Il existe un mandat. Nous avons besoin d'un proger pour le mettre en œuvre. - page 4

 
budimir писал(а) >> Vous ne voyez pas que l'algorithme du TC vous est offert gratuitement ?

sonic, sachez ceci : il y a des paranoïaques qui vivent ici ! L'ensemble du portail mql4.com ne fait que cela : par la ruse et par la ruse, il tire des algorithmes des débutants naïfs. Tous ceux qui l'habitent depuis longtemps sont des débutants obnubilés qui ne se sont pas encore remis de la première escroquerie, ne peuvent penser à rien d'utile et sont devenus depuis longtemps des tricheurs.

P.S. Et Korey, d'ailleurs, est le plus habile des "voleurs de la loi". Il va tricher, il va tricher de toute façon !

 
Mathemat >> :

sonic, sachez ceci : il y a des paranoïaques qui vivent ici ! L'ensemble du portail mql4.com ne fait que cela : par la ruse et par la ruse, il tire des algorithmes des débutants naïfs. Tous ceux qui l'habitent depuis longtemps sont des débutants trompés qui ne se sont pas encore remis de leur première déception, ne peuvent penser à rien d'utile et sont devenus depuis longtemps des tricheurs.

P.S. Et Korey, d'ailleurs, est le plus habile des "voleurs dans la loi". Il va tricher, il va tricher de toute façon !

Respect de la vérité)))) Je plaisante.

 
Korey >> :

Vous avez fait peur au programmeur))))

- les idées commerciales pour le travail manuel ne sont généralement pas adaptées au MTC, l'ordinateur voit tout différemment, pas comme un client((,
c'est pourquoi la valeur de ce que commande "quelqu'un qui ne peut pas penser comme un ordinateur" = aucune.
De même, les paramètres du CT n'ont aucune valeur, tous les stratèges le savent.
De la même façon, il n'y a aucune valeur dans le TS prêt à l'emploi de quelqu'un d'autre,
- Nous ne pouvons pas compter sur eux, nous ne savons tout simplement pas quoi en faire.
- Nous n'utilisons pas de recettes toutes faites, nous les fabriquons en fonction de nos capacités psychophysiques individuelles, de la société et du temps calendaire, des particularités du marché dans une partie donnée du marché.

Ils voient que ce n'est pas possible, alors attendons votre réponse sur l'optimisation)))))))))))).

 
1Rakso >> :

La naïveté est un vice de l'humanité))))).

C'est une sage réflexion, et c'est équitable pour tous.

Les scripts de vos adversaires sont pleins de base de forum, leur convenance n'a pas besoin de preuve.

Rappelle-moi où je peux voir tes scripts ?

"Vous dOobycha donner ! Tout le monde peut parler !" Les mineurs du Donbass.

 

à 1Rakso

appâter un proger avec un indicateur de redécoupage est une blague # 726
)))
Mais le redécoupage n'a rien à voir avec l'optimisation -
Les mathématiques sont comme un hachoir à viande - ce que vous obtenez est ce que vous obtenez,

 
Korey >> :

à 1Rakso.

Appâter un progammeur avec un indicateur de redécoupage est la blague n° 726.
)))
Mais le redécoupage n'a rien à voir avec l'optimisation.
Les maths sont comme un hachoir à viande - ce que vous obtenez est ce que vous obtenez,

Je fais du commerce depuis cinq ans, j'ai vu plus de programmeurs que vous, ne faites pas de conneries, vous pouvez le dire à quelqu'un d'autre. Je peux vous donner une douzaine de mes TS de travail, mais c'est un graal auquel vous n'avez pas fait face))).

Tu dois réfléchir avant de dire quelque chose comme ça. ))))) Ou le programmeur ne pense pas ce qu'il dit, qu'en est-il de la possibilité d'une autre option ????. Après avoir vu TC, et réalisé que le redécoupage n'est pas n'importe quel type de redécoupage, mais une émulation de tic-tac de chaque seconde comment l'optimiser, vous ne savez pas)))). Donc, avant de prétendre que vous ne pouvez pas cacher les paramètres, vous devez étudier TS et comprendre que ce n'est pas possible, puis prétendre que je peux tout découvrir)))).

 
1Rakso писал(а) >>

Je n'ai pas dit que je ne me soucie pas vraiment de ce qu'il est, j'ai besoin du proger pour la communication, il conduit parfois à de bonnes pensées, juste certains ont une peur de certains progers qu'ils vont voler le TC, etc Je vais vous donner le TC, vous n'avez pas mis en place, d'accord, de sorte qu'il peut faire la même chose, seulement chacun a une approche différente))))

Ne le prenez pas personnellement, c'est mauvais pour un programmeur (je plaisante).

Tout le monde veut avoir >> ont amis

 

Se disputer à propos d'une "tricherie" mutuelle pour une somme avec laquelle il est gênant d'aller au restaurant est ridicule, messieurs !


La solution, d'ailleurs, est simple et évidente : il faut travailler officiellement. Vous devez signer un contrat pour le développement d'un produit logiciel, payer par l'intermédiaire de la banque, signer un acte de travail effectué, etc.

 
Integer >> :

Tout le monde veut avoir des amis

Je suis d'accord sur ce que nous parlons, pour moi personnellement le programmeur aide non pas parce qu'il écrit là quelque chose, juste dans la communication avec ces personnes, je regarde les choses d'un angle différent, sur sa vision je ne sais pas peut-être il bénéficie aussi, mais quand les points importants sont résolus pensée glisse dans un format numérique vision programmeur commence alors à affiner TS, de mon côté cette relation est très utile ne sais pas comme pour le programmeur, pour moi il est utile)))))

 
1Rakso писал(а) >>

Je fais du commerce depuis cinq ans, j'ai vu plus de programmeurs que vous, ne faites pas de conneries, vous pouvez le dire à quelqu'un d'autre). Je peux vous donner une douzaine de mes TS de travail, mais c'est un graal auquel vous n'avez pas fait face))).

Tu dois réfléchir avant de dire quelque chose comme ça. ))))) Ou le programmeur ne pense pas ce qu'il dit, qu'en est-il de la possibilité d'une autre option ????. Après avoir vu TC, et réalisé que le redécoupage n'est pas n'importe quel type de redécoupage, mais une émulation de tic-tac de chaque seconde comment l'optimiser, vous ne savez pas)))). Donc avant de prétendre que vous ne pouvez pas cacher les paramètres, vous devez étudier le TS, et comprendre que ce n'est pas possible, et ensuite prétendre que je peux tout découvrir)))).

Je deviens un peu nerveux, mais voilà le truc)))
-Il n'y a pas d'émulation de tic par seconde, c'est juste un travail de tic.
=qui a les oreilles bouchées))

Raison: