L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 957

 

Oui, eh bien, il y en a beaucoup ici. C'est aqueux. C'est comme une "conspiration" ou... ?

0,0001% d'efficacité en étant ici. Alors bavardez, et le temps est pathétique pour bavarder, pas sur l'affaire.

Donc, goodbye, guys and gals, Arrivederci, Arrivuar, ciao, goodbye, en général, bye....)

 
forexman77:

Voilà. De nombreux exemples montrent quand train=>validation. Et nous avons besoin de former=>valider=>tester (données de test, que l'algorithme ne voit pas du tout, mais seulement prédit par le modèle formé, sur la formation, la validation).

Ainsi, ces exemples où les résultats du train sont montrés, puis la validation ne dit rien. J'ai de nombreux exemples où la validation permet de deviner 95% des cibles.

Mon point de vue est le même. Vous avez besoin d'une exécution sur un fichier externe à la formation. Strictement des dates. Les graphiques que vous avez cités montrent exactement cela. Si le modèle n'est pas ré-entraîné, tout, y compris le graphique, est à peu près identique partout.

 

Au cas où cela intéresserait quelqu'un, les tests publiés précédemment sont effectués sur un arbre présentant ce résultat en dehors de l'échantillon d'entraînement.

Apparemment, il n'est pas toujours nécessaire d'atteindre une performance de 99 % si la stratégie elle-même a le bon grain.

 
forexman77:

Oui, eh bien, il y en a beaucoup ici. C'est aqueux. Quoi, ils sont "envoûtés" ou quoi ?

0,0001% d'efficacité en étant ici. Alors bavardez, et le temps est pathétique pour bavarder, pas sur l'affaire.

Alors, au revoir, les gars et les filles, Arrivederci, Arrivevoir, Ciao, Goodbye, bye....)

continuez comme ça.

Avez-vous une démo ou juste un testeur ?

 
Renat Akhtyamov:

continuez.

Avez-vous une démo ou juste un testeur ?

Qui se soucie de ce qu'il a ou n'a pas ? Personne ne vous oblige à lire le sujet. Il pense que c'est de l'eau, c'est de l'eau. Ciao, ciao.

 

A posé une question à Alesha - comment il travaille avec BP. Lisez sa réponse (bien sûr, déjà supprimée). Eh bien, qu'est-ce que je peux dire...

Aliochenka semble être un génie ! Il devrait l'écouter, ainsi que Koldun. Juste - shhhh..., ne le dis à personne.

 

Aleshenka a dit qu'il y a beaucoup de livres sur le travail avec les tics, mais il ne m'en a pas envoyé en personne.

 
Maxim Dmitrievsky:

Aleshenka a dit qu'il y a beaucoup de livres sur le travail avec les tics, mais il ne m'en a pas envoyé en personne.

Hilarant... un livre entier sur le travail avec les tics.

Oui. C'est la réponse que j'ai lue. Nah, il y a quelque chose dedans. Je ne sais pas ce qu'il lit, mais il a l'air de savoir ce qu'il fait. Je peux me tromper.

 
Alexander_K2:

Oui. C'est la réponse que j'ai lue. Nah, il y a quelque chose à cela. Je ne sais pas ce qu'il lit, mais il a l'air d'un type intelligent. Je peux me tromper.

Je n'ai pas de fxsaber sur eux tous :D

 

D'une manière ou d'une autre, le fil a atteint une autre impasse, grâce aux efforts des omniprésents Asaulenko et SanSanych (comme les miens, mais avec leurs propres personnages).

C'est le moment de crier en fausset : "Aliocha, Koldun, ayez pitié de nous, misérables ! Donnez-nous une boisson du Graal! Mon âme est brûlante."

Raison: