rentabilité 43 ! - page 18

 
delyus:
Il peut être facile de placer 6 pips, mais la rentabilité ne dépassera pas 4 pips.


À propos, jouez-vous toujours avec l'Expert Advisor dont le graphique de croissance de l'équilibre a été montré plusieurs pages plus tôt dans ce fil ? Comment sont les résultats ?

Après avoir examiné les statistiques de test du laki finalisé sur la démo http://www.biznesit.ru/forex/nolimit/statement.htm, j'ai eu une idée que personne ici n'a encore exprimée... Je pense que je trouverai le temps de le tester dans quelques jours. Un graphique assez convaincant jusqu'à présent dans ce test sur la démo ! !!

Et ce, pour un peu plus de 2 mois ! !! Sur la paire EURGBP. Et le nombre de transactions est déjà décent pour parler du caractère aléatoire du résultat. Je veux essayer, sans réduire son bénéfice, de lisser le graphique de moitié environ.

 
goldtrader:
StSpirit:
Merci pour la réponse. Dommage que la dépo se développe assez vite...

Et si vous partagez votre problème avec votre épouse, elle vous aidera à le résoudre :) Cette méthode fonctionne toujours pour moi.

C'est ce que j'essaie de faire pour sa vie future ! :) Si ce n'était pas pour elle et certaines circonstances de la vie, je n'aurais probablement jamais rejoint Forex. Elle est ma source d'inspiration, elle m'aide toujours quand je suis en difficulté !

 
Eager:
StSpirit:
Désolé, peut-être un peu hors sujet. En lisant le fil de discussion, j'ai une question (pour ceux qui traitent sur le compte réel). Comment les sociétés de courtage réagissent-elles à des bénéfices de 10 à 15 p. ? Le courtier peut-il le considérer comme des pips ? Est-il possible de l'utiliser en cas de retrait ? Je négocie sur un compte de démonstration jusqu'à présent (environ un an) mais depuis le mois prochain je dois commencer à négocier en réel, donc cette question est très importante pour moi. Je négocie manuellement, mais pendant un mois, environ 70 % de toutes mes transactions ont donné lieu à ce type de profit. Il y a 1 à 3 transactions par jour.

Répondez s'il vous plaît !

Quels sont les points d'arrêt ?

Je mets généralement un stop de 20 pips. Si le marché s'agite autour d'une forte résistance ou d'un support, je peux également mettre 30 pips. Mais dans 95 % des cas, je mets 20 pence.
 
Je veux mettre le conseiller expert dans la boutique en ligne. Combien dois-je demander ?)) Pourquoi, les propriétés déclarées du conseiller expert ont, un bénéfice sur le testeur et la démo apporte, et comment il va développer la relation avec le client, ce n'est pas à moi de décider droit ?
 
aidez-moi à composer une publicité pour le produit, alors votre texte sera dans le texte pour le conseiller))) ex : "un conseiller unique apportant des profits phénoménaux allant jusqu'à 250.000.000% p.a. travaille maintenant pour vous !"))
 
delyus:
Aidez-moi à écrire une publicité pour un produit.


Pourquoi ne pas donner ce que nous pouvons pour votre pauvreté...

J'ai été convaincu que cela ne fonctionne pas dans la vie réelle. J'étais convaincu qu'il ne fonctionne pas sur le réel. Mais vous voulez gagner de l'argent avec. Si ce n'est qu'en trompant les clients potentiels. De plus, vous devez être annoncé par ceux qui ont écrit le conseiller expert ! Je me demande où se trouve la limite de l'absence de conscience ?

 

Gold Trader,

Celui que j'ai fait, basé sur mes propres observations de différents systèmes, est rentable, voir le plan du site sur la première page. Et puis je ne vais pas le vendre, je me demande juste si ça vaut le coup ou pas.

 
delyus:

Je ne vais pas encore la vendre, je me demande juste si elle en vaut la peine ou non.


Donnez-le moi en cadeau... J'apprécierais vraiment.
 
delyus:

goldtrader,

... L'EA que vous avez écrit est inopérant, c'est-à-dire qu'il ne fonctionne pas du tout. Ceux que d'autres personnes ont écrit fonctionnent, mais ils sont perdants. Et celui que j'ai fait, basé sur mes propres observations de différents systèmes, est rentable, voir le plan du site sur la première page.

La question n'est pas de savoir si le conseiller expert que j'ai écrit est rentable ou non (bien que je l'ai négocié avec profit pendant 2 jours, puis l'ai déconnecté).

c'est que vous n'êtes pas gêné de vendre de la merde aux gens.

delyus:

... Celui que j'ai fait sur la base de mes propres observations du travail de différents systèmes, est rentable ...

pourquoi avez-vous demandé de l'aide alors ?

le niveau de votre programmation est comme un miroir ici

 
Goldtrader,
j'ai demandé à tout le monde de m'aider, et les gens ont obtenu beaucoup de choses intéressantes et utiles pour eux-mêmes. votre Expert Advisor est une poubelle, sans aucun doute, et personne ne va le vendre. la question est de savoir si je dois vendre mon pro
Raison: