FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 610

 
azfaraon:
J'en ai deux qui fonctionnent sans optimisation depuis 2006 jusqu'à maintenant. Je veux dire qu'il n'y a pas une seule année après 2006 qui n'ait pas été perdue par ces EA.
Je dois aussi demander. Que signifie le temps pour le marché ? Je ne sais pas. Et qu'est-ce que cela a à voir avec les conseillers experts ?
 
azfaraon:
J'ai deux EA qui fonctionnent sans optimisation depuis 2006 et qui fonctionnent toujours... C'est-à-dire que pas une seule année après 2006 n'a été perdue par ces EA.
Si tu veux, tu devras les vendre...
 
stranger:
Faire quelque chose avec les flèches, évidemment pas de la bonne manière)
tout est là=) si vous le faites bien dans le système, tout est là=)
 
stranger:
Laissez-moi vous poser la même question. Que signifie "market timing" ? Je ne sais pas. Quelle est la place des EA dans cette équation ?
Je veux dire que le temps n'a pas d'importance pour le marché ... Je veux dire que le temps pour entrer et sortir du marché a de l'importance ... s'il est utilisé ...
 
azfaraon:
Je veux dire que le temps n'a pas d'importance pour le marché... Il s'avère donc que les temps d'entrée et de sortie ont de l'importance... si c'est ce qui est utilisé...
Pourquoi ai-je besoin de tout ça ? Moscou à la merde ?)))
 
stranger:
Pourquoi ai-je besoin de tout ça ? Moscou à la merde ?)))
J'ai dit quelque chose de mal à propos de ton cerveau ? je parlais du temps ... tu dis que ça n'a pas d'importance pour le marché, et maintenant tu parles de toi-même ... tu pourrais juste dire que ton système n'en tient pas compte et c'est tout ...
 
azfaraon:
J'ai dit quelque chose de mal à propos de ton cerveau ? Je parlais du temps ... tu dis qu'il n'a pas d'importance pour le marché, et maintenant tu parles de toi-même ... tu pourrais juste dire que ton système ne le prend pas en compte et c'est tout.
Je n'ai rien dit sur le temps et je n'en sais rien. Seul Gunn était au courant, si l'on en croit les rumeurs, mais ce ne sont que des rumeurs non fondées. Il n'y a donc pas de quoi s'inquiéter. C'est ce que je voulais dire.
 
Je vois ce que tu veux dire... Je ne parle pas du tout de Gunn... Je parle de simples statistiques...
 
azfaraon:
Je vous entends... Je ne parle pas du tout de Gunn... Je parle de simples statistiques.
Je ne comprends pas. Pourquoi la question du temps a été soulevée. Comment l'utiliser dans le trading et quel est le rapport avec les EA ?
 
stranger:
Je ne comprends pas. Pourquoi la question du temps a été soulevée. Comment l'utiliser dans le trading et quel est le rapport avec les EA ?
Le temps est juste l'ouverture à un certain moment et un EA est simplement une automatisation du processus de trading.
Raison: