[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 316

 

Est-ce que quelqu'un d'autre que Costy_ comprend quelque chose à IndicatorCounted, parce qu'il n'a pas vraiment compris l'essentiel du problème.

Et comme s'il l'avait fait, et comme s'il ne l'avait pas fait.

 
depth_finde писал(а) >>

Est-ce que quelqu'un d'autre que Costy_ comprend quelque chose à IndicatorCounted, parce qu'il n'a pas vraiment compris l'essentiel du problème.

Et comme si c'était le cas, et comme s'il n'avait pas de réponse.

Qu'y a-t-il à comprendre à ce sujet ? En fonctionnement normal, il se comporte correctement. Dans les cas non normaux (chargement historique), le plus souvent, ce n'est pas correct, mais le résultat est généralement satisfaisant.

 
depth_finde писал(а) >>

C'est mon premier message sur le forum. J'étudie le MQL4. Je ne sais pas si une telle question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée. Je pense que je dois utiliser la fonction IndicatorCounted, mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai ajouté des cotations pour 300 000 et maintenant, lorsque j'essaie de lancer des accroches d'indicateurs, je pense que je ne devrais pas spécifier toutes les cotations, mais seulement une certaine, par exemple 3000. Mais je ne veux pas recalculer les 3000 aussi, j'ai besoin d'IndicatorCounted.

Merci pour vos commentaires.

Je vais répéter.

 
depth_finde писал(а) >>

Je vais le répéter.

Maintenant je comprends.

>> Exemple de mise en œuvre.

Dossiers :
 
depth_finde >> :

Encore une fois.

Au lieu de Bars, mettez votre valeur 300 ou 100, ou WindowBarsPerChart() La fonction renvoie le nombre de barres qui tiennent dans la fenêtre du graphique actuel (c'est-à-dire ce qui est visuellement visible dans la fenêtre).

 
Vinin писал(а) >>

Maintenant je comprends.

Un exemple de mise en œuvre

Merci beaucoup, Costy_ et merci d'avoir été si brusque.

 
depth_finde >> :

Encore une fois.

Par exemple, vous pourriez faire ceci :

int CountBars=3000;

int limit=Bars-IndicatorCounted()-1;
if( limit> CountBars) limit= CountBars;
   
for(int i=0; i< limit; i++)
   {
   Buffer[ i]=...;
   }

vous pouvez limiter le nombre de barres dans la fenêtre.

Service-Settings-Graphics-Max. bars per window.

 
Urain >> :

Cela vaut la peine, et au lieu de supprimer, vous pouvez définir ObjectCreate en vérifiant si(ObjectFind(RectangleSell)==-1){ ObjectCreate()}

et le reste sans contrôle, afin de ne pas avoir à effacer et à remettre l'objet en place à chaque tic.

Quant aux suppressions, le fait est que plus le nombre de barres augmente, plus le rectangle s'agrandit sur la ligne de temps(EndBoxTime) .

tandis que son "StartBoxTime" reste inchangé. Par conséquent, si les conditions sont remplies et qu'une nouvelle barre se forme, nous devons supprimer la précédente et dessiner un nouveau rectangle à sa place.

dessinez un nouveau rectangle à la place.

Merci !

 
chief2000 >> :

Quant aux suppressions, le fait est que plus le nombre de barres augmente, plus l'échelle de temps du rectangle augmente(EndBoxTime) .

tandis que son "StartBoxTime" reste inchangé. Par conséquent, si les conditions sont remplies et qu'une nouvelle barre se forme, nous devons supprimer la précédente et dessiner un nouveau rectangle à sa place.

dessiner un nouveau rectangle à sa place.

>> Merci !

Vous n'avez pas besoin de le supprimer, vous pouvez simplement modifier les paramètres via ObjectSet.

ps Mais en général, c'est à vous de regarder l'étude de cas.

 

Les amis, un conseil à tous ceux qui savent. Disons que je dessine un indicateur personnalisé sur le graphique principal. Ensuite, j'utilise un autre indicateur personnalisé qui implique le premier indicateur via la fonction iCustom. Puis-je les connecter de sorte que lorsque le paramètre du premier indicateur change sur le graphique, le paramètre du second indicateur personnalisé change automatiquement ?

Raison: