Notre Masha ! - page 9

 
Prival писал(а) >>

Faites-le, programmez-le comme Vinin l'a fait. Vous avez raison de ne pas vous croire sur parole. Faites-le et vous verrez. Peut-être qu'une autre illusion va disparaître.

Je ne comprends pas.

Je viens de travailler dans le terminal MT sur le graphique 1 minute avec le schéma МА joint (celui que j'ai joint dans le fichier) et je n'ai pas vu un seul changement en 8 minutes ! Sergey, n'est-ce pas une preuve pratique ? De quoi d'autre avez-vous besoin ? Pourquoi aurais-je besoin de programmer comme Vinin - pour voir le péri-découpage ? Eh bien, laissez Victor régler le problème s'il y en a un. Bref, je ne vous comprends pas tout à fait, surtout en ce qui concerne l'illusion...

 
Neutron >> :
...

Formulons les exigences de base qu'une telle courbe lisse doit satisfaire :

1. la proximité de la BP d'origine. C'est compréhensible - nous ne devrions pas dessiner le MA sur la lune.

2. Douceur. Il ne doit pas produire de "faux signaux".

3. La courbe d'équité, qui sera constituée de hachés de la TA initiale (de flèche à flèche), devrait être croissante.

Si c'est tout, nous pouvons commencer à construire une fonctionnelle, dont la minimisation permettra d'obtenir un filtre passe-bas numérique récursif qui soit optimal en termes de vitesse de croissance du solde du compte, pour les TS travaillant sur ses signaux.

Les suggestions/ajouts sont acceptés !

P.S. L'idée appartient à moi et à Korey. Voici les grandes lignes.


Seryoga, les meilleurs professionnels travaillent sur votre mission technique ! Il existe déjà le premier prototype de votre "Masha" :



Voici plus de détails : http://www.magic-shop.ru/?action=product_view&id=1358


Un résultat de grande qualité !!!

 
grasn писал(а) >>

Seryoga, les meilleurs professionnels travaillent sur votre mission technique ! Il existe déjà un premier prototype de votre "Masha" :

Voici les détails : http://www.magic-shop.ru/?action=product_view&id=1358

Un résultat de grande qualité !!!

Et bien joué... quel milliard de dollars : \|/

 
nen >> :
Et ils font du bon travail.

>> Voyons voir...

 
Qui s'est barré ?
 
Korey >> :
>> Qui s'est barré ?

>> Pourquoi t'es-tu barré ?

 
vraiment pas cuit, ...ces palettes sont faites de bois non cuit))
 
Korey >>:
действительно недоклаЛ, ...эти поддоны из неструганной древесины))

En pensant sûrement à l'échelle mondiale, comme nos chers mathématiciens Petka et Vasily Ivanovich, les palettes non coupées dans cette pile ordonnée sont peut-être la chose la plus précieuse. Sur eux, au moins, la prochaine pile de papier non coloré - c'est-à-dire le prochain milliard imprimé.

:о)

 

Voici une autre variante intéressante, me semble-t-il, de la MA super-lisse :

La fonctionnelle peut être construite sur la base de l'exigence de proximité de la MA au quotient et de lissage de sa dérivée seconde, ce qui implique automatiquement aussi le lissage de la dérivée première (équation supérieure). Ensuite, l'expression de récurrence pour ce LPF semble assez simple (égalité inférieure). On peut voir sur la Fig. que le MA est très lisse (w=0.1) et qu'il n'y a presque pas de décalage (il ne redessine pas). Il est vrai que je ne m'attendais pas à une telle beauté et une telle facilité de la part de notre MA !

Dossiers :
 

excellent filtre ! maintenant, compensez le déphasage, superposez et soustrayez les uns des autres...

Raison: