rentabilité 43 ! - page 32

 

............ il n'est dit nulle part sur pay-roux qu'il est prouvé qu'il est rentable sur la vie réelle, ........

Alors pourquoi avoir des rapports sexuels avec un partenaire dans des pièces différentes ?


p.s. c'est là que ça se passe.... dans une salle d'exposition Mercedes, c'est l'euro, dans une salle d'exposition BMW, c'est 1cu. 30 roubles - pas un dollar, pas un euro.

Je n'ai pas dit que c.u. = 1 livre au taux de change de la Banque centrale.

c.u. - unité conventionnelle. Mais s'il ne veut pas de vrai, alors je ne dirai pas ce qu'il voulait pour nous. Mais c'est de l'argent ! pas des JPY bien sûr :)

 
delyus:

... Mais les dérapages ne sont pas seulement contre nous mais aussi en notre faveur ...

Les concessionnaires vous l'ont-ils dit ? :)

Et il peut y avoir des changements dans les citations en notre faveur et des requotes à notre avantage ... :)

... Et le 31 décembre, le Père Noël arrive et apporte à tous des tas de cadeaux ... également gratuit.


Ne faites pas rire les gens...

 

delyus

Vous souvenez-vous des belles images que j'ai dessinées sur le testeur avec Lucky, même avec TP 4, même sur Alpari. Et les comptes de démonstration ont très bien tenu pendant un mois. Mais la finale a été misérable - et il n'y avait qu'un seul Lucky sur un DC gauche (vous avez le lien :-)).
C'est pourquoi je ne peux pas être d'accord avec vos rapports courts et le manque de permanent au moins compte de démonstration.

Sur le micro-real promis je suis silencieux à tous.

 

Je m'excuse pour mon manque de modestie.


Je suis toujours gêné de demander, mais où est le produit lui-même, qui est déjà discuté sur 32 pages de forum ?

L'auteur n'a pas grand-chose à offrir pour que son travail soit examiné par les masses.

 
tasheal 18.04.2008 12:53

............ nulle part sur pay-rouh il n'est dit que c'est prouvé être rentable sur le réel, ........

Alors pourquoi faire l'amour avec son partenaire dans des pièces différentes ?


Je ne l'ai pas vu, n'insistez pas sur le fait que l'ignorance n'est pas la vérité, et que la négation n'est pas une affirmation (en termes abscons mais à propos de l'amour)). En bref, il y a un rapport du réel et l'histoire est tout ! !!


 

Bli..., Delus.

Eh bien, tout le monde attend le rapport du micro-réel - attendez...

 
Championnats internationaux " Deleuze, allons aux championnats pour voir ce que vaut votre conseiller.
 
sergindo:
Championnats internationaux' Delus, allons aux championnats et voyons ce que vaut ton conseiller.

Ne cédez pas à la provocation - ils le voleront en un clin d'œil et ne le regarderont même pas comme une prune.

 
Reshetov:
sergindo:
Le championnat international ' Deleuze, allons au championnat et voyons ce que vaut ton EA.

J'espère que c'est une blague. Je propose un championnat où vous n'avez pas à afficher le conseiller expert, mais seulement le mot de passe d'investissement et le numéro de compte.

J'espère que c'est une blague, je suggère le Championnat où vous n'avez pas besoin de poster l'Expert Advisor, seulement le mot de passe et le numéro de compte, je le posterai moi-même dans la soirée, et pourquoi ai-je besoin d'un EA de Delus ?).

 
sergindo:
Reshetov:
sergindo:
Le championnat international ' Deleuze, allons au championnat et voyons ce que vaut ton EA.

J'espère que c'est une blague, je propose un championnat où vous n'avez pas à afficher le conseiller expert, mais seulement le mot de passe d'investissement et le numéro de compte.

Ay Ay Reshetov, j'espère que c'est une blague que je suggère au championnat où vous n'avez pas besoin de poster le Conseiller Expert lui-même, seulement le mot de passe et le numéro de compte, je les posterai moi-même dans la soirée, et pourquoi ai-je besoin d'un EA de Delus, le mien est assez bon pour moi :)

Je n'en ai pas besoin, je le posterai ce soir. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose.