Aidez-moi à apprendre à commercer ! - page 13

 
sllawa3 >> :

C'est la roulette... c'est à chacun d'y jouer ou pas... mais les débutants, comme les filles ci-dessus, doivent s'y préparer... pour ne pas être désillusionnés....

Quand l'argent arrivera, vous découvrirez qui se trouve sur votre chemin...

Les mêmes DEA et K6.

>> Pouvez-vous donner un bon exemple que le marché (tout. Forex, actions...) est une roulette ?

 
BARS >> :

Quand l'argent arrivera, vous découvrirez qui se trouve sur votre chemin...

Les mêmes DEA et K6.

Pouvez-vous me donner un bon exemple que le marché (n'importe quel marché. Forex, bourse...) est une roulette ?

aujourd'hui, les services de négociation ainsi que l'ensemble du marché des changes en russie ne sont absolument pas réglementés par ....niki et personne ne... Quant à la roulette, je peux répondre ... le marché est spontané ... tout comme la bille de la main du croupier sur la roulette ....

 
Si je vis hors de Russie, il est clair que nous avons nos propres "oncles" et nos propres problèmes. Mais s'il y a du profit, tous les problèmes peuvent aussi être résolus. Il est compréhensible qu'ils ne soient pas représentés dans notre pays. Mais lequel d'entre eux choisir.
 
azik1111 >> :
J'ai mes propres problèmes. Mais si je fais du profit, je peux résoudre tous les problèmes. Je ne sais pas à quelles sociétés de courtage m'adresser. Il est compréhensible que celles qui ne sont pas représentées en Russie, mais laquelle choisir.

ce serait une "aide américaine"... ( dans une poche ) ... donc je suppose que c'est mieux de commencer par soi-même... ( au moins trouvez un programmeur dans votre communauté )

 
sllawa3 >> :

aujourd'hui, les services de négociation ainsi que l'ensemble du marché des changes en russie ne sont absolument pas réglementés.... personne et rien...

Qu'est-ce que les règlements et la roulette ont à voir avec ça ?

Pour les actions (règlements et autres...) comme pour le forex, les mêmes barres ! Alors tu expliques pourquoi c'est une roulette ? !? On ne dit pas que c'est une roulette, c'est tout ! Si vous appelez le forex une roulette, alors cela s'applique aux autres marchés, toujours pour la même raison : des barres sur les deux marchés.

/-----------------

Les règlements ne le sont pas... lorsque les comptes valent beaucoup d'argent, le risque augmente. Le procureur vous attrapera et le découvrira... et il le fera, parce que celui qui doit le découvrir...

 
azik1111 >> :
Je ne vis pas en Russie, il est compréhensible que nous ayons nos propres "majors" et nos propres problèmes. Mais si un profit est réalisé, alors tous les problèmes peuvent être résolus. Mais il est important de demander à quelles sociétés de courtage ils doivent s'adresser.

Cela dépend de la région.

Si la ville est normale, avec au moins 350-400 habitants, ils l'envisageront. Encore une fois AVERTISSEMENT !

Tous les coûts du représentant sont purement ses dépenses ! c'est-à-dire le loyer et les autres ...

Le DoC ne couvrira que la publicité et ce, comme convenu. (Il y aura une censure à travers eux).

Maintenant, calculez et réfléchissez : est-ce nécessaire ? Cette partie de l'écart couvrira-t-elle tous les coûts ?

La question de savoir à qui s'adresser est le facteur principal ici, afin que les gens reçoivent des paiements et trichent moins... ...parce que parfois il y a des clients violents.

//---------------------------

L'argent est avant tout un nerf, et il faut le prendre très au sérieux. Personne ne sait comment les gens de la ville vont s'en sortir. C'est pourquoi cela vaut la peine si vous avez un plan clair et assez d'argent pour attendre sans que les gens...

 
BARS >> :

Qu'est-ce que les règlements et la roulette ont à voir avec ça ?

Pour les actions (règlements et autres...) comme pour le forex, les mêmes barres ! Alors tu expliques pourquoi c'est une roulette ? !? On ne dit pas que c'est une roulette, c'est tout ! Si vous appelez le forex une roulette, alors cela s'applique aux autres marchés, toujours pour la même raison : des barres là et là.

/-----------------

Les règlements ne sont pas des règlements... quand il y a des comptes d'argent décents, le risque de divers hors-la-loi augmente. Quand le procureur vous attrape et le découvre... il le découvrira... qui a besoin de le découvrir...

tout d'abord ... les marchés et les contrats internationaux d'actions, d'actions et de contrats à terme, par opposition au FOREX en Russie, sont strictement réglementés par la loi et la législation et sont protégés par les organisations fiscales respectives ...

oui... la question de la publicité - (attirer les commerçants et les capitaux) est probablement la principale... ....

 
sllawa3 >> :

tout d'abord ... les marchés internationaux d'actions, d'actions, de contrats à terme et de contrats, par opposition au FOREX en Russie, sont strictement réglementés par la loi et légalement et protégés par les institutions fiscales appropriées ...

JE VOUS LE DEMANDE À NOUVEAU : QU'EST-CE QUE LES RÈGLEMENTS ET LA ROULETTE ONT À VOIR AVEC ÇA ?

DEPUIS LONGTEMPS, LE FOREX EST SUR LE MARCHÉ DU FOREX DEPUIS PLUS D'UNE DÉCENNIE, MAIS IL EST SUR LE MARCHÉ DU FOREX DEPUIS PLUS D'UNE DÉCENNIE.

NE VOUS ÉLOIGNEZ PAS DU SUJET, NOUS DISCUTONS DE LA ROULETTE ET NON DES RÈGLEMENTS ! Pourquoi la roulette des marchés ? - Donnez-moi des arguments qui prouvent que le Forex, etc. les marchés financiers sont une roulette. (La tricherie n'est pas une option... comme on dit "ça arrive").

 
sllawa3 >> :

Aujourd'hui, les services de négociation ainsi que l'ensemble du marché des changes en Russie ne sont absolument pas réglementés par ........ Et à propos de la roulette, je peux répondre ... que le marché est spontané ... comme la boule de la main du croupier sur la roulette ...

n'est-ce pas ma réponse ?

 

Qui a passé des nuits blanches dans l'attente d'un graal ? Je suis en train de passer une de ces nuits.

Je veux dire, juste un peu dans l'ordre.

Le fait est que je suis de ceux qui ont levé de l'argent sur le forex (il y a longtemps, mais sans MTS), mais voilà que j'ai décidé de me souvenir de tout ce que j'ai fait il y a deux semaines. Je veux dire, pas les règles d'entrée, mais la façon de négocier... il semble que cela ait fonctionné....

je voulais dire que je vais utiliser ce programme pour augmenter le dépôt. le but principal du programme est de retirer moins de 500p sinon je m'en débarrasserai - 70p (peut-être plus). j'ai besoin que les marchés s'ouvrent bientôt.......

Raison: