Conseiller multi-devises. De préférence, l'avis des développeurs. - page 6

 

S'il vous plaît, savez-vous quel type d'erreurs dans le test de l'EA multidevise?

29.05.2008 13:20:51 22.05.2008 19:00 LeoW2_V2 EURUSD,H1 : cmd=-1

2008.05.29 13:20:51 2008.05.22 19:00 LeoW2_V2 EURUSD,H1 : Erreur de lecture EURUSD ; TimeFrame 60

 

Apparemment, le testeur ne trouve pas de données sur l'échelle horaire de la paire de devises EURUSD:)

Il est probable qu'ils ne sont pas assez chargés.

 

Bonjour ! Le sujet est bon ! Il semble être mort ! J'ai construit mon ami et j'ai également construit un EA qui devrait fonctionner lorsque les signaux des moyennes et des stochastiques sur 4 paires coïncident--------- rien de compliqué. Je l'ai mis sur la démo -----2 semaines --------- aucun résultat. S'il vous plaît S'il vous plaît pourquoi !

Dossiers :
 
eduard9898:

Bonjour ! Le sujet est bon ! Il semble être mort ! J'ai construit mon ami et j'ai également construit un EA qui devrait fonctionner lorsque les signaux des moyennes et des stochastiques sur 4 paires coïncident--------- rien de compliqué. Je l'ai mis sur la démo -----2 semaines --------- aucun résultat. S'il vous plaît S'il vous plaît pourquoi !


Il serait bien d'ajouter des journaux
 

Le problème est que je ne sais pas très bien comment écrire des EAs et que je les assemble au hasard à partir d'autres EAs similaires ! s'il vous plaît ne riez pas ! si vous n'êtes pas dur d'aider à les rendre plus intelligents !

 

bon après-midi !!!! dites ! !!!!! ou c'est si difficile !!!

 
eduard9898:

Bonjour, c'est un bon sujet, mais il semble mort ! j'ai construit mon ami et j'ai également construit un EA, qui devrait fonctionner lorsque les signaux des moyennes et des stochastiques sur 4 paires coïncident--------- rien de compliqué. je l'ai mis sur la démo -----2 semaines ---------aucun résultat. S'IL VOUS PLAÎT S'IL VOUS PLAÎT POURQUOI !


1.) Le conseiller expert ne fait rien ?

2.) Quelque chose se fait, mais pas de bénéfices. ?

Variables PARA1 2,3,4 - vous y fixez la valeur des instruments analysés ?

extern string PARA1 = ""

extern string PARA1           = "GBPUSD" //// Вот здесь пробовали задавать название пары?
 

Le conseiller expert se contente de sourire.

je vais essayer ! !! ça ne colle pas. parce que je le fais avec la variante que les paires devraient être insérées n'importe comment.bien que j'ai aussi fait avec votre variante mis sur une démo ! !!! mais il me semble que rien n'a changé

 

il y avait des signaux d'achat le conseiller sourit le résultat est zéro.

 
eduard9898:

Le conseiller expert se contente de sourire.

je vais essayer ! !! ça ne colle pas. j'ai la variante que les paires devraient être toutes.bien que je l'ai fait avec votre variante aussi. je l'ai mis sur la demo ! !!! mais il me semble que rien n'a changé


C'est juste une question un peu différente ici. Il existe une chose telle que le "foolproofing".

1. Je ne pense pas que quelque chose ait changé. C'est pourquoi j'ai besoin de valeurs par défaut dans tous les cas. Car vous pouvez tout simplement oublier d'ajouter du texte.

2. Nous devons vérifier si nous avons les données sur le symbole saisi ou si elles sont incorrectes, surtout si l'analyseur a déjà saisi le texte. Ou l'outil est mal saisi.

Il y a une erreur dans une lettre et c'est tout.

3. Vous devez analyser à nouveau

if (gbpusdu>gbpusd&&goldu>dold&&audusdu>audusd&&nzdusdu>nzdusd&&stoh1>stoh2&&stoh3>stoh4&&stoh5>stoh6&&stoh7>stoh8)
  {
  upgo=1;
  }
if (gbpusdu<gbpusd&&goldu<dold&&audusdu<audusd&&nzdusdu<nzdusd&&stoh1<stoh2&&stoh3<stoh4&&stoh5<stoh6&&stoh7<stoh8)
  {
  dwgo=1;
  } 
Les conditions sont-elles correctement définies ?
Raison: