Il existe un mandat. Nous avons besoin d'un proger pour le mettre en œuvre. - page 5

 
Korey >> :

c'est un peu saccadé, mais c'est le cas)))
Il n'existe pas d '"émulation de tic-tac de chaque seconde", mais seulement un travail ordinaire avec des tic-tac.
>> qui se frotte aux oreilles de qui ?)

je ne sais pas quel genre d'outil j'utilise, c'est juste un outil qui mémorise chaque seconde du prix. il n'y a pas de ticks là, c'est le filtre principal, je m'en moque, ce n'est pas la base de tout le TS et c'est intéressant de savoir dans l'étude qu'il est basé sur les ticks)))

 

à 1Rakso

OK, j'y mettrai l'indicateur de l'hélicoptère militaire ;))

P.S. ....a sur les ticks dans MT-4 et sur les secondes demande encore, il est utile pour le commerce.

 
Korey >> :

c'est un peu saccadé, mais c'est le cas)))
Il n'existe pas d '"émulation de tic-tac de chaque seconde", mais seulement un travail ordinaire avec des tic-tac.
>> qui se frotte aux oreilles de qui ?)

Je pense que les programmeurs sont des idiots qui ont fait l'indicateur de tic au lieu de l'émulation de tic, bien que dans le TOR a été écrit ticks, mais les programmeurs ont dit que ce n'est pas possible, et ont trouvé une solution dans l'émulation de tic pour se rappeler le prix chaque seconde, mais ensuite changé d'avis et l'a fait basé sur les ticks))).

 
Korey >> :

à 1Rakso

OK, j'y mettrai l'indicateur de l'hélicoptère militaire ;))

P.S. ....a sur les ticks dans MT-4 et sur les secondes demande encore, il est utile pour le commerce.

Étudier avant d'affirmer à nouveau être baisé deux fois pour un programmeur qui regarde le code et voit le mot TicBase et décide qu'il s'agit de ticks est impardonnable sans comprendre ce que sont les ticks et ce qu'est l'émulation de ticks)))). Et il est impossible de mémoriser les ticks et de les mettre dans la base de données, sauf à les émuler à la manière dont un trader entraîne un proger )))).

 
1Rakso писал(а) >>

Étudiez avant de répéter que c'est deux fois trop compliqué pour un programmeur de regarder le code et de voir le mot TicBase et de décider qu'il s'agit d'une tique et de ne pas comprendre ce qu'est une tique et ce qu'est une émulation de tique)))). Et qu'il est impossible de mémoriser les ticks et de les mettre dans la base de données, sauf que son émulation est la façon dont un trader entraîne un proger : yep)))).

Très bien.

Il y a des tics et il y a une émulation de tics à votre mot. Partagez ce qu'il est et avec quoi il est mangé. Peut-être quelque chose de nouveau et d'inconnu : "Récupérer le flux de tique à partir de minutes".

 
Prival >> :

Très bien.

Il y a des tics, et il y a une émulation de tics d'après ce que vous dites. Partagez ce qu'il est et avec quoi il est mangé. Peut-être quelque chose de nouveau et d'inconnu : "Récupérer le flux de tiques à partir de minutes".

Vous avez la mauvaise adresse, je sais en plus de cela des programmeurs qui ont dit que de faire le prix de chaque tick n'est pas possible, ou plutôt de le mettre dans la base de temps, un tick peut être en fractions de seconde, peu importe le temps, et ici l'émulation des ticks peut être fait plus correctement pour se rappeler le prix chaque seconde, mais il ya un proger que, et cette question a décidé qui a fait un indicateur qui se souvient des ticks en fractions de seconde comme il ne savait pas, mais le fait demeure que c'est possible.

>>) Vous n'avez tout simplement pas vu ce qui fait l'objet de la dispute, donc vous ne savez pas de quoi il s'agit).

 
1Rakso писал(а) >>

Vous avez la mauvaise adresse, ce que je sais en plus de cela est pompé des programmeurs qui ont dit qu'il est impossible de faire le prix de chaque tick, ou plutôt de le mettre dans une base de données temporaire, un tick peut être en fractions de seconde indépendamment du temps et ici l'émulation des ticks peut être faite plutôt mémoriser le prix chaque seconde, mais il y a un proger qui, et cette question a décidé qui a fait un indicateur qui mémorise les ticks en fractions de seconde comment il a fait je ne sais pas, mais le fait demeure que c'est possible.

Vous n'avez tout simplement pas vu d'écrit sur lequel porte le litige, donc vous ne savez pas de quoi nous parlons)))).

Bien, bien.

))))

 
1Rakso писал(а) >>

Vous avez la mauvaise adresse, ce que je sais en plus de cela est pompé à partir des programmeurs qui ont dit qu'il est impossible de faire le prix de chaque tick, ou plutôt de le mettre dans une base de données temporaire, un tick mai être une fraction de seconde indépendamment du temps et ici ticks émulation peut être fait plus correctement mémoriser le prix chaque seconde, mais il ya un proger qui, et cette question a décidé qui a fait un indicateur qui mémorise les ticks en fractions de secondes comment il l'a fait ne sais pas, mais le fait demeure qu'il est possible.

Vous n'avez tout simplement pas vu d'écrits sur ce qui est en litige, donc vous ne savez pas de quoi nous parlons)))).

Je ne l'ai peut-être pas vu, mais je sais ce qu'est un tic et ce qu'est l'émulation de tic. Mais vous, en donnant une telle chose, vous montrez que vous ne maîtrisez pas la question, que vous ne la comprenez pas du tout. Je pense que c'est pour cela que vous avez besoin d'un programmeur qui vous explique et vous dit tout. Quelqu'un qui sait et connaît mieux que vous.

 
Korey >> :

wow.

))))

Vous êtes un programmeur, dites-moi où je me trompe. )))) Je n'ai pas la moindre idée de ce que signifie l'émulation) : ce que je comprends, ce ne sont pas les ticks que je connais exactement, mais le prix mémorisé chaque seconde, je me fiche du reste, non ?Vous êtes un programmeur et vous avez dit que c'est un ticks, pas le prix mémorisé chaque seconde, donc qui a tort n'est pas le professionnel qui dit que c'est l'émulation - bien qu'il n'en ait aucune idée, mais donne une explication de sa compréhension comme un prix mémorisé chaque seconde, ou le programmeur qui dit que c'est un ticks mémorisé dans le langage professionnel tel que compris par les programmeurs indépendamment de la période.

Alors, qui a tort ? )))))

 
Prival >> :

Je ne l'ai peut-être pas vu, mais je sais ce qu'est un tic et ce qu'est l'émulation de tic. Mais en disant de telles choses, vous montrez que vous ne connaissez pas du tout cette question, que vous ne la comprenez pas. Je pense que c'est pour cela que vous avez besoin d'un programmeur qui vous explique et vous dit tout. Quelqu'un qui en sait plus.

>> Donc personne n'essaie de prendre votre place ma chère, j'ai donné le TS puis il a regardé les indices et a dit qu'ils sont basés sur des ticks, j'ai dit que ce n'est pas là que c'est une émulation sous la forme de prix rappelés chaque seconde, je peux utiliser l'émulation des ticks, elle est similaire aux ticks. il dit qu'elle est basée sur les ticks, mais la question est de savoir comment il est possible d'écrire les ticks dans le code sans l'historique des ticks, alors que l'émulation est basée sur les ticks et que certaines choses sont manquées. si je déplace un graphique en ticks vers l'émulation, ils sont presque identiques à l'exception de certaines lacunes dans les ticks))))) Maintenant que j'ai répondu à votre question, je sais bien sûr ce que signifie l'émulation. Votre collègue a deviné quel genre de programmeur il est)))))).

Raison: