L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 3052

 
Maxim Dmitrievsky #:

non

Il peut s'agir d'une conséquence et non d'une cause, mais il s'agit toujours d'un phénomène lié, et tant qu'il y a un lien, nous pouvons parler d'un modèle.

Nous devons simplement reconnaître que les lois changent. Et c'est au moment où elles changent - le moment du temps - que ce problème devrait être résolu.

 
J'ai essayé d'écrire un tableau simple (sans cette super formule pour calculer l'action), simplement - si l'action a plus de points - alors elle est effectuée. Si l'action a entraîné une perte, la récompense est égale à la perte.

J'ai pris 5 chandeliers et j'ai commencé à construire des états à partir d'eux. Les prix de clôture à eux seuls ont permis de créer 5 états (supérieur/inférieur/égal à l'état précédent).

Ensuite, je suis passé à 14 chandeliers et j'ai déjà... Je pense que j'ai plusieurs milliards d'états.

Bon, je vais essayer de voir ce qu'il en est. Ma méthode - la méthode de la piqûre, de la réflexion - est trop longue en fin de compte.

Le premier essai est le bouton de démarrage. Pfft. Il ne s'est rien passé, j'arrête.
Deuxième essai - le bouton de démarrage. Le Graal. L'année du Graal. 5 ans, 20 ans du Graal.
Démarré deux fois sur chaque majeure, chaque majeure - 20 ans du Graal. Je reviens à la première majeure, le Graal, rien n'est écrasé, tout est sauvegardé.

Je me dis que c'est fou.

Oui. J'imprime le nombre de fois où chaque action a été effectuée. Et il y a une moyenne de cinq actes par acte sur 20 ans.

Ça correspond bien.

C'est le recyclage le plus rapide que j'aie jamais fait. J'ai dû attendre dans l'optimiseur, mais ici, il suffit de deux clics et c'est fait.
 
Aleksey Vyazmikin #:

Pourquoi devons-nous prendre des minutes ? Avons-nous un signal généré à chaque barre ? Je ne sais pas quel genre de règles il établissait là-haut - sur les rapatriés, je suppose.

Soit vous reconnaissez qu'il ne peut y avoir de règles et que tout est chaos, soit vous ne le faites pas.

Mais si c'est le chaos, alors aucun événement économique ou plus global, comme la chute d'une énorme météorite, ne peut affecter les cotations.

Peut-être faut-il une modélisation plus élaborée du comportement des prix, plutôt qu'un hasard complet. Supposons que nous prenions une douzaine de stratégies et que nous les échangions comme si nous créions des cotations. D'un lancement à l'autre, nous répartissons différents pourcentages du dépôt initial entre les stratégies.

10-100 millions - pour s'assurer qu'il n'y a pas de régularité dans le hasard. À 1000-10000, il peut se produire quelque chose, uniquement parce qu'on n'a pas ajouté suffisamment de variantes.
 

J'ai un problème qui peut être résolu avec MOE - je cherche des personnes prêtes à travailler dessus par intérêt et pour améliorer leurs compétences :)

Le problème est résolu à l'aide de différentes sections du MOE, notamment la reconnaissance d'images graphiques, la recherche de modèles dans un texte (classification), ainsi que des tâches visant à déterminer des indicateurs approximatifs ( modèles de régression).

L'essentiel - il existe une base de données d'annonces, nous devons déterminer le moment où une propriété a été vendue à un certain prix (le prix peut changer - le changement est enregistré). Il y a probablement d'autres mesures connexes.

Intéressé à participer à un tel projet ?

Ajouté : je fournirai ma puissance de calcul.
 
Aleksey Vyazmikin #:

Je cherche des personnes prêtes à travailler sur ce projet par intérêt et pour améliorer leurs compétences :)

Pour l'intérêt, il est plus intéressant de travailler sur ses propres tâches. Et non sur celles de quelqu'un d'autre, par intérêt.
 
mytarmailS #:
Il est plus intéressant de travailler sur ses propres tâches par intérêt. Pas celles de quelqu'un d'autre, juste pour le plaisir.

Je propose une tâche qui peut être résolue et, à partir de là, j'éprouve du plaisir à travailler.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Je propose une tâche qui peut être résolue et j'aime le travail.

Vous proposez de faire un vrai travail gratuitement à quelqu'un qui n'en a pas besoin, pour quelqu'un qui en a besoin....

C'est la même chose que moi qui vous appelle pour faire mes réparations, et qui en retour vous offre le plaisir de la tâche...

C'est la même chose.

 

Aleksey Vyazmikin #:

Je ne mettrais pas sur le même plan le travail intellectuel et le travail physique.

Je nevois aucune distinction, les deux sont du travail et les deux doivent être rémunérés.

 
Mon offre de collaborer au projet est toujours valable. Il existe un public cible, ce qui signifie que la monétisation est possible. Toutefois, je ne le garantis pas. Mais je suis sûr qu'il s'agira d'un travail intéressant et d'une nouvelle expérience.
 
Aleksey Vyazmikin modèles de régression).

L'essentiel - il existe une base de données d'annonces, nous devons déterminer le moment où une propriété a été vendue à un certain prix (le prix peut changer - le changement est enregistré). Il y a probablement d'autres mesures connexes.

Intéressé à participer à un tel projet ?

Ajouté : Je fournirai ma puissance de calcul.

Il suffit de créer un sujet distinct. Décrivez-y tout en détail.

Quelqu'un sera intéressé.

Raison: