Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 317

 
waroder:

Bonsoir.

J'ai ce problème...

L'EA ouvre un ordre à la fois pendant le test et le ferme au bon moment.

Lorsque je l'exécute sur un compte réel, les ordres ouverts ne sont pas fermés, puis je les ouvre dans le sens inverse, ainsi que dans le même sens, et les ordres s'empilent.

Je ne sais pas pourquoi cela arrive.

C'est ainsi que fonctionne l'EA :

Dans le trading réel, il existe de nombreuses raisons de ne pas clôturer votre ordre.

Veuillez vérifier pourquoi une commande n'est pas clôturée.

         if(!OrderClose(Ticket2, Lot, Bid, 2, Red)) Alert("Order ",Ticket2," NOT Closed, Error ",GetLastError());   // закрытие покупки      
Bien que la raison puisse être vue dans le journal de bord même sans cela.

En général, le commerce réel dispose de fonctions spéciales pour l'ouverture/la fermeture (la fonction OrderClose typique peut être utilisée, mais ce n'est pas garanti) qui maintiennent un ordre ouvert jusqu'à ce qu'il soit fermé/fermé.

 
Bonjour !

Le script suivant est nécessaire :

was
eur/gbp / 1 lot / open 312.25 / sl 559.45 / tp 454.55
yui/ghf / 1 lot / open 3.28 / sl 5.65 / tp 4.65
.../... / 1 lot / ouvert ...... / sl ...... / tp .......


devenu
eur/gbp / 1.02 lot / ouvert 312.25 / sl 559.45 / tp 454.55
yui/ghf / 1.02 lot / ouvert 3.28 / sl 5.65 / tp 4.65
... / 1.02 lot / open ...... / sl ...... / tp .......

Qu'est-ce qui fermerait les ordres en attente avec un certain volume (lot), et ouvrirait un nouvel ordre avec un autre volume, mais le même niveau d'entrée, stop et take.

Quelqu'un peut-il rencontrer ... ?
 
Laissez-moi vous poser une question. Pouvez-vous me dire si l'indicateur ZigZag et l'indicateur Zigzag sont les mêmes, ou pas ?
 
Vladimirovits:
Pouvez-vous me dire si l'indicateur ZigZag et l'indicateur ZigZag sont la même chose ou non ?

Si ce Zigzag et ce Zigzag sont des choses complètement différentes. ))))))
 
Vladimirovits:
Pouvez-vous me dire si l'indicateur ZigZag et l'indicateur Zigzag sont identiques ou non ?


S'agit-il des zigzags fournis dans le terminal ? Alors oui. L'un est standard - l'autre est personnalisé.

Sinon, cela dépend du code, et la question n'est pas correcte car il n'y a pas de code.

Vous pouvez toujours le vérifier en superposant 2 indicateurs dans le testeur de stratégie en mode visualisation.

 

Merci ! Le problème est que j'ai essayé d'installer un indicateur Zigzag, de créer un indicateur, d'exécuter le nom... Il a dit : "Nous avons déjà un indicateur !

Je pensais qu'il était là, mais je l'ai scanné très attentivement dans le dossier d'installation et il n'y est pas à 99,999 %, il n'y a que ZigZag.

 
Vladimirovits:

Merci ! Le problème est que j'ai essayé d'installer un indicateur Zigzag, de créer un indicateur, d'exécuter le nom... Il a dit : "Nous avons déjà un indicateur !

Je pensais qu'il était là, mais je l'ai scanné très attentivement dans le dossier d'installation et il n'y est pas à 99,999 %, il n'y a que ZigZag.


Appelez-le simplement de manière plus originale et vous ne serez pas confus. ZigZagNew, par exemple. Exactement le dossier avec le nouveau zigzag.
 
Vladimirovits:

Merci ! Le problème est que j'ai essayé d'installer un indicateur Zigzag, de créer un indicateur, d'exécuter le nom... Il a dit : "Nous avons déjà un indicateur !

Je pensais qu'il était là, mais il manque à 99,999% dans mon dossier d'installation et c'est seulement ZigZag.


LOL...


Depuis quand Windows fait-il la distinction entre les lettres minuscules et majuscules dans les noms de fichiers ?

 
Merci !!!!!
 
Bonne journée. J'ai un EA, il fonctionne bien dans le testeur de stratégie (ouvre les ordres et tout). Mais quand je le mets sur un graphique, rien ne se passe. L'EA ne fonctionne pas. J'ai également remarqué que sur le graphique, il y a une croix à côté du nom de l'EA. Comment le réparer ?
Raison: