rentabilité 43 ! - page 22

 

Les maths,

je ne peux pas sortir pour 2000 pips. la raison principale est les DTs. bien sûr, jusqu'à ce qu'ils rattrapent leur retard, vous pouvez couper beaucoup d'argent, et peut-être même le sortir, ce qui est en fait comme cela devrait être idéalement. c'est juste que la personne qui achète un tel EA doit être sur ses gardes et une sorte de position semi-légale, ce qui est totalement injustifié. et puis moi-même je n'achèterais rien pour plus de 200, alors pourquoi devrais-je le vendre aux autres pour plus ?

 
Création d'un nouveau pipsqueak avec une nouvelle idée. Je l'ai laissé pour la nuit, voici les résultats au matin :

Bénéfice brut : 9,924.03 Perte brute : 0.00 Bénéfice net total : 9,924.03
Facteur de profit : gain attendu : 198.48
Drawdown absolu : 0.00 Drawdown maximal : 0.00 (0.00%) Drawdown relatif : 0.00% (0.00)
Nombre total de transactions : 50 Positions courtes (% gagnées) : 14 (100.00%) Positions longues (% gagnées) : 36 (100.00%)
Transactions à profit (% du total) : 50 (100,00%) Transactions à perte (% du total) : 0 (0,00%)
Plus gros profit : 198.58 perte : 0.00
Moyenne des gains : 198.48 des pertes : 0.00
Maximum de gains consécutifs ($) : 50 (9 924.03) pertes consécutives ($) : 0 (0.00)
Bénéfice consécutif maximal (compte) : 9 924.03 (50) perte consécutive (compte) : 0.00 (0)
Moyenne de victoires consécutives : 50 Défaites consécutives : 0

En général, j'ai maîtrisé les pips, il est temps de faire quelque chose de plus long terme, par exemple avec un take profit de 10 pips))).
 
http://www.secundum.ru/pay.php?id_d=468989

N'est-ce pas vous qui vendez vos EAs par hasard ?
 
Serg_ASV:
http://www.secundum.ru/pay.php?id_d=468989

Ne serait-ce pas vous, par hasard, qui vendez vos EA ?

Pas d'autre moyen...) J'ai regardé cette boutique et il y a beaucoup de grails pour presque rien). Je peux imaginer que quelqu'un se fasse avoir, mais je ne peux pas imaginer que quelqu'un écrive des critiques positives par la suite.

 
Figar0:

Je ne peux pas imaginer qu'une personne écrive des critiques positives par la suite.

Eh bien, ce n'est pas difficile à organiser...

 
Figar0:
Serg_ASV:
http://www.secundum.ru/pay.php?id_d=468989

Est-ce vous, par hasard, qui vendez vos Expert Advisors ?

Pas d'autre moyen...) J'ai regardé cette boutique et il y a beaucoup de grails pour presque rien) Je peux imaginer que quelqu'un se fasse avoir, mais je ne peux pas imaginer que quelqu'un écrive des critiques positives par la suite.

Et ce qui est le plus intéressant, c'est que le lien vers le rapport sur le compte de démonstration et, apparemment, les graphiques (bien qu'ils ne soient pas difficiles à tracer), proviennent de "Lucky".
et n'ont rien à voir avec delyus....

 

C'est moi qui vend, mais j'ai seulement posté sur pay-rou et après cela il apparaît déjà sur d'autres ressources, peut-être que c'est un tel réseau de vente de pay-rou. Je jure que je n'ai pas organisé une seule critique positive et je n'en ai jamais demandé une.

Le problème n'est pas que l'EA gagne de l'argent mais de savoir comment négocier avec le DC et retirer tout l'argent et pas seulement une partie. Si ce problème n'existait pas, le prix serait beaucoup plus élevé. Mais si nous limitons notre appétit et ne permettons pas à l'EA de se développer de plus de 50 % par mois, ou mieux encore de 20 %, nous n'avons généralement aucun problème. Bien que, soit dit en passant, il s'agisse d'une astuce de courtier et, dans l'ensemble, ils n'ont pas le droit d'être aussi stricts : ils ont eux-mêmes couvert des transactions et collecté des stop-loss correctement.

 

Sergey,

J'ai envoyé un lien vers votre conseiller, je m'en repens, mais premièrement, vous avez disparu et je n'ai pas pu vous le demander, deuxièmement, le conseiller est similaire au vôtre par ses résultats et ses valeurs, et troisièmement, c'est une bonne publicité et un bon trafic - les clients vont sur votre site et vous contactent ensuite. j'ai donc pensé que cela ne vous dérangerait pas. si vous insistez, j'enlèverai le lien.

 
delyus:

Sergey,

J'ai envoyé le lien à votre conseiller, je m'en repens, mais premièrement, vous avez disparu et je n'ai pas pu vous le demander, deuxièmement, le conseiller est similaire au vôtre par ses résultats et ses valeurs, et troisièmement, c'est une bonne publicité et un bon trafic - les clients vont sur votre site et vous contactent ensuite. j'ai donc pensé que cela ne vous dérangerait pas. si vous insistez, j'enlèverai le lien.

Je suis déjà sûr à 100% après ce post que les acheteurs d'EA à pay.ru sont des crétins. Mais Delus ne cesse de me surprendre par son ingéniosité. Prendre les rapports de démo de quelqu'un d'autre et penser que c'est un vendeur honnête...

 
Kharin:
. Delus, cependant, ne cesse de me surprendre par son ingéniosité.

Si c'est ça l'ingéniosité, je suis un pilote espagnol.

Raison: