rentabilité 43 ! - page 25

 
Figar0:
goldtrader:

J'ai suivi le lien, j'ai lu : "Si vous voulez commencer à travailler avec notre conseiller, envoyez un courriel à : pavel@mcomp.ru ou ICQ : 4424327."

Ou par "travail", vous voulez dire "don" ?

Sergiy semble rassembler des investisseurs partageant les mêmes idées pour ouvrir un compte réel assez important, ce n'est pas vraiment une vente...

Dans ce cas aussi, il ne s'agit pas d'un "travail avec EA" mais d'un transfert de fonds vers Trust, et on peut répondre clairement, pas une question à une question :(

 
Serg_ASV:

C'est juste que le projet de fusée est en version électronique (démo) - et pour faire une fusée à partir du projet, vous avez besoin d'argent. C'est pourquoi je cherche quelqu'un qui investira 20 000 dollars pour lancer la fusée.
Ou passer toute votre vie à regarder les statistiques ?

Compris, question supprimée.

Bonne chance, mais il ne sera pas facile de trouver un tel volontaire.

 

Sergey,

Ne vous trompez pas et ne trompez pas les autres, ce CO est sorti de nulle part et disparaîtra dans le néant dès qu'un seul investisseur qui n'est pas sur un microlot apparaîtra, c'est juste avec ces 20k qu'ils s'évaporeront.

 
delyus:

Sergei,

Je ne comprends pas, vous essayez de vous ridiculiser ici ? Vous voulez une bagarre ? Nettoyez-la avant qu'elle ne commence et qu'on vous demande gentiment. Au mieux, vous vous retrouverez avec une anti-publicité similaire. En attendant, calculez les conséquences. 10 personnes viennent vous voir chaque jour à cause du lien, et vous décidez de cracher dans le puits, vous êtes un con après ça.

C'est le sourire bestial du capitalisme)). Sergei, ne m'abandonne pas.)

 
delyus:

Sergey,

Ne vous trompez pas et ne trompez pas les autres, ce VC est sorti de nulle part et disparaîtra dans nulle part dès qu'au moins un investisseur qui n'est pas sur un microlot apparaîtra, c'est exactement avec ces 20K qu'ils s'évaporeront.

Delus, les organisateurs de DC veulent-ils 20 km ? :) :):)

Avez-vous une idée approximative du coût de la mise en place d'un DC ? Ce n'est pas 100 roubles. Et s'ils disparaissent, leur objectif est clairement au-dessus de 20K.

 
Figar0:
Goldtrader:
Serg_ASV:

Tu m'as vu le vendre ?

J'ai cliqué sur le lien, je l'ai lu : "Si vous voulez commencer à travailler avec notre conseiller, envoyez un e-mail à pavel@mcomp.ru ou ICQ 4424327."

Ou par "travail", vous voulez dire "don" ?

Sergiy semble rassembler des investisseurs partageant les mêmes idées pour ouvrir un compte réel assez important, ce n'est pas vraiment une vente...

Je n'ai pas supporté de participer à la discussion et d'essayer de clarifier les choses :

Je le répète, nous ne vendons PAS de conseillers experts. En raison du dépôt important (20 000USD), qui est requis pour l'autorisation des conseillers dans cette société de courtage - nous recherchons des "complices" qui sont prêts à prendre des risques et très susceptibles d'obtenir des profits élevés.

Si j'essaie d'utiliser ce programme en démo, je ne sais pas comment le remplir, mais j'aurai déjà quelques pertes.

 
delyus:

Sergei,

Je ne comprends pas, vous essayez de vous ridiculiser ici ? Vous voulez une bagarre ? Nettoyez-la avant qu'elle ne commence et qu'on vous demande gentiment. Au mieux, vous aurez droit à une anti-publicité similaire. En attendant, calculez les conséquences. 10 personnes venaient chez vous chaque jour à cause du lien, et vous décidez de cracher dans le puits, vous êtes un connard après ça.

J'enlèverai votre nom du lien - mais ce sera une leçon pour vous et les autres experts traders...

Et croyez-moi, c'est très désagréable lorsque d'autres personnes signalent l'utilisation de votre produit protégé par le droit d'auteur dans votre dos à des fins intéressées...

Et si vous pensez que ce lien était très populaire, vous vous trompez lourdement...
A partir de maintenant, demandez la permission aux auteurs

 
delyus:

Sergey,

Ne vous trompez pas et ne trompez pas les autres, ce VC est sorti de nulle part et disparaîtra dans nulle part dès qu'apparaîtra au moins un investisseur qui n'est pas sur un microlot, c'est précisément avec ces 20 mille qu'ils s'évaporeront.

Malheureusement pour vous, j'ai déjà correspondu avec InvestFonds par l'intermédiaire de Privat. Ils ont assez d'argent - et ils sont là depuis plus d'un an...

 
Stinger:

Je n'ai pas supporté de participer à la discussion et d'essayer de clarifier les choses :

Je le répète - nous ne vendons PAS d'EA. En raison du dépôt important (20 000USD), qui est nécessaire pour autoriser un EA dans cette société de courtage, nous recherchons des "complices" qui sont prêts à prendre un risque et très susceptibles d'obtenir des profits élevés.

Si je dois utiliser un vrai robot de trading, je ne pense pas que je pourrai l'utiliser pour de vrai.

Merci, cela a du sens.

 


Sergei,

cela m'énerve que vous écriviez là sur la base de vos fantasmes. lackey peut-il donner un facteur de profit inférieur à 70 à l'écart 2 ? voyez l'article ci-joint sur l'histoire à partir de cotations réelles, et regardez les images ci-dessus, lackey peut-il donner presque les mêmes résultats sur toutes les mires ? je ne vois pas ça, je ne vois même pas les tics ! qui mieux que toi peut le savoir ? pourquoi écris-tu que c'est un veinard ? je t'ai déjà donné le lien et expliqué les raisons, et je l'ai fait parce que nous n'avons pas une super démo et que je ne peux pas la mettre en ligne de temps en temps.

Dossiers :
iiat3.zip  21 kb
Raison: