Notre Masha ! - page 11

 
grasn писал(а) >>

Cool. Juste très cool. Une seule question m'intéresse : quel est le résultat financier derrière tous ces filtres, équations et calculs super-ingénieurs ? Au sens figuré, 1000 pips par mois avec un drawdown de 2 points.

 
LeoV >> :

Une seule question m'intéresse : quel est le résultat financier derrière tous ces filtres, équations et calculs super-avancés ? Au sens figuré - 1000 points par mois avec un drawdown de 2 points.

Le résultat financier indirect est très simple - il fait gagner du temps, et il est très coûteux à tous points de vue. Le résultat financier direct : au maximum - la prévision des zones de retournement significatives du zigzag au moins un jour à l'avance (sinon cela n'a aucun sens d'être engagé dans le Forex), et au moins la prévision du prix moyen pour le jour à venir. Je partageais un peu de mes résultats ici https://forum.mql4.com/ru/17052, j'ai posté une vidéo, mais elle ne fonctionne plus maintenant - ce qui est très étrange. Les prévisions n'étaient pas très stables à l'époque et j'avais écrit qu'il ne s'agissait que de la première itération. Aujourd'hui, la situation a changé - la deuxième itération touche à sa fin et je publierai bientôt le résultat. :о)


J'ai également démontré le résultat théorique (en points) d'un des systèmes développés très simples de prévision de l'avance moyenne pour une barre (il semble sur la montre). C'est théorique, mais les conditions de test étaient difficiles - je comprends parfaitement qu'il s'agit de MahtCAD.


Cool. Juste très cool.


Et que signifie "cool" ? Chacun utilise ce qu'il sait faire. Regardez les sujets - qui ne fait pas de Forex, les mathématiciens, les financiers, les physiciens, les comptables, les constructeurs ...... Les aviateurs (comme moi :o) et chacun y va de sa propre théorie. Et VisSim coûte environ 5000 $ - ce n'est pas cher du tout. Et le plus important, c'est que ce n'est qu'un outil. Ici, sur le fil suivant, les gens développent des experts sur la base de la théorie quantique - cela ne vous surprend pas du tout, et l'un des meilleurs systèmes de modélisation par blocs des systèmes dynamiques, y compris en temps réel - cela surprend ????. Comprendre - avec un bon outil, vous explorerez et comprendrez beaucoup plus de choses en un temps plus court - c'est le troisième résultat et il est très financier.


PS : Au fait - j'ai trouvé comment connecter le DDE - via excel, puisqu'il ne fonctionne pas directement avec MT4 !!! C'est-à-dire MT4->Excel->Vissim :o)))))))))

 
grasn писал(а) >>

Quel est mon point de vue...... Je me demande simplement dans quelle mesure l'utilisation de systèmes aussi complexes, à mon avis, sur le marché des changes est économiquement plus justifiée ? dans quelle mesure ils fonctionneront mieux et de manière plus stable - je veux dire plus de profits + moins de pertes + plus de temps sur le compte réel - que des systèmes conventionnels non complexes, par exemple, sur une stochastique. Voilà ce que je veux dire. Si je comprends bien la question - comment reconnaître tous ces programmes, comment résoudre toutes les équations et ajuster tous les filtres pour obtenir le même résultat à la fin ?

 
grasn >> :

Chacun utilise ce qu'il sait faire. Lisez les fils de discussion - qui ne fait pas de forex, les mathématiciens, les financiers, les physiciens, les comptables, les constructeurs ..... Les aviateurs (comme moi :o) et chacun y va de sa propre théorie.

Les musiciens ont aussi leurs propres théories - échantillons, boucles, paternas...

 
cabluk писал(а) >>

les musiciens ont aussi leurs propres théories - échantillons, boucles, paternas...

Mais ils sont tous, au final, d'accord sur une chose : l'argent. Et ce n'est même pas l'argent... c'est la somme d'argent... .....)))))

 
LeoV >> :

Quel est mon point de vue...... Je me demande simplement dans quelle mesure l'utilisation de systèmes aussi complexes, à mon avis, sur le marché des changes est plus économiquement justifiée. Dans quelle mesure ces systèmes fonctionneront-ils mieux et de manière plus stable - je veux dire plus de profits + moins de pertes + plus de temps sur le compte réel - que des systèmes conventionnels non complexes, par exemple, sur une stochastique. C'est ce que je veux dire.

Oui, vous avez répondu à votre question. S'il s'agit d'obtenir le même résultat, alors il n'y a vraiment aucun intérêt. Mais j'ai clairement écrit sur mon résultat. Je ne sais pas comment écrire un système de profit basé sur quelques opérations arithmétiques, et je ne sais pas comment l'écrire basé sur quelques stochastiques. Mais je sais ce que je fais.


Eh bien, si vous essayez de vous engager dans la vieille conversation philosophique de "quel est le but", alors il n'y en a pas, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de but dans la vie ... sauf pour en profiter. On l'a découvert il y a longtemps, sauf qu'au fil des ans, la véritable signification de ce mot s'est perdue. :о))))


PS : le filtrage est l'un des nombreux algorithmes qui peuvent exécuter de tels programmes, mais ce n'est pas le seul. Pourquoi y es-tu attaché ? Des souvenirs ? :о)

 
grasn писал(а) >>

Oui, vous avez répondu à votre propre question, si c'est pour obtenir le même résultat, alors il n'y a vraiment aucun intérêt. Mais j'ai clairement écrit sur mon résultat. Je ne sais pas comment écrire un système de profit basé sur quelques opérations arithmétiques, et je ne sais pas comment l'écrire basé sur quelques stochastiques. Mais je sais ce que je fais.

Eh bien, si vous essayez de vous engager dans la vieille conversation philosophique de "quel est le but", alors il n'y en a pas, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de but dans la vie ... sauf pour en profiter. On l'a découvert il y a longtemps, sauf qu'au fil des ans, la véritable signification de ce mot s'est perdue. :о))))

PS : le filtrage est l'un des nombreux algorithmes qui peuvent exécuter de tels programmes, mais il est loin d'être le seul. Pourquoi y es-tu attaché ? Des souvenirs ? :о)

Je ne suis pas du tout attaché - je me demandais simplement. C'est tout. Aucune arrière-pensée ))))). Mais, bien sûr, c'est un plaisir. Et chacun a son propre plaisir ))))

 
Je comprends ce qu'ils veulent dire - c'est amusant de s'emmerder et d'emmerder les autres avec des mathématiques avancées.
avec moi c'est un plaisir de faire de l'argent, pas de te baiser à mort
c'est la différence.
 
BARS писал(а) >> J'ai le plaisir de faire de la pâte

+1 ))))

 
BARS >>:
у них я понял - удовольствие е***ь себе и другим мозги извращаясь в высшей математике
у меня удовольствие - заработать бабок, а не е***ь мозги
вот в чём отличие.

Chers BARS, ces mêmes personnes(et croyez-moi, je les connais bien) n'ont qu'un seul plaisir : lire des lignes sans prétention sur la façon dont les gars ordinaires gagnent de l'argent. J'ai même eu une larme qui coulait sur ma joue mal rasée, tant tout cela est touchant, et en effet - ils ne font pas de conneries, mais font un vrai travail d'homme. Et même les 755 posts écrits précédemment ne comptent pas - il ne s'agit pas de se foutre du cerveau des autres, mais des mêmes arguments, très valables.


à LeoV

+1 ))))


Cela ne sera pas suffisant. Je suis sûr que tes connaissances en maths ne s'arrêtent pas là.

Raison: