Moyenne mobile optimale - page 11

 
joo:
Dis-moi l'essentiel. Quelque chose de plus substantiel que, "Vous ne savez pas ? - Vous ne savez pas !"
(Andrei. Quel est l'objectif ? Qu'est-ce qui est à la merci de ces IA ? C'est tout ce que je dis.
Et puis, je n'ai jamais (comme vous essayez de le faire croire ici) dit cela. Et - au point d'être stupide - j'espère que je ne le ferai pas.
 

n'essayez pas d'optimiser vos périodes d'agitation. Faites-le à l'œil, toutes les 6 heures, seule votre intuition vous le dira, aussi imprévisible que le marché

 
panzernik:
Messieurs les fuites, vous en faites tout un plat. ÊTRE PLUS INDULGENT.

Vous avez été prévenus que votre thème ne se terminera pas simplement. Une pause publicitaire.

 
Svinozavr:
(haussement d'épaules) Andrew. Quel est l'objectif ? Qu'est-ce qu'il y a dans ces MA à la pitié ? C'est tout ce que je veux dire.

Ahh, ok alors. Parce que ce n'était pas clair dans votre message.

Svinozavr:

Et d'ailleurs, je n'ai jamais(comme vous essayez de le faire croire ici) dit cela. Et - au point d'être stupide - j'espère que je ne le ferai pas.

Non - non, j'exagérais juste un peu, rien de plus.

 
)))))))))))))))))) est une star de la chanson (sans vouloir vous offenser)
 
DmitriyN: Une pause publicitaire.

Fort, merci !
 
Mathemat:
C'est le début d'une idée.
 

(Wow !!!!) )))

 
Score =))
 
MaxZ:

De quoi ? Et en quoi cela aide-t-il le commerce ? C'est juste que j'ai fait une chose similaire... Mais je n'ai pas réussi à trouver une approche adéquate du commerce. C'est mieux d'échanger comme ça, et maintenant c'est mieux d'échanger comme ça...

Je suppose que les "Vols" sont des volumes ? Donc, c'est différent. Je cherchais la période optimale par le biais de la déviation. Et j'ai changé la période de la MA sur chaque barre, si nécessaire (j'ai aussi changé la période sur chaque barre, comme vous le faites).

Les "Vols" sont la volatilité (changement de MA par changement de la valeur APR).
Raison: