Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1348

 
Aleksei Stepanenko #:

Je me souviens m'être plaint de vous dans un des fils de discussion.

Laissez votre plaignant répondre de ce qu'il a dit ! !!

Il n'a jamais rien acheté chez nous.

Donc c'est juste une sale tentative pour éliminer la concurrence.

J'exige que mes produits soient rendus au marché. C'est un scandale !
 
Je voudrais savoir. Comment pouvons-nous contacter le plaignant ? Je pense que c'est l'un d'entre vous. J'ai écrit au support technique il y a un mois à propos de l'acquisition du conseiller Sabit Dossayev. Vous avez supprimé mes lettres. Voici une capture d'écran de NEO de Sabit Dossayev. Montrez-moi personnellement au moins une ébauche que vous avez sur votre marqueur. Et pourra commencer à négocier à partir de 26 centimes d'euro.
 

Je compatis avec vous, mes amis. Mais vous parlez ici à des utilisateurs comme vous.

Si vous avez un problème, écrivez à servicedesk.

 
Aleksei Stepanenko #:

Je compatis avec vous, mes amis. Mais vous parlez ici à des utilisateurs comme vous.

Si vous avez un problème, écrivez à servicedesk.

C'est écrit là. Si elle n'est pas sur la liste, vous pouvez la poster sur le forum !

 

Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen facile d'exécuter programmatiquement OnCalculate() dans MQL5 ?

Je connais l'émulation des tics à l'aide de ChartSetSymbolPeriod(). Mais ce n'est pas exactement la même chose - il y a un redémarrage complet de tous les indicateurs à partir de zéro dans la fenêtre avec passage de OnInit() et OnDeinit().

Besoin d'un moyen d'exécuter OnCalculate() en sauvegardant prev_calculé et tous les drapeaux travaillés et les valeurs statiques dans les fonctions.
Un tel besoin se présente dans l'indicateur multi-devises - il doit être exécuté de force si un tick normal est arrivé dans la fenêtre adjacente par un autre symbole .

 
User_mt5 #:

Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen facile d'exécuter programmatiquement OnCalculate() dans MQL5 ?

Je connais l'émulation des tics à l'aide de ChartSetSymbolPeriod(). Mais ce n'est pas exactement la même chose - il y a un redémarrage complet de tous les indicateurs à partir de zéro dans la fenêtre avec passage de OnInit() et OnDeinit().

Besoin d'un moyen d'exécuter OnCalculate() en sauvegardant prev_calculé et tous les drapeaux travaillés et les valeurs statiques dans les fonctions.
Un tel besoin se présente dans l'indicateur multi-devises - il doit être exécuté de force si un tick normal est arrivé dans la fenêtre adjacente par un autre symbole .

Le multicuiseur doit être sur une minuterie.
 
Alexey Viktorov #:
Multicalculate doit fonctionner dans une minuterie.

Alexei, merci pour votre réponse.

C'est peut-être le cas. Et puis ce chagrin avec prev_calculated et l'accès aux données, qui donne OnCalculate(), doit être organisé indépendamment ?

Avant de commencer ces remaniements, que quelqu'un me dise qu'il n'est pas possible d'appeler OnCalculate() de manière programmatique...

 
User_mt5 #:

Alexei, merci pour votre réponse.

C'est peut-être le cas. Et puis ce chagrin avec prev_calculated et l'accès aux données, qui donne OnCalculate(), doit être arrangé indépendamment ?

Avant de commencer ces remaniements, que quelqu'un me dise qu'il est impossible d'appeler OnCalculate() par programme...

Mais il n'y a pas de données dans OnCalculate() pour les autres outils. Quel est l'intérêt de l'appeler s'il n'y a rien...

 
Alexey Viktorov #:

Mais il n'y a pas de données dans OnCalculate() pour les autres outils. A quoi ça sert de l'appeler s'il n'y a rien...

Peut-être que je ne sais pas tout. Pour autant que je sache, il n'existe pas de données sur d'autres instruments dans une quelconque fonction.

Dans mon cas, l'obtention des prix pour d'autres symboles est organisée de cette façon :

   double close = iClose   (symbol, TF, shift);    // close бара заданного графика

C'est le code qui s'exécute dans le cadre de l'exécution de OnCalculate().
Si j'avais un moyen d'exécuter OnCalculate() à l'arrivée d'un tick dans une fenêtre adjacente, je pourrais facilement traiter les données de toutes les fenêtres dans le temps.
Mais comme OnCalculate() n'est appelé que par son tick, mon indicateur ne sait rien des événements dans les fenêtres voisines. Le prix y est déjà parti depuis longtemps, mais il dort encore et attend son propre tic pour se réveiller...

Plus.
Si vous ne tenez pas compte de OnCalculate(), il est probablement plus logique d'utiliser OnBookEvent() dans mon cas ?

 
User_mt5 #:

Peut-être que je ne sais pas tout. D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas de données pour les autres instruments dans aucune fonction.

Dans mon cas, l'obtention des prix pour d'autres symboles est organisée comme suit :

C'est le code qui s'exécute dans le cadre de l'exécution de OnCalculate().
Si j'avais un moyen d'exécuter OnCalculate() à l'arrivée d'un tick dans une fenêtre adjacente, je pourrais facilement traiter les données de toutes les fenêtres dans le temps.
Mais comme OnCalculate() n'est appelé que par son tick, mon indicateur ne sait rien des événements dans les fenêtres voisines. Le prix y est déjà passé mais il dort encore et attend que son propre tic-tac le réveille...

Plus.
Si vous ne tenez pas compte de OnCalculate(), il est probablement plus logique d'utiliser OnBookEvent() dans mon cas ?

Laissez OnCalculate() gérer son propre symbole, et mettez tout le reste dans une fonction personnalisée et appelez-la depuis OnTimer()
.
Raison: