Les mouvements de prix peuvent être prédits ! - page 17

 
Vinsent_Vega писал(а) >>
Nous semblons confondre deux tests différents : la prédiction du mouvement des prix et la prédiction de la conclusion d'une transaction... Si nous parlons de mouvement de prix, la "pièce" a ces côtés : haut/bas.

Sergei donne en fait une prédiction de l'évolution du prix, indiquant l'achat ou la vente dans la transaction elle-même (s'il achète, il s'attend à une hausse à la fin). Le résultat de la transaction nous indique si sa prévision de prix est vraie ou fausse.

 
Puis il s'avère qu'il s'agit d'une prédiction de la fin de l'accord...
 

Prévision de la réalisation de l'opération ? Eh bien, bien sûr, absolument toujours positif (le commerce sera rentable, 100%) !

 
Que cherchons-nous, de toute façon ? Pour évaluer la qualité du système de trading de Sergey ou pour essayer de prédire les mouvements de prix en se basant sur la loi de distribution?
 
Une prédiction obstinée avec une non-conviction = 100% est appelée Agitation.
 
Korey >> :
une prédiction avec une non-appartenance = 100% est appelée agitation.

Donc c'est juste de l'agitation ?...ugh, mec ! Je pensais qu'il y avait quelque chose d'utile à découvrir ici... :)

 

Juste pour évaluer la qualité du système de trading de Sergei. Il sera utile de savoir si le PEF tel qu'interprété par Sergei fonctionne ou non.

 

Je pense qu'ils vont ouvrir leur propre DC)))).

P.S. C'est plus tôt que de savoir si l'EWR fonctionne.

=====

PPS -
1. télécharger les analyseurs d'ondes torro.
2. définir leurs données
3. obtenir une analyse EWR de qualité
4. vérifier que dans le segment calendaire actuel, tous les analyseurs EWR ne donnent pas de prévisions, car nous obtenons une probabilité de confiance faible.

===

PPPS Je n'ai pas d'analyseur en état de marche pour le moment mais avant j'ai eu tellement d'expérience avec eux que j'ai été aveuglé,
Je souhaite que les utilisateurs du forum fassent de même pour leur formation EWR.

 
Fduch >> :

Je n'ai jamais tradé sur l'USDCHF, je n'utilise pas les vagues, mais d'une manière ou d'une autre il semble que dans les prochains jours il y aura une grande correction, la fin de la troisième vague de 2008.07.15 ! ........

Mm... Comme c'est agréable de dire "Je vous l'avais bien dit" !". Je prédis une chute de l'USDCHF à 1.510 cette semaine ! =)

 
Non, pas seulement le PEF, mais le PEF tel qu'interprété par Sergei. Tous les automates sont mauvais si vous n'avez pas une bonne connaissance de l'EWP.
Raison: