rentabilité 43 ! - page 9

 
Serg_ASV:
C'est intéressant de voir les contre-pairs invétérés y travailler :-)

Sergey,

Pourriez-vous nous donner les statistiques réelles ?

 
delyus:

crédit)))) maintenant essayez de comprendre par vous-même comment le rendre rentable après 2007. indice - l'entrée doit changer un peu. l'essence est la même, vous devez jouer le compteur. regardez les minutes, mieux le soir, voyez aussi comment lackey fonctionne.


Donc vous l'avez déjà fait fonctionner ?
 

Négociant en or, Figaro

au pire sur les eurobucks 2 spreads depuis le début de l'année devraient être au moins comme ceci

et comment il sera au mieux 1 spread sur eurolbucks je vous montrerai la semaine prochaine à partir d'un autre ordinateur, en bref il double chaque semaine

 
delyus:

(crédit)) essayez maintenant de trouver par vous-même comment le rendre rentable après 2007. indice - l'entrée doit être un peu modifiée. l'essence est la même, vous devez jouer au compteur. observez les minutes, mieux le soir, voyez aussi comment fonctionne le laquais.

Je l'ai observé, j'ai eu les yeux vitreux :( J'ai fait un nouvel EA en utilisant mon propre algorithme. J'ai réussi à redresser la courbe d'équilibre de 2007-2008 :) au prix d'une certaine économie. Je vais l'essayer sur demo et microreal, et rapporter les résultats. Mais je n'ai toujours pas confiance en cette méthode :)

 

Goldtrader,

montre-moi une photo de la façon dont tu l'as redressé)

 
delyus:

Goldtrader,

montre-moi une photo de la façon dont tu l'as redressé)

 

Goldtrader,

bien c'est super ! seulement le solde ne s'additionne pas très vite. le pire c'est de travailler sur les eurobucks sur les données alpari en 2 spreads. du début de l'année jusqu'à aujourd'hui seulement le double et c'est instable.

 
delyus:

Goldtrader,

Eh bien c'est génial ! seulement la balance n'ajoute pas trop vite. le pire c'est de travailler sur les eurobucks sur les données alpari en 2 spreads. du début de l'année jusqu'à aujourd'hui seulement doubler et c'est instable.


Je teste TOUJOURS avec un lot fixe - je n'ai pas l'habitude de mettre la poussière dans les yeux des autres et de me tromper moi-même, et les résultats sont toujours plus pratiques à comparer. Et cette image est montrée avec le PF maximum, le DD minimum et le FF maximum. J'ai des rez dont le bénéfice brut est 5 fois plus élevé, mais je pense que le plus important dans toute stratégie est la stabilité / survivabilité. Je minimise les pertes, je ne maximise pas les profits. Si j'allume MM, la balance vole dans le ciel, mais c'est une bulle :) Je crois que les résultats seront plusieurs fois pires sur la démo, et sur le côté réel ils perdront même ou/et le compte sera bloqué.

PS : de quelle construction provient votre photo ?

 
goldtrader:

Je teste TOUJOURS dans un terrain permanent - je n'ai pas l'habitude d'épousseter les yeux des autres .....

Et en vain... Vous devriez vous y habituer petit à petit.....
 
delyus:

Goldtrader,

Et bien c'est super ! mais le solde ne s'additionne pas assez vite. le pire c'est de travailler sur les eurobucks sur les données alpari en 2 spreads. du début de l'année jusqu'à aujourd'hui seulement le double et c'est instable.


Doubler avec un MM aussi agressif... Vous pouvez dire que c'est 0 et ce sera moins sur le réel... A propos, j'ai un pipser qui montre dans les mêmes conditions un résultat beaucoup plus intéressant)

Avez-vous écouté les liens vers l'interview de Gurov et de l'un des responsables de Teletrade que j'ai postés sur la page précédente ? Écoutez-les... ...et tirer des conclusions sur la perspective de travailler comme cornemuseur dans le réel. C'est instructif. J'ai entendu de nouvelles choses. Mes conclusions sont déprimantes, aucune société de courtage ne donnera un travail long et fructueux, peu importe ce qu'elle attire le client et quels sont les résultats sur la démo et le micro, simplement parce que ce n'est pas une organisation caritative.

Raison: