Il existe un mandat. Nous avons besoin d'un proger pour le mettre en œuvre. - page 3

 
1Rakso >> :

>>Ce proger demande peu, mais il écrit de haute qualité, si un EA rentable sort, l'argent revient, allez le voir, vous ne le regretterez pas.

http://tradecoder.narod.ru

>> Merci.

 
J'ai demandé à Composter d'écrire des EA et des indicateurs, sans aucun problème ! Ni avec l'entretien, ni avec l'argent !
 
veuillez afficher votre état
 
et mettez l'expert aussi, et nous le torturerons ;)
 
sonic >> :

Salutations.

J'invite la coopération d'un programmeur.


Si vous voulez une solutionsimple, apprenez vous-même le langage mql de l'école - cela vous prendra deux ou trois mois, prenez des blocs fonctionnels tout prêts - il y en a des tonnes sur ce site - tout cela sera moins cher !

Vous ne comprenez pas que vous obtenez l'algorithme TC gratuitement ?

 

Lorsque vous donnez un algorithme, donnez de faux paramètres))))). Et tout le monde, qui le démontera TC s'il a besoin d'être vécu, à part vous il sera difficile de l'ajuster, donc il n'y a rien en lui qui le volera, mais vous pouvez donner TC à une bonne personne juste pour sa sincérité juste pour aider j'ai déjà donné une ma stratégie, quand vous découvrez qu'il est sincère alors respectivement vous le traiterez de la même manière)))).

 
1Rakso писал(а) >>

Lorsque vous donnez l'algorithme, donnez de faux paramètres))))). Et tout le monde, qui le démontera TC s'il a besoin d'être vécu, à part vous il sera difficile de l'accorder, donc il n'y a rien en lui qui le volera, mais vous pouvez donner TC à un homme bon juste pour sa sincérité juste pour aider j'en ai déjà donné un ma stratégie, quand vous découvrez qu'il est sincère alors respectivement, vous le traiterez de la même façon)))).

Les progers sont si méchants et vous êtes si gentils, comme des filles adultes)))).

 
Korey >> :

Vous êtes si gentilles et si méchantes, comme des filles adultes. ))))

Je n'ai pas dit que je ne me soucie pas vraiment de ce qu'il est, j'ai besoin d'un proger pour communiquer, il mène parfois à de bonnes pensées, juste certains ont une peur de certains progers qu'ils volent le TC et ainsi de suite je vais vous donner le TC vous ne le réglez pas de toute façon d'accord, donc il peut faire la même chose juste tout le monde a une approche différente)))).

Ne le prenez pas personnellement, c'est mauvais pour un programmeur (je plaisante).

 

vous avez fait peur au programmeur))))

- Les idées de trading pour le travail manuel ne sont généralement pas adaptées au MTS, l'ordinateur voit tout différemment, pas comme un client((,
c'est pourquoi il n'y a aucune valeur dans ce que "quelqu'un qui ne peut pas penser comme un ordinateur" commande.
il n'y a également aucune valeur dans les paramètres du TS, tous ceux qui connaissent un peu le Strategy Tester savent cela.
De la même manière que les TS toutes faites n'ont aucune valeur,
- personne n'utilise de prescriptions toutes faites, sauf les débutants malheureux (malheureux mooing).
- Dans cet article, nous nous concentrerons sur les phrases suivantes : " Je n'ai jamais essayé d'utiliser une stratégie toute faite ", " Je n'ai jamais essayé d'utiliser une stratégie toute faite ", " Je n'ai jamais essayé d'utiliser une stratégie toute faite ", " Je n'ai jamais essayé d'utiliser une stratégie toute faite ".

 
Korey >> :

Vous avez fait peur au programmeur)))

- les idées de trading pour le travail manuel ne sont généralement pas adaptées au MTS, l'ordinateur voit tout différemment et non comme un client((,
donc il n'y a aucune valeur dans ce que commande "quelqu'un qui ne peut pas penser comme un ordinateur" = aucune valeur.
De même, les paramètres du CT n'ont aucune valeur, tous les stratèges le savent.
De la même façon, il n'y a aucune valeur dans le TS prêt à l'emploi de quelqu'un d'autre,
- Nous ne pouvons pas compter sur eux, nous ne savons tout simplement pas quoi en faire.
- Nous n'utilisons pas de prescriptions toutes faites, elles sont basées sur les capacités psychophysiques personnelles, sur le temps communautaire et calendaire, sur les spécificités du marché.

Je vois très bien comment un mécanisme numérique est vu, oncle vous exagérez dans votre importance en tant que programmeur je ne suis pas la première année sur le marché)))).

Je ne sais pas ce que vous commandez, mais je sais depuis longtemps que MTS lit les indices différemment de la perception visuelle du trader, même si je ne suis pas programmeur)))).

Pour ce qui est de la valeur des paramètres, je vais vous montrer le TS et le configurer pour qu'il fonctionne dans la zone privée et je verrai comment vous faites)))). Ne soyez pas stupide, si vous connaissez la programmation, cela ne signifie pas que vous pouvez identifier les paramètres)))). Je vais en rire pendant longtemps, aucune optimisation ne vous aidera, ma chère))).

Mettez en place le TS que je vais vous donner, et je verrai comment vous avez réussi à l'optimiser ; si vous y arrivez, je vous tire mon chapeau))))).

La naïveté est un vice de l'humanité))))).

Raison: