Il existe un mandat. Nous avons besoin d'un proger pour le mettre en œuvre. - page 6

 

à 1Rakso

Premièrement, l'indicateur MT-4 n'a pas la capacité technique de mémoriser quoi que ce soit à chaque seconde,
mais ne fonctionne que lorsque l'indicateur est appelé, c'est-à-dire une fois pour chaque tick, et s'il veut travailler plus longtemps,
ça va être rejeté rapidement, MT-4 va le rejeter(...)

...
votre fichier a bien une émulation de tique .... sur un générateur de nombres aléatoires, même sans l'odeur des fractales (six !)))
c.-à-d. que vous négociez sur l'émulation de tick qui est MathRand()))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
et ceci au lieu de simplement prendre ces tics et les accumuler ? (comme si vous travailliez pour vous-même et non pour un client)
Donc vous piquez le programmeur avec un "progamer",
et le "proger" répond en vous donnant un bon débarras à votre propre TS

///

il est aussi possible que le "proger" vous ait donné la variante avec émulation de ticks MathRand(), et qu'il s'enrichisse tranquillement sur l'accumulation de ticks.......

P.S.

J'ai appris l'émulation de ticks par émulation aléatoire - maintenant je crois - il y a de tels progresseurs))))

P.P.S.

une autre hypothèse - vous avez énervé le programmeur et il vous a répondu plus intelligemment - "prenez-le - prenez-le !

 

Le fait qu'il ne collecte pas de ticks ne change pas la signification de TS, il est contrôlé))). Le volume n'existe pas en forex)))). Allez et apprenez les mathématiques du marché, pas seulement basé sur les mathématiques, sans comprendre le système de faire une conclusion est très déraisonnable, et il est stupide de ne pas connaître le marché Forex, pourquoi aller et inventer un Martin ou quelque chose d'autre et de crier sur la façon dont cette merveilleuse dinde, inutile d'ailleurs dans le commerce automatisé ????))))

Bonne chance, proger ou programmeur, ça ne fait aucune différence pour moi. Tant que vous êtes un être humain, j'ai blessé votre dignité et ne vous arrêtez jamais, améliorez vos compétences en programmation et votre comportement sur le marché, je vérifierai dans un an, si vous êtes toujours là, car vous changez si souvent))))).

 

à 1Rakso

ce proger qui vous a écrit l'indicateur tick qui émule les ticks même sur les barres proches à l'aide d'un générateur de nombres aléatoires
vous avez déjà été puni par quelque chose))))

C'est une honte))))

 
1Rakso >> :

> > > > > > > > > > > > > > > > > >)

 
Korey >> :

à 1Rakso

ce proger que vous avez écrit un indicateur de ticks qui émule les ticks même sur les barres proches en utilisant un générateur de nombre aléatoire
vous avez déjà été puni))))

C'est une honte - oui))))

Oh mec, tu es comme Kramarov dans le film "Gentleman of Fortune" Qui te donnera la vraie chose ? Qui te donnera la vraie chose ? Et tu as l'émulation, réjouis-toi ! Depuis le début, je t'ai dit que le proger ne peut pas voler le TS, donne-lui ce qu'il veut voir et tu le réarrangeras plus tard)))).

"Être intelligent, c'est bien, - mais être très stupide est déjà un diagnostic")))) Sans vouloir vous offenser, il n'y a pas d'autres mots - un homme ne peut pas comprendre dès le départ qu'on lui donne un double, mais la base est la même, et toute la branche que j'explique, il ne peut pas la comprendre bien qu'il voit tout)))).


Korey a écrit >>

à 1Rakso

et quelle est notre relation avec vous ? - Vous m'avez envoyé un indicateur de tique,
alors j'ai regardé ses entrailles et j'en suis venu à la conclusion que vous êtes la victime,

et puis il s'est avéré
que vous êtes aussi gêné de témoigner que vous êtes une victime.
Alors mon conseil : redirigez toute votre énergie vers MathRand()))


Vous avez dit que vous ne pouvez pas cacher le TS du programmeur, je vous ai donné un exemple de ce que vous pouvez cacher du programmeur, vous avez vu que ..... blessé comment puis-je être blessé si je ne trade pas sur un terminal de trading automatisé, j'ai un autre terminal, vous ne pouvez même pas mettre cet outil dans)))). Je ne trade pas sur un système automatisé, j'ai un terminal différent et je ne peux même pas utiliser celui-là ;-))





 

à 1Rakso

Quel genre de relation avons-nous ? - Vous m'avez envoyé un indicateur de tique,
J'ai examiné ses internes et j'en suis arrivé à la conclusion que vous êtes aux victimes,

et puis il s'est avéré
que vous avez aussi peur de témoigner que vous êtes la victime.
Alors mon conseil : redirigez toute votre énergie vers quelqu'un qui vous a aidé à négocier avec MathRand()))

 
Korey >> :

à 1Rakso - ..vous faites du commerce sur MathRand()))

C'est bon. Le commerçant digne de ce nom a un système digne de ce nom. Un bon soldat peut faire du porridge avec une hache. :))

 
granit77 >> :

Tout va bien. Un trader digne de ce nom a besoin d'un système digne de ce nom. Un bon soldat fera du porridge avec une hache. :))

Je dirais même que le soldat qui fait un dîner à trois plats avec une hache est un bon soldat. :)))

Après avoir lu le fil de discussion, je me suis rendu compte qu'il n'y a pas d'idées décentes, de "progers" ou de programmeurs, ou je ne sais pas ce qui est nécessaire. Mec, je dois tout faire moi-même.

Je voulais donc me faire une idée :)))))

 
Korey >> :

à 1Rakso


c'est-à-dire, est-ce que vous tradez sur l'émulation de tick que MathRand()))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


si(MathAbs(fdCost())>S)
TimeOfSignal = gTimeLeft ;

Y a-t-il une différence entre ces deux-là entre MathAbs et MathRand? ??? qui est un expert en programmation a-t-il raison ou déforme-t-il selon son bon plaisir ???

Si la façon dont il écrit le code est mauvaise et qu'il ne le voit pas, peut-être que des points doivent être prescrits)))).

 
mr_Johns >> :

... Après avoir lu le fil, j'ai réalisé... Mec, tu dois tout faire toi-même.

Exactement. Je ne suis pas un programmeur, mais je dois écrire. Quelques fois, j'ai codé ce qui semblait être un système tout fait,

J'ai commencé à faire des tests et à apporter des améliorations, des ajouts, et il semblait que ça allait marcher ! Mais ce n'est pas le cas. J'étais moi-même épuisé et

Et puis j'ai réalisé que tout ce qui brille n'est pas d'or. Vous ne savez pas comment générer des profits intelligents.

Ne perdez pas votre temps à torturer les gens !

Et comme j'envie les chanceux qui "ne connaissent pas mql" mais qui ont "souffert pendant deux heures entières" et qui maintenant s'inspirent...

recherche un programmeur honnête qui codera gratuitement sa stratégie de génie et se fera immédiatement hara-kiri.

pour un secret garanti.

Raison: