Glissant sous la pluie, au-delà des gouttes - page 2

 
Vitalii Ananev:

Je n'ai pas besoin de te montrer. C'était du sarcasme. J'ai même écrit un smiley à la fin. Mais sérieusement, c'est exactement ce que la plupart des débutants veulent. Ils veulent avoir une super stratégie ou un superviseur qui ferait de l'argent et obtiendrait 100% par mois. Ils ne réalisent pas que même Buffet lui-même ne gagne pas 100% par mois ou par an. La plupart ne comprennent pas qu'ils peuvent déposer 100$ sur un dépôt forex et qu'à la fin du mois ils peuvent obtenir moins 50% que plus 100%.

Je suis tout à fait d'accord avec vous. C'est ce dont je parle au tout début de mon billet. Je suis le seul à avoir décrit en chiffres le mécanisme de la perte de 99% des traders.

La plupart d'entre eux ne savent pas parler et écrire correctement, mais veulent faucher de l'argent sur un marché dirigé par des requins ayant des professorats en finance. C'est pourquoi j'ai comparé les gains forex pour le trader moyen avec le slippage.

 
Vitalii Ananev:

Je n'ai pas besoin de te montrer. C'était du sarcasme. J'ai même écrit un smiley à la fin. Mais sérieusement, c'est exactement ce que la plupart des débutants veulent. Ils veulent avoir une super stratégie ou un superviseur qui ferait de l'argent et obtiendrait 100% par mois. Ils ne réalisent pas que même Buffet lui-même ne gagne pas 100% par mois ou par an. La plupart ne comprennent pas qu'ils peuvent déposer 100$ sur un dépôt forex et qu'à la fin du mois ils peuvent obtenir moins 50% que plus 100%.

Et je comprends que si j'avais le capital de Buffet, j'obtiendrais 100% par an, et même 50 n'est pas nécessaire, car en comprenant la théorie des probabilités et ce qu'on appelle la dispersion des résultats, il vaut mieux dormir tranquillement en obtenant 10%, à 1,5 pari très super.

Mais la majorité des gens ont un tel capital qu'on ne peut qu'espérer quelque chose en cherchant un TS pour 100500% de profit. Oui, peu de gens se rendent compte que, par définition, la probabilité de devenir moins est trop élevée à tout moment.

 
Aleksey Mavrin:

Mais je comprends que si j'avais le capital de Buffett, je n'aurais pas besoin de 100% par an, et même 50 n'est pas nécessaire, car en comprenant la théorie des probabilités et la soi-disant variance des résultats, il est préférable de dormir paisiblement en obtenant 10%, à un taux de 1,5 est même super.

Mais la majorité des gens ont un tel capital qu'on ne peut qu'espérer quelque chose en cherchant un TS pour 100500% de profit. Oui, peu de gens comprennent que ces personnes ont, par définition, une probabilité trop élevée d'obtenir un moins à tout moment.

Oui exactement, avec un petit capital, le risque est encore plus grand. Car pour "lever" ce capital, il faut prendre un très gros risque. L'un des hommes d'affaires modernes a déclaré dans une interview que le premier million est le plus difficile, puis tout est beaucoup plus facile. Le même homme d'affaires a admis avoir volé son premier million.

 
Dmitry Fedoseev:

Comment peut-on dire : "la banane est grosse et la peau est encore plus grosse" ?

Seulement, il ne faut pas diviser la facture en parties, il faut réduire le lot.

Ce qui est plus proche de quelqu'un. Si vous tenez compte de tous les risques comme le "spread flottant" (avec une expansion inférieure à 1000 pips, etc.) - il est préférable de diviser le compte.

Idéalement, le "Depo Load" sur le graphique du compte devrait être autour de 100% tout le temps (et pas seulement quand le compte est "moyen" ou "plein argent" bloqué et attend trop longtemps). Il s'agit d'une efficacité à 100% du compte. Travailler avec un ICP de 50 % est deux fois plus inefficace et comporte un risque plus élevé, car vous pouvez perdre tout l'argent en une seule fois.

Moi, par exemple, je n'utilise que 15 dollars pour 3 paires à la fois sur 28. Et c'est à 1:200. Il n'est pas correct de faire levier plus que cela. Il y a des paires bon marché et des paires chères et selon le marché, l'EA peut ouvrir 3 paires bon marché simultanément et il n'y a pas assez d'argent pour 3 paires chères (le terminal écrira : ... Pas assez d'argent pourORDER_TYPE_BUY...) - et cela fait partie de la stratégie.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Приказы на проведение торговых операций оформляются ордерами. Каждый ордер имеет множество свойств для чтения, информацию по ним можно получать с помощью функций Идентификатор позиции, который ставится на ордере при его исполнении. Каждый исполненный ордер порождает сделку, которая открывает новую или изменяет уже существующую позицию...
 
Konstantin Yartsev:

Qui est le plus proche de qui. Si vous tenez compte de tous les risques tels que le "spread flottant" (avec une expansion inférieure à 1000 pips, etc.) - il est préférable de diviser le compte.

Idéalement, le "Depo Load" sur le graphique du compte devrait être autour de 100% tout le temps (et pas seulement lorsque vous faites une moyenne ou que vous bloquez "tout l'argent" et que vous êtes surendettés). Il s'agit d'une efficacité à 100% du compte. Et travailler avec 50 % d'ICP est deux fois plus inefficace et présente un risque plus élevé, car vous pouvez perdre tout l'argent d'un coup.

Moi, par exemple, je n'utilise que 15 dollars pour 3 paires à la fois sur 28. Et ceci au 1:200. Augmenter l'effet de levier n'est pas correct. Je veux dire que l'EA peut ouvrir 3 paires bon marché et 3 paires chères en même temps et pour 3 paires chères, il n'y a pas assez d'argent (le terminal écrira : ...). Pas assez d'argent pour ORDER_TYPE_BUY...) - et cela fait partie de la stratégie.

J'espère que vous comprenez que cela dépend entièrement de vos arrêts prévus (ou plutôt de la série d'arrêts prévus à supporter), c'est-à-dire du TS ? Et cela a un rapport direct avec maxDD dans le prochain fil ;))

 
Konstantin Yartsev:

Qui est le plus proche de qui. Si vous tenez compte de tous les risques tels que le "spread flottant" (avec une expansion inférieure à 1000 pips, etc.) - il est préférable de diviser le compte.

Idéalement, le "Depo Load" sur le graphique du compte devrait être autour de 100% tout le temps (et pas seulement lorsque vous faites une moyenne ou que vous bloquez "tout l'argent" et que vous êtes surendettés). Il s'agit d'une efficacité à 100% du compte. Et travailler avec une efficacité de 50 % est deux fois plus inefficace et comporte plus de risques, car vous pouvez perdre tout l'argent d'un coup.

Moi, par exemple, je n'utilise que 15 USD pour 3 paires à la fois sur 28. Et ceci au 1:200. Rendre le levier plus grand n'est pas correct. Il y a des paires bon marché et des paires chères et selon le marché, EA peut ouvrir 3 paires bon marché simultanément, et il n'y aura pas assez d'argent pour 3 paires chères (le terminal écrira : ... Pas assez d'argent pour ORDER_TYPE_BUY...) - et cela fait partie de la stratégie.

Qui se soucie de savoir quel compte est dans l'argent ? Ce qui compte, c'est le niveau de risque (c'est-à-dire la part de l'argent pour laquelle vous ouvrez une position).

Si vous ne le savez pas, il s'agit de la gestion de l'argent, ou MM - aussi vieux que le monde. Vous devez ouvrir avec un pourcentage de fonds tel qu'aucun des éléments ci-dessus ne puisse entraîner une perte. Il est en quelque sorte recommandé 10%, ou mieux 5%. Mais si vous avez un dépôt de bonne taille, vous pouvez descendre jusqu'à 1 %, si cela vous permet de réaliser un bénéfice suffisant.

 
Dmitry Fedoseev:

Qui se soucie de savoir quel compte est dans l'argent ? L'important est le niveau de risque (c'est-à-dire la part de l'argent qui est ouverte dans une position).

Si vous ne le savez pas, cela s'appelle la gestion de l'argent, ou MM - aussi vieux que le monde. Vous devez ouvrir avec un pourcentage de fonds tel qu'aucun des éléments ci-dessus ne puisse entraîner une perte. Il est en quelque sorte recommandé d'avoir 10%, ou mieux 5%. Mais si vous avez un dépôt de bonne taille, vous pouvez utiliser 1% tant que vous avez suffisamment de bénéfices.

En général, plus il y a de transactions, plus la dispersion est élevée, avec un ratio égal de transactions rentables/perteuses. Sans cela, il n'est pas possible de considérer le risque par transaction, c'est-à-dire que les transactions très fréquentes devraient être beaucoup moins risquées, parfois 0,1 %,

pour résister à une série d'arrêts qui feraient pleuvoir sur le gilet d'une personne))

Et oui, sérieusement, regardez mon fil de discussion sur maxDD écrivez votre opinion, très intéressant :)

 
Vitalii Ananev:
Singes, pluie, gouttes. C'est fou comme on peut gagner de l'argent avec ça. Nous, les traders, devons leur montrer où prendre des bénéfices :)

Nah :) Ce n'est pas une façon de faire. Le commerce est une philosophie :). C'est dur pour vous, les durs à cuire qui viennent au marché pour les petits pains et les profits rapides :)))) Ablom est inévitable :)

P.S.

J'ai aimé à la fois la pluie et le bbis sauvage. On sent que l'auteur est sur le sujet.

 
Wizard2018:

Nah :) Ce n'est pas une façon de faire. Le commerce est une philosophie :). C'est dur pour vous, les durs à cuire qui viennent au marché pour les petits pains et les profits rapides :)))) Ablom est inévitable :)

P.S.

J'ai aimé à la fois la pluie et le bbis sauvage. On sent que l'auteur est dans le sujet.

Avant de répondre à ce message, vous auriez dû lire ce que j'ai écrit après.

 
Dmitry Fedoseev:

Qui se soucie de savoir quel compte est dans l'argent ? L'important est le niveau de risque (c'est-à-dire la part de l'argent avec laquelle vous ouvrez une position).

Si vous ne le savez pas, cela s'appelle la gestion de l'argent, ou MM - aussi vieux que le monde. Vous devez ouvrir avec un pourcentage de fonds tel qu'aucun des éléments ci-dessus ne puisse entraîner une perte. Il est en quelque sorte recommandé 10%, ou mieux 5%. Mais si le dépôt est de bonne taille, vous pouvez descendre jusqu'à 1 %, le bénéfice sera suffisant.

Tout dépend de la taille du dépôt et du plan de profit. Je ne parle pas d'un plan de profit de 5% par an (un tel profit ne peut satisfaire que les acteurs institutionnels). Nous parlons de 50 à 100 % par mois pour un dépôt moyen.

Pour obtenir 50-100% par mois, j'ai nommé la taille de l'effet de levier, optimale pour ma stratégie. C'est du 1:200. Et tous les chiffres habituels de MM, comme 10% par transaction à partir du dépôt - c'est juste un chiffre moyen pour quelqu'un qui ne comprend pas.

Par exemple, avec une licence 1:30, ayant 1000 $ sur votre compte, le maximum que vous pouvez ouvrir sur l'euro-franc : 1000/110000/30=0.3 lots. Les 10% "recommandés" sont de 0,03 lot. Le 15.01.15, l'Euro-Frank a chuté de 30000 pips : les stop-loss ont glissé (car un stop-loss est un ordre stop régulier qui est déclenché par le marché avec un spread textuel). Il n'y avait que des stop-out, comme dans votre "10% du dépôt" : 0.03*30000 points=900$. Et des gains à 0,03 lot pour 1000 $. - Pas beaucoup.

Par conséquent, en forex, même en négociant avec de vrais stop-loss, il est plus rentable de diviser le dépôt et sur une partie du dépôt de manière agressive pour faire un profit de 100% par mois.

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
, то позиции по каждому символу разрешается закрывать только в том порядке, в котором они были открыты — сначала самую старую, затем более новую и т.д. При попытке закрыть позиции в ином порядке будет получена ошибка. Уровень залоговых средств, при достижении которого происходит принудительное закрытие самой убыточной позиции (Stop Out...
Raison: