Notre Masha ! - page 14

 

à Quant

Вы написали про управление активами, цепи маркова.

J'ai écrit sur la gestion des actifs il y a longtemps, et j'ai résolu le problème dans les limites acceptées. Et si vous voulez parler, donner une douzaine de conseils inutiles ou poser une question, vous devez le faire dans ce fil. C'est la coutume.


Lisez Shiryaev, si vous ne me croyez pas.

Et c'est le premier conseil très utile. Je m'empresse de vous dire que les livres en deux volumes de Shiryaev "Probabilité 1/2" et "Fundamentals of Stochastic Financial Mathematics Facts, Models/Theory" sont mes livres de bureau, et ce au sens littéral du terme.

Personne ne prétend que votre théorie est la plus correcte...

Comme personne d'autre - ici : :о)))))))))))))))))))))))))))))

Quant à votre zigzag, croyez-moi, c'est un non-sens total.

Qu'est-ce que c'est déjà ? Tu vas continuer à taper sur la vitre comme une mouche ? "Fractal Wave Model" est le nom complet de mon invention. Je ne sais pas comment faire passer mon message. Pour la dernière fois, essayez de pénétrer dans ce que j'ai écrit : il ne s'agit pas des vagues et des fractales que tout trader connaît, c'est une théorie complètement différente. Prenez votre temps, relisez-le à nouveau - il s'agit d'une théorie complètement différente. N'oubliez pas et faites-moi confiance).


Eh bien, je suppose que c'est la fin de mes mots, tu vas me manquer... :o) ...ze non, c'est un smiley :(


A LeoV

Bien dit....))))

Pourquoi gaspillez-vous votre vie ?

 

une base solide déjà en place


 
cabluk писал(а) >> une base solide déjà créée

C'est ça, bien joué ! Laissez-moi déchiffrer cette allégorie. Les vaches sont nos dépôts. Ils mangent le foin (nos CT) que nous leur apportons (c'est-à-dire que nous créons) et deviennent plus gros et plus gras. Ce qui, en principe, n'est pas une mauvaise chose, n'est-ce pas ? ))))

 

cabluk


мощная уже созданная база

Quelque chose comme ça. Jusqu'à présent, personne n'a gagné longtemps et durablement sur ce qui a déjà été créé. Il est impossible en principe, c'est ce qu'écrit Chiryaev entre autres, que tous ces gentils animaux gagnent un pari simultanément, ce qui est le Forex pour nous :o))).

PS : l'avatar n'est pas Tesla par hasard ?

LeoV >>:

Très bien, bravo ! Laissez-moi déchiffrer cette allégorie. Les vaches sont nos dépôts. Ils mangent le foin (nos CT) que nous leur apportons (c'est-à-dire que nous créons) et deviennent plus gros et plus gras. Ce qui, en principe, n'est pas une mauvaise chose, n'est-ce pas ?

)

)))

Les vaches sont NOUS, nous sommes périodiquement traites par les DCs - c'est vrai.

:о))))

 
grasn >> :

"Modèle à ondes fractales" est le nom complet de mon invention. Je ne sais plus comment faire passer mon message. Pour la dernière fois, essayez de pénétrer dans ce qui est écrit : il ne s'agit pas de ces vagues ni de ces fractales que tout trader connaît, il s'agit d'une théorie complètement différente.

Je vous tire mon chapeau. Il ne s'agit donc plus d'une analyse technique, et pas du tout de ce que vous décrivez.

Ce que les articles scientifiques nous disent, même de loin, sur les bonnes fractales. Je suppose que vous vous êtes plongé dans les travaux de Mandelbrot et Malyavin ? Bravo...

 
grasn >> :

cabluk


Les vaches sont NOUS, nous sommes périodiquement traites par les DCs - c'est vrai.

systématiquement je dirais.

 
grasn писал(а) >> Les vaches, c'est nous.

Eh bien, je ne dirais pas ça...... Je ne me considère pas comme une vache....... Si quelqu'un le fait, c'est son choix. )))))

 

Le DT fournit un service, si vous pensez que vous payez trop, changez de DT ou allez directement à l'interbancaire (si les ressources le permettent).

Si vous payez trop et ne faites rien, alors vous êtes une vache...

 
grasn >> :

cabluk



PS : est-ce que c'est Tesla dans votre avatar par hasard ?

Les vaches sont NOUS, nous sommes périodiquement traites par les DCs - c'est vrai.

:о))))

Ce ne sont pas les vaches, ce sont les taureaux qui sont en colère contre les chiffons rouges (matlab matkads) ;))

 
cabluk писал(а) >> ce ne sont pas les vaches mais les taureaux qui sont en colère contre les chiffons rouges (matkads matlabs) ;))

Vous vous trompez sur moi. Matcads, Matlabs sont bons et il n'y a aucun doute là-dessus. Je n'ai posé qu'une simple question, à laquelle je n'ai jamais obtenu de réponse.

Raison: