rentabilité 43 ! - page 26

 

Afficher les résultats des tests avec un lot constant.... Ces tests permettront de déterminer le lot optimal pour un gisement particulier...

 
delyus:

Sergei,

cela m'énerve que vous écriviez là sur la base de vos fantasmes. lackey peut-il donner un facteur de profit inférieur à 70 à l'écart 2 ? voyez l'article ci-joint sur l'histoire à partir de cotations réelles, et regardez les images ci-dessus, lackey peut-il donner presque les mêmes résultats sur toutes les mires ? je ne vois pas ça, je ne vois même pas les tics ! qui mieux que toi peut le savoir ? pourquoi écris-tu que c'est un veinard ? je t'ai déjà donné le lien et expliqué les raisons, et je l'ai fait parce que nous n'avons pas une super démo et que je ne peux pas la mettre en ligne de temps en temps.

Quel genre de calomnies et de fantasmes ?
Et il n'y a pas non plus de transactions intra-barre sur mon laki. J'ai vu de belles photos du testeur - j'en ai moi-même dessiné plusieurs - mais celle-ci n'a survécu que jusqu'à ce jour.

J'ai vu de belles images dans le Strategy Tester - j'en ai dessiné beaucoup moi-même - mais seul cet EA a survécu sur une démo dans cette société de courtage.
Lorsque vous activez votre EA sur une démo pendant 3-4 mois - alors vous pouvez parler de sa stabilité, car une série de pertes peut vider tout le dépôt en un jour ...


Si vous n'êtes pas trop heureux du succès - dans 1-2 mois je changerai le scalper à 5-8 points, convenable pour la plupart des sociétés de courtage...

 
Tout d'abord, je suis heureux de tout succès dans ce domaine, car cela montre que c'est possible. Et quand vous prenez un TP de 5-8 pips, alors nous verrons, cela fait six mois maintenant et vous êtes toujours là.
 
delyus:

Allez-vous répondre à ma question...

Afficher les résultats des tests avec un lot constant.... Ces tests permettront de déterminer le lot optimal pour un gisement particulier...


 

lot fixe

Symbole














EURGBP (euro contre livre sterling)

Période 1 minute (M1) 2008.02.01 17:58 - 2008.04.16 14:03
Modèle Chaque tick (la méthode la plus précise basée sur tous les délais minimums disponibles)
Paramètres Do=3 ; Force=5 ; Power=1 ; Style=0 ; SL=18 ; TP=1 ; MM=false ; Risk=100 ; ManLot=0.1 ; OpenHour=20 ; CloseHour=8 ; Slippage=1 ; Magic=7895123 ;
Barres en test 65977 Tics modélisés 290950 Qualité de la modélisation 24.96%
Erreurs de cartes non concordantes 0
Dépôt initial 1000.00
Bénéfice net total 443.28 Bénéfice brut 550.03 Perte brute -106.75
Facteur de profit 5.15 Gain attendu 1.57
Dégradation absolue 1.98 Retrait maximal 49.43 (3.40%) Abattement relatif 3.99% (41.51)
Total des transactions 282 Positions courtes (% gagné) 110 (99.09%) Positions longues (% gagnés) 172 (98.84%)
Transactions à profit (% du total) 279 (98.94%) Transactions déficitaires (% du total) 3 (1.06%)
Le plus grand commerce de bénéfices 2.46 commerce à perte -35.59
Moyenne commerce de bénéfices 1.97 commerce à perte -35.58
Maximum victoires consécutives (gain en argent) 130 (255.97) pertes consécutives (perte en argent) 1 (-35.59)
Maximal bénéfice consécutif (nombre de victoires) 255.97 (130) perte consécutive (nombre de pertes) -35.59 (1)
Moyenne victoires consécutives 70 pertes consécutives 1
 

delyus. Le drawdown maximum avec un lot constant est de 3.4%... C'est bien... Maintenant regardons votre pile, si le lot est dynamique... Votre lot dépend de la taille du dépôt... c'est-à-dire que lorsque vous réalisez une perte, le lot baisse.... ce qui est mauvais.... vous avez calculé un drawdown maximum... si le lot a déjà atteint un niveau quelconque, alors une perte fixe n'est pas une raison pour réduire la taille du lot... laissez-le à ce niveau... Le drawdown maximum en pourcentage du dépôt ne changera pas, mais vous prendrez plus de bénéfices...

Profit égal à 1 pt... aucune maison de courtage ne prendrait une position avec une telle prise... c'est compréhensible... Étant donné que le trade est sur un petit mouvement, la position peut être fermée de force... Le risque de dérapage existe, mais il est minime... Sauf, bien sûr, si le CO se retourne contre toi... :) Bonne chance...

 
TP=1 est un Glitch du testeur et du compte démo! car le niveau des stops dans ce DC est de 2, donc, comme ils le disent dans le testeur, et "les résultats ne peuvent être pris en compte"... donc je ne veux même pas traduire les lettres qui y figurent, la ressource clavier n'est pas non plus illimitée.....
 
Dans le même laki, le niveau d'arrêt est facilement contournable, qui mieux que vous peut le savoir...
 
Kharin:
Dans le même niveau de chance les arrêts sont facilement contournés, qui sait mieux que vous...

Un problème - le slippage qui permet de clôturer une partie des transactions à 0, et une partie d'entre elles même à une perte de 1-2 points

. En un mot, ce qui est clôturé dans le testeur est clôturé comme il se doit sur le compte de démonstration, et d'autant plus sur le compte réel, cela provoque des différences significatives. C'est pourquoi la fermeture par TP est la variante la plus acceptable. Et les problèmes de connexion, les requêtes, etc. peuvent empêcher de fermer une position et d'obtenir une perte.

 
Kharin:
Dans le même laki le niveau d'arrêt est facilement contournable, qui de mieux que vous pour le savoir....

il est compréhensible de fermer le marché...

Mais dans les tests réels, la fermeture du marché a entraîné une perte systématique.....

delyus, si cela ne te dérange pas de faire une séance avec TP=2, juste par curiosité.....

Raison: