Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ? - page 58

 
Svinozavr:
Mes amis, vivons,
Et étranglez les papillons gluants !
♪ Let's punch the rest of them in the face ♪

Car la vie et la mort sont une seule et même chose. //La même...

===

Où se situe la limite entre la fantaisie (oui, et l'euthanasie) et le code (l'intention) que l'on essaie de déchiffrer ?

Quelqu'un dira probablement que c'est une question de foi. Eh bien... ça l'est, pour être honnête. L'astuce est dans le terrain, dans les miracles que les confessions sont prêtes à montrer.

Qu'est-ce qu'on a là ? Les rapports de Tester ? Les cris d'une femme gonflable qui s'avère être un caoutchouc grinçant ? Des mètres mentaux ? Oui, tout est là. Nous devons juste trouver...

Ce qui est vraiment nécessaire. Juste une réparation de votre propre personne.


J'ai particulièrement aimé celui-ci - "...Les cris d'une femme gonflable, qui s'avèrent être le grincement du caoutchouc..."Bien joué... Bien que je n'aie jamais été avec elle... Pas mal... :-)))
 
On dirait que tout... ...nous sommes au bord du gouffre...
 

Le jeune Golovan, par exemple, connaît la limite entre curiosité et curiosité.

Moi, par contre, je trouve difficile de dessiner...

 
FreeLance:

Le jeune Golovan, par exemple, connaît la limite entre curiosité et curiosité.

Moi, par contre, je trouve difficile de dessiner...

La curiosité est généralement encouragée, mais la curiosité peut vous mettre dans le museau...
 
artmedia70:
On dirait que tout... ...nous sommes au bord du gouffre...
Voir TSR - réanimer les systèmes de trading
 
Jingo:

Où se situe la limite entre les modèles adaptés et les modèles réels ?

En observant le marché, nous constatons que les modèles éventuellement existants ne peuvent pas être paramétriquement constants. Chaque système présente un niveau d'adéquation et un niveau de régularité d'un ou plusieurs événements.

Et la prépondérance vers le deuxième niveau est responsable de la rationalité de l'idée de trading elle-même.

Penser de manière abstraite. Les réflexions des autres seraient intéressantes.

il est grand temps de s'habituer au fait qu'il n'y a absolument aucune régularité ! !! ( et par conséquent - il ne peut y avoir de bord !)

Il en existe une (si le prix baisse, il remontera un jour... et vice versa) mais elle ne sera probablement d'aucune utilité...

 
atik:

il est grand temps de s'habituer au fait qu'il n'y a absolument aucune régularité ! !! ( et par conséquent - il ne peut y avoir de bord !)

faux ... il y en a un (si le prix baisse, il commencera à augmenter un jour ... et vice versa) mais il est peu probable qu'il soit d'une quelconque utilité ...

On pourrait essayer de profiter de la baisse des prix (jusqu'à présent)... Par exemple, vendre...

Nah... Eh bien, en principe, vous pouvez continuer à chercher une ligne et ne rien faire d'autre... Edom das saine...

 


Jingo :

Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ?

En observant le marché, nous constatons que les modèles existants ne peuvent peut-être pas être constants sur le plan paramétrique. Chaque système présente un niveau d'adéquation et un niveau de régularité d'un ou plusieurs événements.

Et la prépondérance vers le deuxième niveau est responsable de la rationalité de l'idée de trading elle-même.

Penser de manière abstraite. Les réflexions des autres seront intéressantes.


C'est exactement ce qui est détaillé sur cette page - ici.
 
Gerasimm:


:o)... J'ai écrit quelque part, dans "Nibiru" je crois, que j'ai tout essayé... Y compris une diseuse de bonne aventure, d'ailleurs. Elle a eu une voyante de Tarot pendant deux semaines qui disait la couleur du prochain bâton et sa taille par rapport aux précédents, elle n'avait aucune idée de ce dont elle parlait et ne se trompait jamais... Et un jour nous avons perdu 30k c.u. après avoir misé sur cette prédiction (depuis la première fois) pour 4 personnes... Mais sans argent, ça marche kapetz :o) J'ai regardé les "étoiles" après avoir acheté l'outil spécial "Galaxy Trader 4" il y a quatre ans (d'ailleurs, je peux le donner à quelqu'un, si cela m'intéresse). Si vous ne voyez pas la livre daley avec les pleines et nouvelles lunes, bienvenue dans le débat... Comment peut-on les ignorer dans l'analyse standard ? Les chandeliers sont nuls, mais ils ont une exécution de 50/50%.On en a déjà parlé récemment.Les indicateurs, surtout les MA, sont juste nuls.Je n'ai pas essayé le gush, mais il y a probablement la même probabilité :o). Il n'y a que de l'humeur en principe et des niveaux avec des fractales+expansion à la sortie des figures.Il n'y a rien d'autre à regarder sur le graphique.

Très intéressant. Je voudrais sentir, programme spécial.....
 
Jingo:

Où se situe la limite entre les modèles adaptés et les modèles réels ?

En observant le marché, nous constatons que les modèles éventuellement existants ne peuvent pas être paramétriquement constants. Chaque système présente un niveau d'adéquation et un niveau de régularité d'un ou plusieurs événements.

Et la prépondérance vers le deuxième niveau est responsable de la rationalité de l'idée de trading elle-même.

Penser de manière abstraite. Les réflexions des autres seront intéressantes.


Un motif doit avoir une certaine logique, une idée ou une formule mathématique. Mais elle ne peut être sans paramètres. Ils doivent être adaptés au tableau des prix. S'il existe un modèle et que l'ajustement ne le détruit pas, il n'est pas nécessaire de chercher des bords. Et si elle n'existe pas, aucune frontière ne peut être trouvée de toute façon.
Raison: