Concours d'EA sur des comptes réels

 

L'idée s'inspire du thème de Reshetov, à savoir un "championnat anti-fitting".

Nous vous invitons à participer à une épreuve d'experts du concours.

Chaque tour du concours dure une semaine ou une session de négociation, du lundi 0h00 GMT au vendredi 23h00 GMT.
Les EA au format *.mq4 ou compilées au format *.ex4 sont acceptées pour participer au concours.
Les conseillers experts doivent :
- doit être testé, en montrant un bénéfice, sur une période de 1 mois avant le tour ;
- doit afficher des bénéfices sur une période d'une semaine avant le tour ;
- doit effectuer au moins un échange pendant le tour ;
La version actualisée d'une EE est considérée comme une nouvelle EE ;
Les conseillers doivent être envoyés au plus tard une semaine avant le début du tour.
Si un EA affiche une perte de plus de 80 % à la fin d'un tour, il est définitivement exclu du concours.
Un mini-compte de 100 roubles sera créé pour chaque participant...

Il y aura des prix pour les gagnants. Le premier tour commence le 13 octobre. Plus d'informations sur la page du concours ici :

http://acompetition.love-craft.ru

 
Lovecraft >> :

Les conseillers doivent :
- doit donner un bénéfice pour une période d'une semaine avant le début de la tournée ;

...Les conseillers doivent être envoyés au plus tard une semaine avant le début de la tournée.


Je ne comprends pas ce point, franchement... Mais l'idée est dans l'air et je suis tout à fait pour. J'aimerais que les règles soient plus strictes, mais voyez par vous-même.

 
Gans-deGlucker >> :

Je n'ai pas compris ce moment, pour être honnête... Mais l'idée est dans l'air et j'y suis favorable à deux mains. J'aimerais que les règles soient un peu plus strictes.

Afin d'éliminer en quelque sorte les EA appariés, ils attendront une semaine, puis seront testés et, si le résultat est positif, ils participeront.

Les règles seront modifiées dans une semaine, et je serai heureux d'écouter vos souhaits.

 
Lovecraft писал(а) >>

Je vous invite à participer au concours d'experts.

. Le premier tour commence le 13 octobre. Vous trouverez plus de détails sur la page du concours en cliquant sur le lien :

http://acompetition.love-craft.ru

Je n'arrive pas à entrer le lien.

Erreur de serveur interne - affichée

 
leonid553 >> :

Il n'y a aucun moyen d'accéder au lien.

Internal Server Error - s'affiche

C'était un événement temporaire, des problèmes d'hébergement. Si cela se répète, je le déplacerai ailleurs.

 
Est-il possible qu'un EA ne soit pas testé dans le testeur, mais qu'il effectue des transactions sur la démo et affiche des résultats positifs ?
 
J'aimerais voir l'EURJPY. Une des meilleures paires pour l'auto-trading et elle n'est pas incluse...
 
STill_ace >> :
Que se passe-t-il si le conseiller expert n'est pas testé dans le testeur de stratégie, mais qu'il est échangé sur la démo et donne des résultats positifs ?

En option, pariez pendant une semaine sur la démo, puis autorisez la participation. En cas, si sur le testeur ne passe pas.

 
leonid553 >> :
J'aimerais voir l'EURJPY. L'une des meilleures paires pour l'auto-trading, mais elle n'est pas incluse.

J'ai choisi jusqu'à présent les paires disponibles dans les mini-comptes. L'euro/yen, ainsi que la livre/yen, resteront des perspectives pour le moment.

 
Lovecraft писал(а) >>

Le premier tour commence le 13 octobre.

C'est un peu inopportun, je pense.

Tous les yeux sont maintenant tournés vers le championnat officiel principal.

 
Je propose de corriger dans les règles l'obligation pour les experts de disposer de ressources importantes.
Raison: