Il existe un mandat. Nous avons besoin d'un proger pour le mettre en œuvre.

 

Salutations.

J'invite le programmeur à coopérer.

Il existe un système de trading intraday, il a été testé sur l'historique et manuellement pendant 3 mois. Les résultats sont élevés !

Des TdR clairs sont rédigés, il y a un fichier vidéo avec un exemple de travail avec le système.

Le système utilise :

un indicateur de canal, deux moyennes exponentielles, approche réginale de la gestion du capital.

Le conseiller expert sera en tête du prochain championnat :)

Contactez ici ou isq 305-(five)9(seven)-516.

 
Envoyez-moi un courriel à zxd45@yandex.ru
 
sonic >> :

Salutations.

J'invite le programmeur à coopérer.

Il existe un système de trading intraday, il a été testé sur l'historique et manuellement pendant 3 mois. Les résultats sont élevés !

Des TdR clairs sont rédigés, il y a un fichier vidéo avec un exemple de travail avec le système.

Le système utilise :

un indicateur de canal, deux moyennes exponentielles, approche réginale de la gestion du capital.

Le conseiller expert sera en tête du prochain championnat :)

Contactez ici ou isq 305-(five)9(seven)-516.

Je suis d'accord. lascu.roman@hotmail.fr

 

vous n'êtes pas un bon entrepreneur :))))

Je suis sûr que beaucoup de gens vont écrire des suggestions... etc. mais... quand ils voient votre stratégie... ils le réactiveront... et c'est tout...

il vaut mieux ne pas demander de cette manière mais chercher tranquillement, paisiblement et discrètement :)

 
Xalegi >> :

vous n'êtes pas un bon entrepreneur :))))

Je suis sûr que beaucoup de gens vont écrire des suggestions... etc. mais... quand ils voient votre stratégie... ils le réactiveront... et c'est tout...

il vaut mieux ne pas demander de cette manière mais chercher tranquillement, paisiblement et sans se faire remarquer :)

Xalegi, tu fais du mal aux gens...

 
Xalegi >> :

...Je suis sûr que beaucoup de gens vont écrire des suggestions... etc. MAIS... ayant vu votre stratégie...

10 contre un, ce qui serait le contraire : après avoir codé la stratégie, il s'avérerait que les poignées sont beaucoup plus coquines...

conic, ne soyez pas paresseux, rapportez dans ce fil les résultats que l'EA va montrer. A des fins statistiques.

P.S.

Je ne connais pas un seul exemple sur ce forum où le programmeur n'a pas rendu un Expert Advisor rentable au client.

Si quelqu'un sait, qu'il montre du doigt.

 
granit77 >> :

10 contre un, ce qui serait le contraire : après avoir codé la stratégie, il s'avérera que les poignées étaient beaucoup plus coquines...

sonic, ne sois pas paresseux, rapporte dans ce fil les résultats que l'EA va montrer. Pour les statistiques.

P.S.

Je ne connais pas un seul exemple sur ce forum où le programmeur n'a pas rendu un conseiller expert rentable au client.

Si quelqu'un sait, qu'il montre du doigt.

J'espère que vous avez tort))

Je suis confronté à un problème. On me demande un paiement anticipé... D'un côté, je comprends...

D'un autre côté, c'est une arnaque classique : si vous voulez vous faire avoir, payez d'avance.

La pratique du garant est-elle applicable ici ? Je transfère le paiement à un utilisateur de forum réputé), il transfère les fonds au contractant lorsque je confirme la réception des sources.

 
sonic >> :

J'espère que vous avez tort))

Face à un problème. On me demande une avance... d'un côté, je comprends...

D'autre part, c'est une arnaque classique, si vous voulez vous faire avoir, payez d'avance.

La pratique de Garant s'applique-t-elle ici ? Je transfère le paiement à un utilisateur de forum réputé), il transfère les fonds à l'exécuteur lorsque je confirme la réception des sources.

Bonne idée, je suis d'accord.

 
satop писал(а) >>

Excellente idée, je la soutiens.

Au lieu d'une seule traduction, il y en aura deux. Soit le client paie plus, soit le traducteur reçoit moins. Oui, et peut-être que le "respecté utilisateur du forum faisant autorité" devra partager.

 
zxd45 писал(а) >>
Envoyez-moi un courriel à zxd45@yandex.ru

Il vaut mieux que personne ne s'en mêle... d'aucune façon...
Il vous facturera à l'avance et soit il ne pourra pas faire le travail soit
ou il ne sera pas en mesure de faire le travail ou il ne sera pas en mesure de le faire...


Il a été testé, alors faites attention à qui vous traitez.

 
agulko >> :

Il vaut mieux que personne ne s'implique... d'aucune façon...
Il vous facturera à l'avance et soit il ne pourra pas faire le travail soit
...il vous renverra un e-mail dans un mois ou deux...


il a été testé, alors faites attention à qui vous traitez.

Merci pour l'info, y a-t-il une liste de programmeurs blancs et noirs, peut-être un thème que j'aurais ajouté les programmeurs blancs et noirs aussi.

Raison: