C'est impossible de gagner de l'argent avec le Forox ! !! - page 22

 
vous pouvez zorobotomiser preboleth sur forox
 
kombat >> :

Eh bien, je ne le fais pas, en fait.

A moins que vous ne considériez les CFD comme un marché boursier au sens plein du terme...

Quelle poisse... C'est la diarrhée en un mot !

Existe-t-il des variantes plus ou moins proches du trading automatique ?

 
Il y en a, mais c'est délicat si vous n'êtes pas un programmeur.
 

C'est une conspiration !

C'est une conspiration pour nous empêcher, nous les travailleurs, de gagner notre pain quotidien. Ou bien quelqu'un a-t-il d'autres idées sur le sujet ?

 
Neutron >> :

C'est une conspiration !

C'est une conspiration pour nous empêcher, nous les travailleurs, de gagner notre pain quotidien. Ou qui a d'autres idées sur le sujet ?

Quelque chose me dit qu'un paiement unique par "abonnement" sur le fx n'est pas mieux qu'un spread fixe à chaque transaction fx.

 
Neutron >> :

C'est une conspiration !

C'est une conspiration pour nous empêcher, nous les travailleurs, de gagner notre pain quotidien. Ou qui a d'autres idées sur le sujet ?



Mais vous dites la vérité).

 
Si la valeur de la "souscription" ne dépend pas de la taille de la position retirée (ou du volume quotidien), elle est toujours meilleure que le spread.
 

Je ne suis pas sûr à 100%, mais je pense que le maximum que vous pouvez attendre est une augmentation progressive des abonnements en fonction du chiffre d'affaires prévu. Quel bien cela ferait-il ?

Disons que je paye 1000 $ par mois d'avance, et que je dois les rembourser pour être dans le vert. Je veux dire, il n'y a rien de tel que du fromage gratuit. Si je me trompe, veuillez m'indiquer la bonne direction, je vous en serais reconnaissant.


<additionné>.

PS : Tout le monde sait parfaitement comment ramener les frais de change à un niveau proche de zéro.

 
C-4 >> :


Je lis : Le mouvement brownien est un mouvement thermique désordonné de particules microscopiques, visibles, (particules browniennes) en suspension dans un liquide (ou un gaz) de matière solide (particules de poussière, grains de suspension, particules de pollen, etc.) En mathématiques, plus exactement, dans la théorie des processus aléatoires, le mouvement brownien (processus de Wiener) est un processus gaussien à incréments indépendants, dont l'espérance mathématique est égale à zéro et l'écart-type égal à ...

C'est maintenant au tour des théoriciens du SB de prouver que 0 est la paroi du vaisseau d'où le prix est repoussé.

Je ne vais pas me disputer avec vous parce que vous ne le faites pas de manière équitable, vous utilisez la programmation neurolinguistique,

vous faites une hypothèse fantastique et la comparez ensuite à votre version, ce qui rend votre version plus plausible.

Qui vous a dit que 0 est la paroi d'un vaisseau ?

et le processus peut être considéré dans le contexte de la première différence ; vous parlez toujours de la somme cumulée dans votre raisonnement.

Je ne suis pas intéressé à discuter avec vous, c'est tout,

Je vous conseille simplement de ne plus rien écrire (pas d'articles ou de posts), ne trompez pas les gens.

 
Urain >> :

Je voulais dire la même chose, mais je ne l'ai pas fait. Tu n'aurais probablement pas dû le faire non plus...

Raison: