rentabilité 43 ! - page 19

 
Bon, delyus, je ne vais pas discuter avec toi - ça ne sert à rien, Dieu est ton juge. Bonne chance.
 
Pas de cadeau alors ? !!
 
delyus

J'ai lu les derniers messages et je suis un peu effrayé ! !! Pourquoi le vendriez-vous (ou vous, qu'est-ce qui est mieux ?) s'il donne presque 100% par jour dans n'importe quel marché ? Si vous le vendez, vous devrez payer 100 000 dollars Bachinskiy ou plus, mais il a un problème - il est un opérateur de pipsips, donc il n'a pas de prix à moins que vous montriez à l'État pendant six mois sur le compte réel que vous pouvez gagner de l'argent en tant qu'expert de pipsing sur le marché réel et que votre société de courtage vous permette de le faire...

Et le présent ?

Mon profit peut être considérable, je l'essaierai en temps réel, je l'essaierai sur un micro compte réel chez alpari (je donnerai le mot de passe pour investir) et je suis prêt à partager mon profit. Combien en voulez-vous ?

D'ailleurs, à propos de Lucky, je suis en train de le réécrire un peu, de l'optimiser, et je pense pouvoir compter sur 100% par mois, avec 2 fois moins de risque qu'ils le testaient sur la démo .... Si je négocie en tant que conseiller expert à long terme, le bénéfice moyen par transaction peut être supérieur à 5-8 points et ma société de courtage peut ne pas faire de mouvements......

 
Alex,
Je vous ai dit que vous pouviez augmenter le take à 6 pips, rien de mauvais n'arrivera, il ne doublera simplement pas tous les jours, mais tous les mois ;))
 
Je pense que je vais mettre le prix à un peu plus de 200 livres.
 
delyus:
Je pense que je vais mettre le prix à un peu plus de 200 livres.

Que diriez-vous d'un cadeau... ?!
Et faire un bénéfice sur une vente réussie dans la vraie vie.
 
Lord_Shadows:
delyus:
Je pense que je vais mettre le prix à un peu plus de 200 livres.

Que diriez-vous d'un cadeau... ?!
Et la compensation par une mise en œuvre réussie dans le monde réel.


Ouais détaché, je m'inscrirais aussi ! !! 8-)).

Pensez delyus, pensez....

 
Les ombres et Alex,
C'est une excellente idée ! OK, que dites-vous de ceci - vous achetez pour 200 livres, puis vous me transférez la moitié des bénéfices et je vous rembourse vos 200 livres).
 
delyus:
Les ombres et Alex,
C'est une excellente idée ! OK, que dites-vous de ceci - vous achetez pour 200 livres, puis vous me transférez la moitié des bénéfices et je vous rembourse vos 200 livres).

Vous êtes drôle...
 

delyus, d'accord tu ne veux pas et pourtant tu veux...

Je dis que le traditionnel n'avait pas l'air de beaucoup... 8-))

Raison: