Il existe un mandat. Nous avons besoin d'un proger pour le mettre en œuvre. - page 2

 
1Rakso писал(а) >>

et il y a une liste de programmeurs noirs

Et il y a aussi une liste d'adjoints noirs.

 
1Rakso >> :

Il existe une liste de programmeurs blancs et noirs ? Je pourrais peut-être y mettre des programmeurs blancs et noirs dans un fil de discussion.

Raciste ?

 

Il est probablement plus facile de passer une commande directement auprès d'un utilisateur de bonne réputation, comme komposter ou d'autres programmeurs.

que de se donner beaucoup de mal avec des intermédiaires. Cela sera coûteux, mais de haute qualité et avec une garantie de conformité avec le cahier des charges,

mais, bien sûr, sans garantie de rentabilité.

 

Il y a pas mal d'offres d'écriture pour une rémunération à partir de 50 $ (environ 6).

Il y a une personne et demie (l'une est sûre, l'autre pense) prête à écrire "pour l'idée".

Un de mes experts respectés a estimé le travail à 390 $.

si l'on considère une prime de 10%, la différence est plusieurs fois supérieure.

qualité et garanties... je suis un optimiste qui croit aux gens et aux personnes)

 
sonic >> :

Il y a pas mal d'offres d'écriture pour une rémunération à partir de 50 $ (environ 6).

Il y a une personne et demie (l'une est sûre, l'autre pense) prête à écrire "pour l'idée".

Un de mes experts respectés a estimé le travail à 390 $.

si l'on considère une prime de 10%, la différence est plusieurs fois supérieure.

qualité et garanties... eh bien, je suis optimiste, je crois aux gens)

Et quelle devrait être la version idéale du point de vue du client ?

 
une paraphrase du Bushisme :
- "Y a-t-il des progs dans votre pays aussi ? !"
 
satop >> :

Et quelle devrait être la version idéale du point de vue du client ?

Une machine qui gagne de l'argent en reversant automatiquement un pourcentage à son créateur, achetée pour une somme symbolique et fonctionnant dans le noir même si elle est basée sur des cotations météorologiques.

 
TheXpert >> :

Automat, qui gagne de l'argent en reversant automatiquement un pourcentage à l'auteur de la création, acheté pour une somme symbolique et fonctionnant au noir même sur les cotations météo.

Les Américains ont acheté aux Russes un super nouveau modèle d'avion.

est rentré à la maison et comment ils n'assemblent pas une moissonneuse-batteuse

ils demandent l'aide des Russes

et ils leur disent : c'est dans le manuel, dans les petits caractères à la fin.

>> il y a une note "SUPPRIMER LE TRAITEMENT AVEC UN TRAITEMENT".

 
sonic >> :

Il y a pas mal d'offres d'écriture pour une rémunération à partir de 50 $ (environ 6).

Il y a une personne et demie (l'une est sûre, l'autre pense) prête à écrire "pour l'idée".

Un de mes experts respectés a estimé le travail à 390 $.

Si l'on considère une prime de 10 %, la différence est plusieurs fois supérieure.

Qualité et garanties... Je suis un optimiste, je crois aux gens).

Si votre EA est rentable, il vous rendra l'argent et vous ne le regretterez pas.

http://tradecoder.narod.ru
 
satop >> :

Et quel devrait être l'idéal du point de vue du client ?

idéal écrit qui)

le vrai positif, on verra... Je pense que l'idée d'une EE et le reste de l'accord de mon côté valent autant que le travail du programmeur, et nous obtenons tous deux le résultat. Si les programmeurs en ont besoin, ils devraient faire des offres de leur côté)))) comme je vais écrire un EA basé sur une stratégie rentable, et moi, à mon tour, je dirais : email

xxxx@xxxx.com, appliquer, idée + TdR + vidéo + test manuel 3 mois en temps réel 100 yuan))))

ne le prenez pas trop au sérieux

Raison: