Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 187

 
ivandurak:
Sur le sujet de Martin, il y a un bon article, bien que court, https://www.mql5.com/ru/articles/1481. Et aussi, prendre un dépôt avec réserve n'est pas bien. Supposons que la série perdante maximale soit de 4, pour la cinquième tentative cela nécessite déjà une mise de départ de 32*. Encore quelques retraits et vous obtiendrez 128*départ. Vous perdrez donc le dépôt de départ et le coussin de sécurité. Je pense que vous devez conserver un drawdown maximal pour éviter la douleur. Ou vous pouvez commencer une nouvelle série avec un lot de départ minimum après l'événement de tirage maximum.

C'est l'histoire de personnes qui n'ont pas réussi à obtenir des résultats acceptables dans ce domaine, même dans le testeur. Montrez-moi un seul d'entre eux qui a réussi un test depuis 1999. Et dites-moi quelle est la probabilité d'une tendance sans retour plus longue que le maximum de l'historique depuis 1999. De plus, je ne perdrai jamais la totalité de mon dépôt car j'utilise une limite lorsque certaines pertes sont atteintes.

 
7Konstantin7:

Près de 3.000 commandes fermées pendant environ 30 minutes :D

Synthétiques pour toujours)

М15

Konstantin, si ça ne te dérange pas de me dire exactement ce que c'est. Vous avez donc obtenu des résultats sérieux avec les synthétiques ?
 
Sta2066:
Konstantin, si ça ne te dérange pas de me dire exactement ce que c'est. Vous avez donc obtenu des résultats sérieux avec les synthétiques ?

.

Pas encore, mais il ya de petits résultats) au moins ce que je fais presque personne ne peut répéter - personne n'a vu, une fois conduit pendant un mois sans dips, maintenant je viens de regarder la démo - ce qui se passe, tout ce que je fais à l'œil, la mer des options et pas assez de vie, si j'étais un codeur tout serait plus rapide et beaucoup plus productif, Si j'étais un codeur, tout serait plus rapide et plus efficace, mais tout le monde devrait payer pour coder (je n'ai pas assez d'argent pour le faire, je n'ai pas inventé cet algorithme simple pour ouvrir les commandes, mais j'ai un bon fermier avec qui le partager, ma tête fonctionne).J'ai une bonne tête de fermier, je l'ai appliquée en pratique, ça ne va pas marcher avec mt5, je sais comment le tester avec les histoires de mt4, il faut juste que je refasse le code.
 
Le sujet est comme un fil de discussion. Aucune référence et beaucoup de messages à propos de rien.
 

Duck, il est clair que personne qui ne met rien à travailler est tout simplement pas raisonnable et ne dit pas, le marché est la concurrence, ou vous son ou il vous mettre.

L'homme comme la pensée des années et des temps tels qu'un drôle affiché) et il ya des milliers de profiteurs qui ne sont même pas écrire dans une branche, lire et attendre de saisir ce que, si quelque chose fonctionne et si l'homme a un avantage dans la foule, si cet avantage devient un trésor national est peu probable qu'il continuera à travailler.

 
khorosh: Et quelle est la probabilité de l'apparition d'une tendance inverse plus longue que la tendance maximale de l'histoire depuis 1999 ?

J'ai un article sur les sandwichs - juste ici. Si vous voulez, vous pouvez l'essayer.

La question est en fait très similaire : à quel type de drawdowns pouvez-vous vous attendre ?

Il faudra probablement modifier légèrement le scénario (en tenant compte du lot de variables) et vérifier également le système pour Bernoullier.

Je ne vais pas le faire maintenant, il a été écrit il y a trop longtemps... mais l'idée reste la même. Vous pouvez calculer, de manière conventionnelle, la probabilité d'un "cygne noir" - un drawdown, que vous ne verrez pas dans l'histoire, mais qui est très probable dans le futur.

Le point principal de l'article est que pour certaines stratégies (en fait - pour la plupart d'entre elles, environ 80-90%) vous pouvez éviter d'analyser le graphique d'un instrument de trading, et simplement considérer une séquence de transactions.

Après tout, au bout du compte, il s'agit d'économiser de l'argent, pas de l'augmenter.

 
7Konstantin7:

Duck, il est clair que personne qui ne met rien à travailler est tout simplement pas raisonnable et ne dit pas, le marché est la concurrence, ou vous son ou il vous mettre.

L'homme comme la pensée des années et des temps tels qu'un drôle affiché) et il ya des milliers de profiteurs qui ne sont même pas écrire dans une branche, lire et attendre de saisir ce que, si quelque chose fonctionne et si l'homme a un avantage dans la foule, si cet avantage devient un trésor national est peu probable qu'il continuera à travailler.

Est-ce que ça marche ? Travail à la main. Il est peu probable que votre RPT vous donne ce que vous attendez. Si vous êtes un technicien et que vous connaissez les bases, vous pouvez l'essayer vous-même.
 
Mathemat:
....

Le point principal de l'article est que pour certaines stratégies (en fait pour la plupart, environ 80-90%), vous pouvez éviter d'analyser le graphique de l'instrument négocié et considérer simplement la séquence des transactions.......


Mais quel est l'intérêt ? Il y a encore quelque chose à considérer.
 
Sta2066:
Est-ce que ça marche ? Vous devez travailler manuellement. Il est peu probable que votre RPT vous donne ce que vous attendez. Si vous êtes un technophile et que vous connaissez les bases, vous pouvez l'essayer vous-même.


Elle s'améliore au fil des ans, mais pas suffisamment pour assurer la stabilité.

Le robot fonctionne, il y a beaucoup d'options pour faire tourner cet algorithme primitif, à la fois par type d'ordre et par portefeuille, mais on ne peut pas le retester en ligne et la vie ne suffit pas, je le fais tourner sur une démo sans grand espoir et je regarde, La première fois, je n'ai pas eu de drawdowns pendant un mois, j'ai montré un graphique sans drawdowns dans ma démo, puis je l'ai effacé, je n'aimais pas le drawdown, qui a atteint -750 et il est devenu clair que le trading en dollars n'est pas adapté aux cents... Si je l'ai essayé, j'ai de bonnes chances de le réparer, mais je ne sais pas comment le réparer, alors je ne peux pas coder.

Oui, et chercher un codeur aussi, je ne sais pas combien de mots serait) et il écoute et dire non... Je ne peux pas ou c'est tout non-sens, et il codage ...Je ne sais pas qui croire, je suis fatigué de handicaper(, mes pensées se forment depuis de nombreuses années, je regarde les graphiques depuis environ 6 ans, je trade tous les jours depuis au moins 3 ans, je me repose en été, et je trade tous les hivers) Je suis même resté près du moniteur cet hiver, je ne sors même pas :D J'ai dû sortir cet hiver une fois ou peut-être 20 fois.

Je ne sais pas ce qu'il y a de si abscons comme ils le font souvent sur les forums, ils écrivent toutes sortes de mots intelligents et de formules mais rien ne sort).

Je teste le trading de portefeuille depuis de nombreuses années, la diversification du portefeuille et le reste dépend du système.

 
7Konstantin7:


Je le fais depuis des années, c'est de mieux en mieux, mais pas assez pour la stabilité.


Oui, et cherchez un codeur aussi, je ne sais pas combien de mots seraient) et il écoute et dit non... je ne peux pas ou c'est n'importe quoi, et il codifie lui-même...Je ne sais pas qui croire, je suis fatigué de handicaper(, mes pensées se forment depuis de nombreuses années, je regarde les graphiques depuis environ 6 ans, je trade tous les jours depuis au moins 3 ans, je me repose en été, et je trade tous les hivers) Je suis même resté près du moniteur cet hiver, je ne sors même pas :D J'ai dû sortir cet hiver une fois ou peut-être 20 fois.

Je ne sais pas ce qu'il y a de si abscons comme ils le font souvent sur les forums, ils écrivent toutes sortes de mots intelligents et de formules mais rien ne sort).

J'ai testé le trading de portefeuille pendant de nombreuses années sans coder. Le portefeuille donne la diversification et le reste dépend du système.

Je n'en sais rien. Si vous pouvez vous nourrir du handicap, de quel genre de stabilité avez-vous besoin ? Pour la plupart des gens, c'est juste un passe-temps. Quand même, allez-y. C'est un sacré boulot à faire tous les jours.
Raison: