rentabilité 43 ! - page 23

 
granit77:
Kharin:
. Delus, cependant, ne cesse de me surprendre par son ingéniosité.

Si c'est ça l'ingéniosité, je suis un pilote espagnol.

Dans quel régiment avez-vous servi :))))

 

Liens supprimés http://www.plati.ru/asp/pay.asp?idd=468989 Je dirai tout de suite que j'ai pensé à supprimer le lien moi-même il y a longtemps : de forexprivat n'ont été que des problèmes, parce que tout le monde sait que les conseillers ne traitent pas là et la percée dans le commerce est allé seulement quand j'ai réussi à montrer des résultats sur l'écart de 2 points et là où les conseillers et le pipsing sont pris en charge

 

Eh, delyus...

plati.ru, woe graali, n'est-ce pas un pas en arrière pour un trader ayant des années d'expérience).

 
delyus:

Liens supprimés http://www.plati.ru/asp/pay.asp?idd=468989 Je dirai tout de suite que j'ai pensé à supprimer le lien moi-même il y a longtemps : de forexprivat n'ont été que des problèmes, parce que tout le monde sait que les conseillers ne traitent pas là et la percée dans le commerce est allé seulement quand j'ai réussi à montrer des résultats sur l'écart de 2 points et là où les conseillers et le pipsing sont pris en charge

Je comprends très bien qu'après avoir mis un "beau" chapeau sur le rapport, il est inutile de le garder.

http://www.biznesit.ru/forex/nolimit/statement.htm
http://www.biznesit.ru/forex/nolimit2/statement.htm

Deuxièmement, nous avons communiqué avec vous par courrier électronique et par courrier postal, il n'est donc pas difficile de me trouver. Je suis contacté par 3-5 nouvelles personnes par semaine avec des questions différentes et vous m'avez perdu :-)

 
Au fait, ils vendent aussi l'EA laky-source, mais comme cet EA ne montrera jamais de profit même dans le testeur "all ticks", ces vendeurs sont immédiatement bloqués et ils continuent à payer leurs clients pendant longtemps)).
 

voici un steat de démonstration détaillé dans le fichier joint pour une journée à ce jour, comme vous pouvez le voir le conseiller peut travailler 24 heures sur 24 et tripler les profits chaque jour. voici une photo pour la journée. je regarde vos laquais, de tels résultats dont vous ne pourriez même pas rêver, parce que vous avez pris le mauvais chemin dans votre recherche.

Dossiers :
bgym.zip  11 kb
 
delyus:

voici un steat de démonstration détaillé dans le fichier joint pour une journée à ce jour, comme vous pouvez le voir le conseiller peut travailler 24 heures sur 24 et tripler les profits chaque jour. voici une photo pour la journée. je regarde vos laquais, de tels résultats dont vous ne pourriez même pas rêver, parce que vous avez pris le mauvais chemin dans votre recherche.



Le dessin est magnifique - Je ne comprends pas une chose, pourquoi profiter des décalages du serveur de démonstration DC ? Le TR en 1 point est magnifique - mais pas pour le trading réel. Dans les spécifications, vous verrez que la valeur minimale du TP est de 2 pips. Vous avez donc réalisé des sauts de 2 pips (1 pip pour le spread et 1 pip pour le TP).
Essayez maintenant la même chose avec un TP de 2 pips. (Ou 0 - le rêve de toutes les sociétés de courtage - le spread augmente et le client ne doit rien payer :-))

 

Sergei, même TP5


Dossiers :
rqxi2.zip  12 kb
 

delyus, Serg_ASV , vous vendez agressivement des supergranals.


Question: les utilisez-vous pour de vrai?


Si oui - donnez-moi votre mot de passe d'investissement pour en être sûr ou au moins un compte réel.

Si non - pourquoi ? Et quel droit moral avez-vous alors de vendre ce que vous n'utilisez pas ?

 

Sergei,

Je vous conseille donc à l'avenir de ne jamais tirer de conclusions hâtives, d'éviter toutes sortes d'hypothèses et de spéculations non étayées. Et ne payez jamais une ingratitude noire pour une bonne action, nous avons fait de votre expert sans valeur une publicité, et que nous avez-vous payé pour cela ? Ou bien il y en a eu aussi qui ont tiré des conclusions hâtives, puis ont remboursé les dommages matériels subis à cause de l'anti-publicité. Dans le forum, vous êtes le bienvenu, mais pas lorsque des intérêts matériels sont en jeu.

Raison: