Il existe un mandat. Nous avons besoin d'un proger pour le mettre en œuvre. - page 8

 
Korey >> :

vous êtes plein de merde))
La principale caractéristique est qu'au lieu d'accumuler des ticks pendant au moins 5 minutes (il y en aura beaucoup),
l'indicateur émule les ticks des minutes,
- Ce gadget donnera l'impression que les tiques n'existent pas et qu'il n'y a pas d'endroit pour les attraper,
et le thème de cet indiktaor est les cibles proches autour de l'écart.
Voici les déchets.

Si vous êtes un débutant, vous ne connaissez pas les paramètres et qu'est-ce qui vous fait penser que cinq minutes est une base trop grande pour les ticks))))) Après le signal, toute la base d'émulation des ticks est réinitialisée et le remplissage de l'éjection recommence, je savais que vous n'aviez pas compris le code écrit et vous ne savez même pas ce qui est écrit là et en plus vous mettez des choses d'amateur))).

Si vous dites autour du spread, le spread est de 40 pips par décimale, je ne négocie pas sur des spreads réguliers, c'est un jardin d'enfants qui sera bientôt usé et il n'y a pas de tels spreads sur le marché étranger comme 2 pips et ainsi de suite.

L'indicateur prend de la valeur plus et dans l'intervalle)))) Il fonctionne, seulement vous ne pouvez pas comprendre comment le paramétrer)))))) c'est pourquoi vous concluez de ce que vous voyez dans les variables externes ou vous ne saviez pas que les chiffres ont été enlevés exprès, cet indicateur filtre un flat, comme je le vois, essayez au moins de comprendre les paramètres et de le faire fonctionner)))) pendant un flat il ne fonctionne pas c'est tout le but de ce filtre.....

 
1Rakso писал(а) >>

En voyant TC, et en réalisant que le redécoupage n'est pas un redécoupage, mais une émulation de chaque seconde, comment l'optimiser, vous ne savez pas)))). Donc avant de dire qu'on ne peut pas cacher les paramètres, il faut étudier le TS et comprendre que ce n'est pas possible, puis dire que je peux tout découvrir)))).

se fâcher en vain, il n'y a pas d'émulation "tique de chaque seconde" là, c'est bien qu'elle soit enfin sortie,
alors stressez vos progers et laissez-les faire ce que vous vouliez pour de vrai.
Votre TS ne pourra que bénéficier de cette amélioration.

 
Korey >> :

Vous ne devriez pas être en colère, il n'y a pas d'émulation de chaque seconde, donc c'est bien qu'elle soit finalement sortie,
Alors, soulignez vos progres et laissez-les faire ce que vous vouliez faire pour de vrai.
Votre TS en bénéficiera.

>>Merci, bien sûr que je leur en parlerai, et que je leur demanderai si cela peut améliorer les choses, même si cela fonctionne bien comme ça.


Si vous le mettez dehors, vous verrez toutes vos erreurs, j'ai toujours mis mon travail de développement dehors, et je le fais toujours de façon à ce que toute la vie du trader le cherche. C'est pourquoi je le mets dehors pendant longtemps et je travaille dur, mais si vous le faites, vous verrez toutes vos erreurs, j'ai toujours travaillé dessus). Ce qu'ils disent, que le TS cesse de fonctionner après l'avoir montré à tout le monde, est une pure absurdité, le marché a changé, donc vous ne l'avez pas remarqué)))).

Bonne chance à vous, et bon profit.

Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais mais c'était agréable de discuter avec tout le monde. La vérité naît dans un argument).

Raison: