Pouvez-vous me suggérer un bon conseiller ? - page 8

 
Je comptais sur quelques réponses quant aux EAs que les traders utilisent le plus souvent, la version MACD par exemple.
Je veux utiliser une EA comme information complémentaire. Quelque chose de facile à utiliser.
 
Yury Reshetov:


que si l'on veut prouver la performance de certains EA (pas des chatons dans un poke), l'acheteur lui-même peut le faire, s'il est sceptique quant aux "preuves" présentées par les vendeurs.


Vous êtes sérieux ?

Vous pensez - l'acheteur devrait vérifier la rentabilité des EAs - en trading réel. en risquant son dépôt....

Quelle connerie.

le vendeur doit démontrer que le hibou est rentable dans le cadre d'un commerce réel - même sur un compte de prix.

Si vous voulez être sûr de la bonne solution, vous devez la mettre en œuvre sur votre compte réel.

99% des conseillers experts sur le marché sont comme ça - des déchets gris.

 
valeriy odintsov:

Vous êtes sérieux ?

Vous pensez que l'acheteur doit vérifier la rentabilité d'un EA en temps réel, en risquant son dépôt...

Quel tas de conneries.

le vendeur doit démontrer le travail rentable de la chouette dans le cadre de transactions réelles, même sur un compte de prix.

Si vous voulez être sûr de la bonne solution, vous devez la mettre en œuvre sur votre compte réel.

99% des conseillers experts sur le marché sont exactement comme ça - des déchets stupides.

J'ai proposé la solution suivante à ce problème :

1. L'acheteur dispose d'un compte réel auprès d'un courtier (en dollars ou en cents, selon l'accord avec le vendeur), le dépose d'un montant égal au coût du conseiller expert et transfère la gestion du compte au vendeur ;

2. Le vendeur fait du commerce pendant un an (ou éventuellement moins, si les résultats de rentabilité déclarés sont atteints), et montre l'efficacité du produit ;

3. A la fin du trimestre :

a) - le vendeur reprend la totalité du montant accumulé sur le compte, l'acheteur couvrant la perte si l'EA a fonctionné à perte ;

b) L'acheteur reprend le conseiller expert s'il le souhaite ou, en cas de résultat négatif, reste avec le dépôt reconstitué et ne perd rien.

Seuls les vendeurs qui ont confiance en leur conseiller expert accepteront ce système.

 
Yousufkhodja Sultonov:

J'ai proposé cette solution à ce problème :

1. Acheter un compte réel (en dollars ou en cents, selon ce qui a été convenu avec le vendeur) chez un courtier, l'alimenter avec un montant égal à la valeur du conseiller et transférer la gestion du compte au vendeur ;

2. Le vendeur fait du commerce pendant un an (ou éventuellement moins, si les résultats de rentabilité déclarés sont atteints) et démontre l'efficacité du produit ;

3. A la fin du trimestre :

a) - le vendeur reprend la totalité du montant accumulé sur le compte, l'acheteur couvrant la perte si l'EA a fonctionné à perte ;

b) L'acheteur reprend le conseiller expert s'il le souhaite ou, en cas de résultat négatif, reste avec le dépôt reconstitué et ne perd rien.

Seuls les vendeurs qui ont confiance en leur conseiller accepteraient un tel système.

1 encore une fois, la charge de la preuve est déplacée vers l'acheteur

le vendeur est censé ne pas avoir d'argent du tout ?

2 qui attendront un an ?

3 à la fin du terme, l'acheteur prendra tout le bénéfice, son dépôt.

que faire si le vendeur refuse de payer ?

il n'y a pas de mécanisme qui puisse le forcer à le faire.

Les acheteurs normaux n'accepteront pas un tel système.

s'ils vous obligent à tester l'argent réel du robot, 99% de la fraude sera exposée et les méthos perdront les acheteurs de la fraude et leurs %.

c'est un piège qu'ils ont creusé pour les acheteurs mais ils se sont fait prendre eux-mêmes.

 
J'aimerais que les développeurs eux-mêmes donnent le ton et maintiennent le niveau de leurs EA, car ils n'ont été suffisants que pour deux avec MA et MASD, qui sont capables de montrer quelque chose même avec l'optimisation. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas essayé de le faire sur le serveur mais je n'ai jamais eu l'occasion de le faire sur le serveur. J'ai essayé de télécharger МТ4 de GKFX à Madrid. J'ai essayé de télécharger leur M1 dans F2 mais il semblait vide, alors je les ai appelés et je leur ai dit qu'il n'y avait pas besoin de stocker les cotations d'une minute car personne ne les utilisait. C'est comme ça !
 
8 pages et aucun bon conseiller en vue
 
transcendreamer:
8 pages et aucun bon conseiller expert en vue

Je ne vois pas très bien ce que vous attendiez de ce sujet...

1. Si vous voulez acheter un "bon EA", alors vous êtes un investisseur, mais l'investisseur est un peu paresseux, car trouver un EA est un travail direct de l'investisseur lui-même.

2. Si vous ne voulez pas travailler vous-même, préparez-vous à payer pour ce travail, car la recherche est un travail long et coûteux.

3. "Nous avons de bons EAs, bien sûr, mais ils sont très chers et il vaut mieux en discuter en privé, car toute publicité pour ces EAs est interdite ici, et le thème de l'investisseur gagnerait à être plus précis, par exemple : J'achète un conseiller expert rentable, pas plus cher que 10K $ - offres en privé.

 
Si vous mettez un EA pour travailler seulement en Buy (il monte plus que d'habitude) à M15 sur une tendance peu attendue - presque toujours un gagnant et le code est seulement 5 lignes... un problème - attraper cette tendance ou au moins plat dans une direction... et c'est le plus grand secret des programmeurs - ils peuvent faire un gâchis de cela...))))
 
chipo:
Si vous mettez un EA pour travailler seulement en Buy (il monte plus qu'il ne monte) sur M15 sur une tendance un peu attendue - presque toujours un gagnant et le code est seulement 5 lignes... un problème - attraper cette tendance ou au moins un plat dans une direction... et c'est le plus grand secret des programmeurs - ils font un tel gâchis...))))
Il ne reste plus qu'à ajouter 5 lignes supplémentaires pour identifier la tendance ! Bonne chance !
 
Boris:
Il suffit d'ajouter 5 lignes supplémentaires pour déterminer la tendance ! Bonne chance !

et trois croûtes de pain... Si j'avais su, j'aurais vécu... Je ne sais pas où, probablement sur Mars ou l'ISS pour commencer....C'est à peu près déterminé par H4 - mais bien sûr il y a beaucoup de surprises... J'ai mis un pendentif rampant dans BuyStop sur eux aussi ou vous pouvez sauter et déposer plus - et rien d'autre n'est nécessaire, tout le reste est juste une question de cupidité sournoise...)) Voici par exemple de telles lignes...

   if (TimeBar==Time[0]);
   double EMA0 = iMA(NULL,0,period_EMA,0,MODE_EMA, PRICE_OPEN,0);
   double WMA0 = iMA(NULL,0,period_WMA,0,MODE_LWMA,PRICE_OPEN,0);
   double EMA1 = iMA(NULL,0,period_EMA,0,MODE_EMA, PRICE_OPEN,1);
   double WMA1 = iMA(NULL,0,period_WMA,0,MODE_LWMA,PRICE_OPEN,1);
   double RSI  = iRSI(NULL,0,period_RSI,PRICE_OPEN,0);
   if (EMA0 < WMA0 && EMA1 > WMA1 && RSI > 50)
   {
      TimeBar=Time[0];                            
      if (takeprofit!=0) TP  = Ask + takeprofit*Point;
      if (stoploss!=0)   SL  = Ask - stoploss*  Point;     
      LOT = LOT(risk,1);
      if (CloseCounter) CLOSEORDER("Buy");
      OPENORDER ("Buy");
   }
Raison: