MTS "Universum" - page 3

 

Si le système est bon, après quelques transactions perdantes, vous pouvez augmenter la taille du lot, de sorte que la probabilité d'une transaction gagnante augmente de 80 à 90 %. Mais c'est si le système est bon

 
Simca:
Reshetov:
Je suppose que c'est la mode maintenant pour les lamers de choisir parmi les résultats de l'optimisation uniquement les paramètres avec lesquels les EAs sur l'historique sont en train de piquer " vivement le plancher " ?
Non !!! Les lamers choisissent généralement parmi les résultats de l'optimisation les paramètres qui s'envolent dans le ciel ! !! C'est alors qu'ils envoient des experts avec de tels paramètres dans le monde réel... C'est alors qu'ils obtiennent une courbe qui va "brusquement vers le sol"... :-)
Quant aux lamers avancés, ils ne se soucient pas vraiment de savoir si c'est "au sol" ou "au ciel". Je l'ai vu moi-même, comment lameriha a optimisé les entrées, et comment il a configuré son conseiller expert pour trader avec des paramètres par défaut :

- Pushkin définira-t-il les paramètres du conseiller expert ?
- Pour quoi faire ? J'ai déjà cliqué sur "Définir les paramètres d'entrée" dans l'optimiseur. Vous l'avez vu vous-même, tout était OK dans le test, n'est-ce pas ?
 
Simca:
Sart:
J'ai une question - qui est un "lamer" ?
C'est un mannequin non avancé. :)


Eh bien, si tu te souviens des fondements historiques, un lamer est un teabagger militant.

Un lamer est une personne non menaçante, un peu maladroite, mais gentille et aimant les chiens dans l'âme.

et un lamer, c'est un adjudant (dans le pire sens du terme) qui n'a pas eu de femme, à qui sa compagnie a donné un cadenas, et qui a un ulcère à l'estomac au stade initial. c'est-à-dire un homme irréfléchi, sans éducation et agressif ! :-)

ps. que les vrais, véritables enseignes me pardonnent.

 
Mise à jour de l'EA vers une nouvelle version. Mise à jour du lien précédent : http://bigforex.biz/load/2-1-0-170
 

Vous n'êtes pas assez virils pour faire face à ça ?

Il n'y a que des bites ici, ou quelqu'un a eu l'occasion de regarder un conseiller ? Je ne suis pas doué pour cela - pour les conseillers dans le sens où je l'entends, et donc j'essaie généralement d'écouter les opinions des autres, peut-être malheureusement. Si une telle opinion existe. Je pense que beaucoup de gens viennent ici pour la même raison.

 
Bookkeeper:

Vous n'êtes pas assez virils pour faire face à ça ?

Est-ce qu'il n'y a que des bites ici, ou est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de regarder un conseiller ? Je ne suis pas doué pour cela - pour les conseillers dans le sens où je l'entends, et donc j'essaie généralement d'écouter les opinions des autres, peut-être malheureusement. Si une telle opinion existe. Je pense que beaucoup de gens viennent ici pour la même raison.



Quand les résultats arriveront, vous aurez une opinion.

Est-ce seulement vous et quelques critiques locaux qui pensent que regarder les conseillers est un moyen facile de se faire une opinion ?
 

Yuri, puis-je vous poser quelques questions directement sur l'expert ? Je voudrais savoir exactement ce que vous pensez.

1) Pourquoi iDeMarker? Avez-vous essayé autre chose ? Ou bien ce cas n'est-il pas si important ?

2) Pourquoi ne pas utiliser non seulement l'augmentation du lot, mais aussi l'augmentation du TP ? Vous obtenez un moyen plus démocratique de martingale.

 
Figar0:

Yuri, puis-je vous poser quelques questions directement sur l'expert ? Je voudrais savoir exactement ce que vous pensez.

1) Pourquoi iDeMarker? Avez-vous essayé autre chose ? Ou bien ce cas n'est-il pas si important ?

2) Pourquoi ne pas utiliser non seulement l'augmentation du lot, mais aussi l'augmentation du TP ? Elle semble plus démocratique en termes de martingale monétaire.

  1. Avec DeMark, l'optimiseur trouve que le take profit doit être plus grand que le stop loss. Et plus le rapport prise/coude est grand, plus le facteur k est petit, et par conséquent il est plus facile de survivre à une série de pertes, car les volumes de transactions sont augmentés plus prudemment. Toutefois, si quelqu'un pense qu'une autre stratégie d'entrée sur le marché est plus appropriée, les sources sont ouvertes, vous pouvez insérer ce que vous voulez.
  2. Plus les stops de protection sont éloignés du prix d'ouverture, plus il faut de temps pour qu'ils soient déclenchés. Avec des ticks à la hausse et des ticks à la baisse aussi probables les uns que les autres, dans le "problème de la panne", il est dit que le temps pour déclencher une prise ou une perte est approximativement : tp * sl ticks. Il est clair que si nous augmentons les stops de 2 fois, nous obtiendrons en conséquence 2 * tp * 2 * sl, c'est-à-dire que le temps d'attente pour fermer la transaction nécessitera
    2 * 2 = 4 fois plus. Plus les arrêts sont éloignés, moins il y a de transactions sur la même section de test - optimisation.
 

Yuri, salut. Je comprends que la question est hors sujet, mais je me suis rendu compte, après avoir lu ce qui précède, qu'il est inutile d'écrire à ICQ. Je ne suis pas un spammeur. Je ne suis pas un spammeur, je négocie des devises depuis deux ans sur le marché du Forex sur Kvik, et j'utilise MT4 depuis six mois. J'utilise principalement des indices, j'ai téléchargé votre Afrikan et j'ai négocié sur un compte de démonstration, j'ai obtenu des résultats, j'ai ajusté ma taille de lot, mais le problème est que je ne comprends peut-être pas quelque chose. Je ne sais pas quoi faire lorsque j'essaie de placer un ordre Stop Loss ou Take Profit manuellement. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire pour que les ordres soient exécutés par un système automatique. Je ne sais pas comment commander mon robot forex, je dois l'utiliser comme un feeder automatique.

 
alanvic:

Yuri, salut. Je comprends que la question est hors sujet, mais je me suis rendu compte, après avoir lu ce qui précède, qu'il est inutile d'écrire à ICQ. Je ne suis pas un spammeur. Je ne suis pas un spammeur, je négocie des devises depuis deux ans sur le marché du Forex sur Kvik, et j'utilise MT4 depuis six mois. J'utilise principalement des indices, j'ai téléchargé votre Afrikan et j'ai négocié sur un compte de démonstration, j'ai obtenu des résultats, j'ai ajusté ma taille de lot, mais le problème est que je ne comprends peut-être pas quelque chose. Je ne sais pas quoi faire lorsque j'essaie de placer un ordre Stop Loss ou Take Profit manuellement. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas quoi faire pour que les ordres soient exécutés par un système automatique. Je ne sais pas quoi faire avec ce genre de robot, je ne sais pas quoi faire avec lui.

1. Le spam consiste à envoyer des informations qui n'ont pas été demandées. Donc vous êtes aussi un spammeur, pour avoir essayé de frapper sur ICQ avec je ne sais quoi.
2. Qui est Afrikan et où l'avez-vous téléchargé ?
Raison: