Comment puis-je savoir si un conseiller est assommé par le DC ? - page 2

 
timbo:
Je fais cela depuis un certain temps maintenant, mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Je l'ai essayé sur la démo, ça marche sur le réel, je le démarre le jour, la nuit ça ne marche pas, ça fait des jours que je souffre de ça.
Les paramètres sur le serveur de démonstration et sur le serveur réel peuvent être différents.
J'utilise le code du conseiller expert et j'imprime toutes les vérifications/conditions dans le journal. Observez ce qui ne fonctionne pas - c'est différent de la démo.
Ceci après avoir vérifié le statut de tous les éléments.
Mais il me semble que l'EA ne voit simplement pas d'opportunités de trading avec ces paramètres qui sont sur le serveur réel, c'est-à-dire que personne ne l'interdit, mais il ne veut pas.

Expert Advisor a été optimisé à l'origine et a été installé sur la démo avec ces paramètres. Le conseiller expert a fonctionné sur la démo pendant 2 mois. Après avoir été satisfait des résultats, je l'ai installé sur le serveur réel avec les mêmes paramètres. Et c'est là que tout a commencé.
 

D'après ce que j'ai compris de toutes les discussions sur ce sujet, si une société de courtage a désactivé la possibilité de faire fonctionner l'EA, c'est le terminal qui demande l'autorisation de la société de courtage et si elle refuse, le terminal ne lancera pas l'EA pour le trading.

 
scorpionk:

D'après ce que j'ai compris de toutes les discussions sur ce sujet, si une société de courtage a désactivé la possibilité de faire fonctionner l'EA, c'est le terminal qui demande l'autorisation de la société de courtage et si elle refuse, le terminal ne lancera pas l'EA pour le trading.

Je dois donc le savoir au moment du vote ? Par la fonctionIsTradeAllowed().
 
J'ai parlé au support technique de TC, ils disent qu'ils ne désactivent pas les conseillers. Je ne le crois pas.
 
Fedor_a:
Je pense recevoir un bon signal des conseillers experts et j'essaie de les faire fonctionner sur mon compte.


Adressez-vous au service d'assistance technique de MetaQuotes ; peut-être vous apprendront-ils comment utiliser l'aide https://docs.mql4.com/ru/check/IsTradeAllowed.

ou au moins écouter ce que les personnes plus expérimentées disent, par exemple timbo -

( Les paramètres sur le serveur de démonstration et sur le serveur réel peuvent être différents. Parcourez le code du conseiller expert et affichez toutes les vérifications/conditions dans le journal. Regardez ce qui ne fonctionne pas - c'est différent de la démo. Je pense que l'EA ne peut tout simplement pas voir d'opportunités de trading avec ces paramètres qui sont sur le serveur réel, personne ne l'interdit, mais il ne le veut pas.

 
timbo: Les paramètres sur le serveur de démonstration et sur le serveur réel peuvent être différents.
Passez par le code expert et enregistrez tous les contrôles/conditions. Voir ce qui ne fonctionne pas - différent de la démo.
Ceci après avoir vérifié le statut de tous les éléments.
Mais il me semble que l'EA ne voit pas l'opportunité de faire du trading avec ces paramètres qui sont sur le serveur réel, c'est-à-dire que personne ne l'interdit, mais il ne le veut pas.


C'est absolument vrai, en plus les citations sur la démo et le réel peuvent être différentes, je l'ai vu plus d'une fois. Vous devrez peut-être comparer au moins visuellement. Le chien est quelque part ici.
 
xeon:
Fedor_a:
J'ai déjà commencé à travailler avec ma société de courtage et ils disent qu'ils ne désactivent pas les conseillers experts, je ne les crois pas.


Contactez le support technique de MetaQuotes, peut-être vous apprendront-ils comment utiliser l'aide https://docs.mql4.com/ru/check/IsTradeAllowed.

ou au moins écouter ce que les personnes plus expérimentées disent, par exemple timbo -

( Les paramètres sur le serveur de démonstration et sur le serveur réel peuvent être différents. Parcourez le code du conseiller expert et affichez toutes les vérifications/conditions dans le journal. Regardez ce qui ne fonctionne pas - c'est différent de la démo. C'est après avoir vérifié tous les éléments, mais il me semble que l'expert ne voit pas d'opportunités de trading avec ces paramètres qui sont sur le serveur réel, c'est-à-dire que personne ne l'interdit, et il ne veut pas le faire.

J'ai un conseiller expert multi-devises. Il fonctionne sur la M5 et ouvre une devise 3 fois dans la journée. J'ai déjà lu l'aide (on m'a appris à lire à l'école). Quelle peut être exactement la différence entre les serveurs de démonstration et les serveurs réels ? Si je peux être plus précis. Quant à l'expérience - pourquoi pensez-vous que je n'en ai pas assez ?
 
Figar0:
timbo:Les paramètres sur le serveur de démonstration et sur le serveur réel peuvent être différents.
Passez par le code expert et enregistrez tous les contrôles/conditions. Voir ce qui ne fonctionne pas - différent de la démo.
Ceci après avoir vérifié le statut de tous les éléments.
Mais il me semble que l'EA ne voit pas l'opportunité de faire du trading avec ces paramètres qui sont sur le serveur réel, c'est-à-dire que personne ne l'interdit, mais il ne le veut pas.


Tout à fait exact, d'ailleurs la démo et les devis réels peuvent être différents, je l'ai vu plusieurs fois. Si vous comparez au moins visuellement. Le chien est quelque part ici.
Oui, ils sont différents, même dans des sociétés de courtage différentes, mais pas au point qu'EA ne puisse pas faire de transactions. Je vérifiais manuellement s'il y avait des signaux pour entrer sur le marché et ils sont là.
 
Fedor_a: Oui, les cotations sont différentes, même d'une société de courtage à l'autre, mais pas au point que le conseiller expert n'effectue pas de transactions. Je vérifiais manuellement s'il y avait des signaux pour entrer dans le réel, et il y en a.

S'ils diffèrent d'une société de courtage à l'autre, c'est correct, mais la démo et le réel doivent coïncider, sinon ce ne serait pas joli, malheureusement ce n'est pas le cas..... Vous devez imprimer dans le corps de l'EA après les conditions d'ouverture et avant d'ouvrir l'ordre - c'est mieux que la vérification manuelle.
 

Faites un Print() dans le journal avant d'appeler OrderSend()

Raison: