier a bien une émulation de tique .... sur un générateur de nombres aléatoires, même sans l'odeur des fractales (six !)))
c.-à-d. que vous négociez sur l'émulation de tick qui est MathRand()))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
et ceci au lieu de simplement prendre ces tics et les accumuler ? (comme si vous travailliez pour vous-même et non pour un client)
Donc vous piquez le programmeur avec un "progamer",
et le "proger" répond en vous donnant un bon coup avec votre propre TS.

///

il est aussi possible que le "proger" vous ait donné la variante avec émulation de ticks MathRand(), et s'enrichisse tranquillement en accumulant les ticks.......

P.S.

J'ai appris l'émulation de ticks par émulation aléatoire - maintenant je crois - qu'il y a de tels progresseurs))))

P.P.S.

une autre hypothèse - vous avez énervé le programmeur et il vous a répondu plus intelligemment - "prenez-le - prenez-le !

J'attends une réponse, je vous ai donné le code, mais il n'y a pas cette fonction, et quelle est la conclusion vous êtes un programmeur, pas un programmeur et pourtant vous vous offensez, m'accusant de dire que mes programmeurs sont des déchets complets)))).

 
sonic писал(а) >>

Salutations.

J'invite le programmeur à coopérer.

Il existe un système de trading intraday, il a été testé sur l'historique et manuellement pendant 3 mois. Les résultats sont élevés !

Des TdR clairs sont rédigés, il y a un fichier vidéo avec un exemple de travail avec le système.

Le système utilise :

un indicateur de canal, deux moyennes exponentielles, approche réginale de la gestion du capital.

Le Conseiller Expert sera dans les leaders du prochain Championnat :)

Contactez-moi ici ou par téléphone au 305-(five)9(seven)-516.

Il y a un programmeur qui a besoin d'une stratégie !

 
1Rakso писал(а) >>

J'attends une réponse, je vous ai donné le code, mais il n'y a pas une telle fonction, alors quelle est la conclusion vous êtes un programmeur, pas un programmeur et vous êtes offensé, m'accusant de dire que mes programmeurs sont des déchets complets)))).

vous êtes plein de conneries))
l'essentiel est qu'au lieu d'accumuler des ticks pendant au moins 5 minutes (il y en aura beaucoup),
l'indicateur émule les ticks des minutes,
- L'essentiel est qu'au lieu d'accumuler des ticks en 5 minutes (il y en aura beaucoup), l'indicateur émule des ticks en minutes,
et le thème de cet indicateur est celui des cibles proches autour de l'écart.
c'est ce qui ne va pas avec ça.

Raison: