[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 879

 

IMHO - le pullback n'est pas loin...

Les outils s'envolent déjà joliment... :-)

 
Roman.:


C'est une époque dorée pour les singes suiveurs de tendances sur l'Eurobucks... :-)

Comment se portent les dépas de la FondationE ?

Je commence à m'y intéresser moi-même - je lis le smartlab de temps en temps...

 
elmucon:



Bien joué ! !!
 

Le vendredi était bon, et si nous avions un trou au nord le lundi, tout serait beau...

 
KimIV:
Les listes VKontakte sont devenues à la mode : les 10 plus... J'ai décidé de faire ma propre liste aussi : Les 10 plus incroyables folies de l'humanité. Le deuxième élément de ma liste est "Le bonheur est quelque chose qui a un rapport avec l'argent d'une manière ou d'une autre".
Au fait, j'ai appris récemment que les Chinois disent que "riche" et "heureux" sont synonymes.
 
khorosh:
À propos, j'ai récemment découvert qu'en chinois, "riche" et "heureux" sont des mots synonymes.
Avec une légère nuance - "riche heureux", pas "riche heureux".
 
khorosh:
À propos, j'ai récemment découvert qu'en chinois, "riche" et "heureux" sont des mots synonymes.
Les Chinois considèrent le fait de tromper un non-chinois comme une bravoure particulière.
 
paukas:
Les Chinois considèrent que tromper un non-chinois est une vaillance particulière.
Et les Juifs ?
 
Aleksander:
Et les Juifs ?

Et quel est le but de votre enquête ?

Il est dit : Ne vous trompez pas les uns les autres.

 
paukas:

Il est dit : Ne vous trompez pas les uns les autres.

Les commandements ne sont pas pour les autres, mais pour nous-mêmes. La cause de notre souffrance est en nous. Et d'autres sont le contexte.

"Tu ne voleras pas", "Tu ne commettras pas d'adultère" - un commandement pour notre corps

"Tu ne mentiras pas" est un commandement pour notre discours.

"Tu ne renieras pas la vérité" est un commandement pour nos esprits.

Et pour d'autres, c'est l'Amour, la Compassion, la Louange et l'Impartialité - les quatre grands états d'esprit incommensurables.

Raison: