Pouvez-vous me dire quels systèmes de trading quelqu'un connaît ? J'en ai marre de Metatrader ! - page 9

 

MProgrammeur,

C'est ça, j'abandonne !

Si vous trouvez ce que vous cherchez, faites-le moi savoir.

 
MProgrammer:

S'il vous plaît, ne le prenez pas mal, messieurs ! Mais MT est vraiment ennuyeux en trading manuel, et en trading automatique aussi, pour être honnête.


Lorsque l'on négocie manuellement, on ne peut pas fermer les ordres par paquets... Nous devons faire face à ce genre de problèmes lorsque nous traitons des pips et des SL.


Il n'y a qu'un seul conseiller expert par graphique.


Je suis déjà fatigué de ce désagrément. Pouvez-vous me recommander des programmes occidentaux ? Les programmes locaux sont très laids. Je n'ai jamais eu l'habitude de recommander quelqu'un de l'Ouest, car ils sont trop ringards.

Salutations MProgrammer, je comprends que vous êtes un programmeur sérieux s'il vous plaît contactez-moi a.nikitin2@mail.ru +7 926-596-04-83

 
Il existe de meilleurs MTs, mais..... pour le marché boursier.
 
YUBA писал(а) >>
Il existe de meilleurs MTs, mais..... pour le marché boursier.

Oui, bien sûr, il y a... Mais il y a quelque chose à propos de MT qui fait que je l'utilise encore.

Il est pratique, il a un testeur, il a une DLL, il a une GRANDE chose - les données historiques. Je l'aime bien...

 
NProgrammer >> :

Oui, bien sûr, il y a... Mais il y a quelque chose à propos de MT qui fait que je l'utilise encore.

Il est pratique, il a un testeur, il a une DLL, il a une GRANDE chose - les données historiques. Je l'aime bien...

La plupart des logiciels du marché en sont dotés.

DLL ? Je n'aime pas ça. Vous êtes le bienvenu ici, mais vous ne pouvez pas revenir par la DLL. Les programmes normaux ont des API. Tester - il n'y a pas assez d'Excel ou d'Access pour cela avec VBA ?

Autre question : où est le cryptage ? Partout sur les marchés, on trouve des clés usb ou des fichiers de clés. Il existe des normes de cryptage. Et si l'on ne compte pas les joueurs de roulette, beaucoup d'argent circule dans le sens du protocole.

En tout cas, tant que je n'aurai pas trouvé la solution, je ne prendrai pas d'argent réel pour le forex. Et avec 100 $, ce n'est pas un travail.

 
YUBA писал(а) >>

La plupart des programmes de marché en disposent.

Ouais, eh bien... Croyez-moi - pas question. MT est super pratique pour un programmeur, et en tant que testeur, c'est unique. Il n'y en a pas d'autre comme ça... mais je ne vois pas l'intérêt de continuer avec cet ancien sujet... Excusez-moi si quoi que ce soit.

 
NProgrammer >> :

Ouais... Croyez-moi - pas question. MT est super pratique en tant que programmeur et unique en tant que testeur. Il n'y en a pas d'autre comme ça... mais je ne vois pas l'intérêt de continuer avec cet ancien sujet... Excusez-moi, s'il y a lieu.

Je ne parle pas du testeur, je ne l'ai jamais vu auparavant, mais de l'importation de données historiques.

Toutefois, avec une API, le MT-MQL n'est plus nécessaire. Et il semble que de tels terminaux existent, mais je ne les ai pas encore vus ou essayés.

 
YUBA писал(а) >>

Je ne faisais pas référence au testeur, le testeur n'a jamais été rencontré auparavant, mais à l'importation de données historiques.

Cependant, avec une API, MT-MQL n'est plus nécessaire. Et il semble que de tels terminaux existent, mais je ne les ai pas encore vus ou essayés.

Et je les ai vus et essayés, et je suis allé à MT, contrairement à la majorité des personnes présentes ici, au contraire, depuis les terminaux occidentaux - j'ai d'abord travaillé avec une entreprise occidentale, puis j'ai connu MT...

Mais maintenant, je dis que MT est le meilleur de ce qui est disponible en ce moment.

Et c'est tout.

À l'administration - Et dites-moi comment l'auteur du sujet peut le fermer à la discussion... Il semble que dans d'autres moteurs, ce soit la norme... presque

 
NProgrammer писал(а) >>

J'ai vu et essayé, et je suis passé à la MT, contrairement à la plupart des gens ici, tout le contraire des occidentaux - j'ai d'abord travaillé avec une société occidentale, puis j'ai découvert la MT...

Mais maintenant, je dis que MT est le meilleur de ce qui est disponible en ce moment.

Et c'est tout.

À l'administration - Et dites-moi comment l'auteur du sujet peut le fermer à la discussion... Il semble que dans d'autres moteurs, ce soit la norme... presque

Ce n'est pas un fait.

Disons que j'ai travaillé quand MT n'existait pas encore. Oui, il a des avantages concurrentiels, tout d'abord, le testeur de stratégie et la visualisation. C'est à peu près tout.

Mais j'espère que les développeurs s'efforcent de l'améliorer.

Si quelqu'un a besoin d'informations sur la meilleure plateforme de mon point de vue (avant tout méthode de représentation des informations, interface graphique, pile, possibilité de choisir la source des citations, fiabilité, vitesse d'exécution), écrivez à Skype.

 
NProgrammer >>

Administration - Et dites-moi comment l'auteur du sujet peut le fermer à la discussion... Il semble que ce soit un standard dans les autres moteurs... presque

"L'auteur d'un fil de discussion est toute personne qui a écrit dans ce fil, et pas seulement l'auteur du sujet. Essayer de fermer un fil de discussion d'un des auteurs sans l'accord des autres n'est, pour le moins, pas très décent.

Raison: