FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1335

 
_new-rena:

Pas de problème. N'oubliez pas le Graal...

il était prévu que la grille démarre à partir de 1.05...

et 1.05 n'est jamais arrivé (( ou est-il en train de vendre à découvert à partir de 11.03 ?
 
_Ishim:
1.0730 maintenant (ou avez-vous votre propre eu)
1.0685
 
Ishim:
et 1.05 n'était même pas là (( ou est-il en train de vendre à découvert depuis 11.03 ?

le 13 était un plus bas de 0520 et qu'est-ce que la vente à découvert a à voir avec ça ?

ne mettez pas de graal sur mes échanges, mais juste dans le cadre de vos prévisions, ok ? )))

 
Ishim:
et 1.05 n'a jamais eu lieu ((( ou est-ce qu'il court depuis 11.03 ?
Que puis-je dire, Sensei, vous êtes un clown rare, c'est pourquoi nous vous apprécions))))).
 
_new-rena:

le 13 était un plus bas de 0520 et qu'est-ce que la vente à découvert a à voir avec ça ?

ne mettez pas de graal sur mes transactions, mais juste dans le cadre de vos prévisions, ok ? )))

Je ne comprends pas ce que vous dites - il construit le filet à partir d'un bas - alors à partir de quel bas ? (si à partir du premier, alors ce n'est pas correct !)
 
Alexey:
1.0685
n'en est pas encore là
 
Ishim:
Je n'arrive pas à comprendre ce dont vous parlez - vous dites que le réseau se construit à partir d'un stock - alors à partir de quel stock ? (si c'est à partir du premier, alors c'est purement faux !)

Alors, allez le lire une ou deux fois de plus, même un mouton comprendrait là))).

Je veux dire, théoriquement, tu pourrais le comprendre aussi...

 
stranger:

Alors, allez le lire une ou deux fois de plus, même un mouton comprendrait là))).

Je veux dire, théoriquement, vous pourriez comprendre, aussi...

... de la manne saupoudrée dans l'enclos des bisons, les ornithorynques étaient assis, affamés, claquant du bec et jetant des regards furieux à l'aîné ((((( (OK, guide-les, Susanin...)
 
stranger:

Alors, allez le lire une ou deux fois deplus, même un mouton comprendrait là))).

Je veux dire, théoriquement, vous pourriez comprendre, aussi...

vous êtes donc déjà une équipe ! (bouchons et moineaux)
 
Ishim:
vous êtes donc déjà une équipe ! (plug and play)
réseau de vélos de 1.05 à aujourd'hui )))) // études sur la science des fusées...
Raison: