[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 88

 
electroman777:
Je propose d'écrire un conseiller dont l'essence est la suivante :
- il devrait placer des ordres en attente au-dessus du prix d'achat en dessous du prix de vente avec des paramètres spécifiés (stop loss, take profit, indentation entre les ordres)
- la portée de ce conseiller sur les nouvelles. L'inclure avant les nouvelles et la possibilité de supprimer ces ordres.
- Cet EA devrait exposer les ordres de sorte que, par exemple, le prix a augmenté et a déclenché un couple d'ordres d'achat, puis l'EA devrait dans un espace ouvert pour livrer l'ordre de vente.


Je pense que cet EA sera rentable au moment des réactions tumultueuses dans le marché !!!

Créez-le s'il vous plaît ! !!

Lisez-le. Plusieurs fois. Dans des fils différents. Spam. La punition est Ban. Avertissement pour le moment.
 
il y a une stratégie sur la stratégie a été écrit EA ! maintenant il est nécessaire de refaire l'EA qui peut ? l'idée est bonne rentable il ya ceux qui peuvent aider ?
 

Bonjour !


Inverser le Fibo (il y a 3 Fibos dans l'indicateur, ils doivent tous être inversés) où 0 devrait être 100% sans changer l'algorithme de l'indicateur.

Dossiers :
g-fibo.mq4  13 kb
 

Hum...DGA, cela se fait au détriment de la "réaction opposée" d'un conseiller particulier. Personne ne va te retourner comme ça. Tu ne peux même pas changer quelques signes toi-même ?

N.B.

Je vais devoir laisser mon "EA" fonctionner sur "custom only".

 
26994:

Hum...DGA, cela se fait au détriment de la "réaction opposée" d'un conseiller particulier. Personne ne va te retourner comme ça. Tu ne peux même pas changer quelques signes toi-même ?

N.B.

Je vais devoir laisser mon "EA" fonctionner sur "custom only".

Bonjour !

Si je savais comment et où changer quelques caractères, je ne me serais pas ridiculisé))).

 
Voici les compagnons qui ont aidé (pas besoin de plus d'aide) merci
Dossiers :
g-fibo_dn.mq4  13 kb
 

Veuillez m'aider à écrire un simple EA pour ouvrir un ordre d'achat (peut être en attente) à l'ouverture de chaque bougie suivante, c'est-à-dire que le prix d'ouverture de l'ordre est égal au prix d'ouverture de la bougie (h1 h4 m15). Comment l'enregistrer dans le code ?


avatar
1
arnbober 30.09.2011 13:02
S'il vous plaît, aidez-moi à écrire un simple Expert Advisor, qui ouvre chaque bougie suivante un ordre d'achat (peut être en attente), c'est-à-dire que le prix d'ouverture de l'ordre est égal au prix d'ouverture d'une bougie (h1 h4 m15). Comment l'écrire dans le code ?
 

Aide pour corriger légèrement le script ; ACHAT - VENTE- BUYSTOP-BUYLIMIT-SELLSTOP-SELLLIMIT

les captures d'écran montrent les changements que je veux faire.... C'est un travail de 10 minutes....

J'ai posté le script... J'attends que les gens m'aident.

Dossiers :
s_1.ex4  8 kb
 
tagneo:

Aide pour corriger légèrement le script ; ACHAT - VENTE- BUYSTOP-BUYLIMIT-SELLSTOP-SELLLIMIT

les captures d'écran montrent les changements que je veux faire.... C'est un travail de 10 minutes....

J'ai posté le script... J'attends que les gens m'aident.

Vous avez posté un fichier exécutable ex4 qui ne peut pas être modifié. Vous devriez poster la source du mq4.
 
granit77:
Vous avez posté un fichier exécutable ex4 qui ne peut pas être modifié. Vous devriez poster la source du mq4.
Ne pouvez-vous pas le décompiler et extraire MQ4 ? ( Je n'ai simplement pas le code source.
Raison: