Notre Masha ! - page 13

 

Je suggère que tout ce qui n'est pas pertinent pour le sujet du fil normal soit descendu dans un fil séparé ou modéré.

 
Quant >> :

Quant à votre analyse des vagues, pour être honnête, je n'utilise pas de telles approches, donc je ne sais pas comment cela fonctionne en pratique.

Je ne pense pas que quelque chose de bon en ressortira.

>> C'est ce que vous vous êtes dit.
Quel genre de mentors avez-vous ? Les trucs compliqués sont comme un chiffon rouge sur un taureau.
Les gens essaient d'aller au cœur de l'analyse de leur point de vue.
Si vous n'aimez pas ça, partez.
Je comprends que c'est ennuyeux ce que vous ne comprenez pas.

BARS galeux veut aussi marquer son territoire ;))

 
Mathemat >> :

2. La conclusion n'est pas hâtive - et je l'ai démontré avec le code que j'ai donné ci-dessus dans MT4, pas dans un autre langage. Il n'y avait pas un tel code dans votre premier lien, mais un pseudo-code, d'après ce que j'ai compris.

https://en.wikipedia.org/wiki/Dynamic_programming J'espère que vous convenez maintenant que ce n'est pas une façon naïve de faire les choses.

Topor,

Je travaille dans ma spécialité. Malheureusement, d'après mon expérience, si vous n'avez pas une formation d'ingénieur, de mathématicien, de physicien ou de financier, il n'y a rien à faire sur les marchés financiers.

Je connais plusieurs personnes, des pilotes qui n'ont malheureusement pas réussi dans le forex. Ils ne peuvent pas être requalifiés dans 99% des cas.

 
cabluk >> :

Vous avez répondu vous-même.
Quel genre de managers avez-vous ? Tous ces trucs compliqués sont comme un chiffon rouge sur un taureau.
Les gens essaient de pénétrer dans l'essence des processus d'analyse de leur point de vue.
Si vous n'aimez pas ça, partez.
Je comprends que c'est ennuyeux ce que vous ne comprenez pas.

BARRES le bâtard, il marque son territoire.)

Le fait est que, dans les premiers jours de ma jeunesse, j'ai passé quelques mois sur cette théorie, j'ai compris la géométrie, j'ai utilisé plusieurs programmes comme ElWave 6,7.

La théorie est en partie basée sur Fibonacci, mais la modélisation elle-même en vagues 5+3, avec un certain nombre de sous-vagues de taille arbitraire, est un "ajustement" absolu au marché, qui n'a aucune probabilité de réalisation.

C'est-à-dire qu'en utilisant cette méthode, on peut expliquer n'importe quel mouvement dans l'histoire, mais rien dans le futur. Et même pas des mouvements. J'ai vu l'analyse d'analystes techniques professionnels (avec un diplôme aux USA) travaillant avec cette méthode, ils se sont trompés à 70%.

L'analyse technique, c'est 80-90% de charlatans et de beaux tableaux, les marchés financiers ne fonctionnent pas presque entièrement sur cette analyse.

Comment expliquez-vous l'effondrement du rouble avec Waves et quels sont les mouvements ultérieurs ?

 
Quant >> :

Je suis tout à fait d'accord et il est évident que l'analyse technique est essentiellement une poursuite des restes d'impulsions fondamentales.

Je n'ai pas lu les posts de Grasn et je ne sais pas s'il fait de l'analyse spectrale ou du VTE.

je veux juste dire que l'application d'outils difficiles (matcadas matlab etc.) mérite le respect.


 
cabluk >> :

Je suis tout à fait d'accord et il est évident que l'analyse technique est essentiellement une poursuite des restes d'impulsions fondamentales.

Je n'ai pas lu les posts de Grasn et je ne sais pas s'il fait de l'analyse spectrale ou du VTE.

Je voulais seulement dire que l'utilisation d'outils complexes (matcad matlab etc.) mérite le respect.


Bien sûr, si vous êtes instruit et savez utiliser le matlab et d'autres applications, c'est un plus.

Seulement, comme l'a dit Mathemat à propos des écureuils, si une approche d'abord purement théorique n'a rien à faire ou que sa construction ne mène pas à la solution du problème, alors à quoi bon se donner la peine.

Beaucoup de gens ici, ou presque tous, analysent et décortiquent tout, juste pour le plaisir du processus. Malheureusement, vous devez vous demander au moins parfois si c'est la bonne chose à faire... et lire les travaux des autres en relation avec les marchés financiers (pas l'analyse technique).

 
Quant писал(а) >>

Bien sûr, si vous êtes instruit et savez utiliser les outils matriciels de Matlab et d'autres applications, c'est un plus.

Seulement, comme l'a dit Mathemat à propos des écureuils, si une approche d'abord purement théorique n'a rien à faire ou que sa construction ne mène pas à la solution du problème, alors à quoi bon se donner la peine.

Ici, beaucoup, ou presque tous, analysent et décortiquent tout, juste pour le plaisir du processus. Malheureusement, on peut se demander, au moins de temps en temps, si c'est la bonne chose à faire... Et lisez les travaux des autres dans l'application aux marchés financiers (pas l'analyse technique).

Pour ma part, je suggère de négocier d'abord avec les mains, au moins sur le Demo. Tout se mettra immédiatement en place. Bien sûr, si vous ne créez pas de pips. Je n'ai pas encore vu de stylos aussi rapides :))))

 
Quant >> :
....

Ce que j'aime dans les forums, c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui posera sa main sur votre épaule de manière amicale et vous dira confidentiellement "pas assez bon" sans rien comprendre. Cher Monsieur, je suis un homme patient, mais j'en ai tout simplement marre de votre stupidité insignifiante. Allez-vous calmer votre activité violente ou pensez-vous que je n'ai rien à vous donner à lire à partir de wikipedia et d'autres sources ? D'autant plus qu'il faut arrêter de discuter de ce dont je ne vous ai pas parlé :o)


PS : gentil monsieur - j'ai mes propres théories des ondes. EST-CE QUE C'EST CLAIR OU PAS ? Et j'en ai rien à foutre de ce que tu utilisais quand tu étais jeune, j'espère juste que c'était sans danger !
 
infinum13 >> :

Et je suggère que tout le monde devrait d'abord négocier avec ses mains, au moins sur la démo. Tout se mettra immédiatement en place. Eh bien, c'est, bien sûr, si vous ne créez pas de pips. Je n'ai pas encore vu de stylos aussi rapides :))))

Ressentir la réalité, pour ainsi dire ? Vous pouvez le recommander à vos camarades, la seule chose qu'ils veulent est de créer un automate.

Comprendre la base et ce qui se cache derrière chaque geste, c'est déjà 70% de réussite.


Grasn,

Personne ne prétend que votre théorie est la bonne ou vice versa. Pour l'amour de Dieu.

Quant à la sécurité, elle n'a tout simplement pas alloué de limites à ces stratégies d'ondes à l'époque, et ce à juste titre.

Quant à vos zigzags, croyez-moi, c'est un non-sens. Lisez Shiryaev si vous ne me croyez pas.

Vous avez écrit sur la gestion des actifs, les chaînes de Markov. A mon tour, je vous ai demandé dans quelle mesure votre approche converge avec la programmation dynamique.

Cela ne me dérange pas du tout que vous passiez dix ans à inventer quelque chose, pour le plaisir du processus, pour ainsi dire.

Passez votre vie sur des théories théoriques ou utilisez la puissante base qui a déjà été créée pour le travail pratique. C'est votre choix.

 
Quant писал(а) >> Passer toute une vie sur la finesse théorique, ou utiliser la puissante base déjà établie pour le travail pratique. C'est votre choix.

Bien dit....))))

Raison: