rentabilité 43 ! - page 16

 
timbo писал (а): Alors pourquoi perdez-vous votre temps ? Passez aux choses sérieuses maintenant !...
La question est : pourquoi perdez-vous votre temps ? Pourquoi perdez-vous votre temps ? delyus, arrête de mettre de l'eau dans un bol, cours vers le réel !
 
granit77:
Timbo a écrit : Alors pourquoi perdez-vous votre temps ? Passez aux choses sérieuses maintenant !...
Si j'avais le moindre doute à ce sujet, j'en profiterais pour confirmer ou infirmer toutes mes craintes concernant l'attitude des courtiers à l'égard des scalpers. delyus, arrête de mettre de l'eau dans un seau, va au réel !
Nous ne voulons pas entendre de blagues. Mettez votre argent là où vous le dites. Si vous croyez en quelque chose, vous devez le prouver. Et le plus important est de le faire pour vous-même, afin de ne pas regretter plus tard les occasions manquées - et si ça avait marché ?

Les "préoccupations concernant" n'ont pas besoin d'être confirmées dans la pratique, elles sont déjà le résultat de l'expérience généralisée de nombreuses personnes.

P.S. 100 dollars et autres micro forex ne sont pas de l'argent.
 
Laisse-moi tranquille, je ne le parierai pas sur le réel et je ne te le conseille pas non plus, à quoi t'accroches-tu, tu crois aux contes de fées).
 
J'ai un expert à long terme et je suis très satisfait de lui.
 

Joyeuses fêtes, messieurs !

J'ai lu tout le fil de discussion, alors permettez-moi d'ajouter mes cinq cents.

A propos des petits écarts, il y a une société (une filiale de WHC), il y a des mercredis pour 6 paires de simples, ici http://www.goldencontract.ru/spec-forex.

Paire de devises Volume de transaction 1 lot Variation minimale des prix Écartement Niveau d'arrêt et de limite
EURUSD 100 000 EUROS 0.0001 1 point 4
GBPUSD 100 000 GBP 0.0001 1 point 3
AUDUSD 100 000 AUD 0.0001 1 point 3
USDJPY 100 000 USD 0.01 1 point 4
USDCHF 100 000 USD 0.0001 1 point 3
USDCAD 100 000 USD 0.0001 1 point 3

D'ailleurs, il y a un article sur leur forum qui dit qu'un gars qui aurait gagné 30 000$ sur son vrai compte et qu'ils l'ont laissé le retirer. Ici http://www.procapital.ru/showpost.php?p=92619&postcount=3 Bien que je n'exclue pas la fraude. Ils doivent s'inquiéter d'une chose désagréable : ils ont soi-disant désactivé les experts pendant un mois et demi en raison de problèmes de serveur, mais ils promettent de les réactiver bientôt.

Comme pour le pipsing, vous pouvez effectuer un petit dépôt et si le système fonctionne vraiment, non seulement dans le testeur et la démo, mais aussi dans le trading réel, retirer rapidement les bénéfices en doublant ou même plus tôt et lorsque vous retirez le montant initial, vous pouvez respirer plus facilement et ne pas avoir peur que le retrait soit bloqué. Et bien sûr continuer (tant qu'ils permettent de gagner) à retirer une partie des bénéfices... de sorte que le compte n'augmente pas beaucoup... Ensuite, si besoin est, vous pouvez retirer des fonds et ouvrir un nouveau compte et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils commencent à interférer avec le travail ... J'ai fait ça il y a quelques années avec UTG alors qu'ils étaient encore en vie.

 
ALEX_SPB_RU:
.... Vous pouvez retirer rapidement vos bénéfices lorsque vous doublez ou même avant, et lorsque vous retirez le montant initial, vous pouvez respirer plus facilement et ne pas vous inquiéter autant...
N'êtes-vous pas dégoûté par cette "stratégie" ? C'est la psychologie du petit escroc. C'est comme voler des provisions dans un supermarché - vous pouvez rapidement les glisser dans votre poche, passer la caisse et respirer plus facilement.
 
J'ai remarqué que lorsque je place un lot sur le réel, le DC ne donne pas un saut de prix de 1-2 pips d'un coup comme sur la démo et seulement quand il y a un fort mouvement il le déplace, donc la différence est essentiellement avec la démo. Mais je suis prêt à essayer votre EA pour un compte réel avec un dépôt de 500$ (je suis très impatient d'essayer) je posterai les résultats. Écrire à sotmoscow@yandex.ru ou 301913142
 
timbo:
ALEX_SPB_RU:
.... Vous pouvez retirer rapidement vos bénéfices après avoir doublé ou même avant, et lorsque vous retirez le montant initial, vous pouvez respirer plus facilement et ne pas vous inquiéter autant...
N'êtes-vous pas dégoûté par une telle "stratégie" ? C'est la psychologie du petit escroc. C'est comme voler des provisions dans un supermarché - il suffit de le glisser dans sa poche, de passer à la caisse, et on peut respirer plus facilement.


Bien sûr que c'est dégoûtant ! !! Lorsqu'une personne est malade, elle laisse couler de la morve, un mal de gorge, des yeux larmoyants - c'est trop dégoûtant, mais c'est la réaction du corps à la maladie et il la combat. C'est la même chose ici !

Dans cette situation, je ne suis pas le tricheur, mais la plupart de nos, et pas seulement les DCs. Nous avons des règles prescrites dans le contrat, est-ce que je viole l'une d'entre elles par mes actions ? - Je n'ai pas de règles, ils n'ont pas de règles pour le scalping, ou même pas pour le pipsing, et jouer en intraday pour gagner 20-50% par jour, et enfin, juste travailler de manière rentable) ? Mais ils jouent les cotations et ne me laissent pas clôturer le marché sans requotes ou grands slippages et jouent contre moi intentionnellement, et alors ils peuvent refuser de retirer des fonds. La dernière transaction à l'UTG m'a pris au moins 7 minutes pour être clôturée, avec des requotes apparaissant à chaque fois bien plus importantes que l'écart et cela dans un marché calme.

 
ALEX_SPB_RU:
Timbo:
ALEX_SPB_RU:
.... Si vous souhaitez retirer votre bénéfice rapidement après le doublement ou même avant et lorsque vous retirez le montant initial, vous pouvez respirer plus facilement et ne devez pas vous inquiéter autant...
Ne détestez-vous pas cette "stratégie" ? C'est la psychologie du petit escroc. C'est comme voler de la nourriture dans un supermarché - il l'a rapidement empochée, a sauté la caisse et peut respirer plus facilement.


Bien sûr que c'est dégoûtant ! Lorsqu'une personne est malade, son nez coule, elle a mal à la gorge et les yeux coulent, mais il s'agit de la réponse du corps à la maladie et de la façon dont il la combat. C'est la même chose ici !

Je ne suis pas le tricheur dans cette situation, mais la plupart de nos DCs, et pas seulement les DCs. Nous avons des règles prescrites dans le contrat, est-ce que je viole l'une d'entre elles avec mes actions ? - Je n'ai pas de règles, ils n'ont pas de règles pour le scalping, ou même pas pour le pipsing, et jouer en intraday pour gagner 20-50% par jour, et enfin, juste travailler de manière rentable) ? Mais ils jouent les cotations et ne me laissent pas clôturer le marché sans requotes ou grands slippages et jouent contre moi intentionnellement, et alors ils peuvent refuser de retirer des fonds. J'ai eu au moins 7 minutes pour clôturer le dernier ordre à UTG et les requotes ont sauté à chaque fois beaucoup plus grandes que le spread.


Il y a en fait une petite guerre entre nous et les DCs. Nous sommes tous bien conscients que, dans la plupart des cas, nos transactions n'arrivent pas sur le marché. La DC se fait de l'argent sur votre dos et le mien. Et si nous pouvons obtenir quelque chose en retour, c'est plutôt bien. Mais malheureusement, les règles de cette guerre (combat) ne sont pas fixées par vous et moi. Nous jouons selon les règles de quelqu'un d'autre. Et si l'occasion se présente de prendre une part du gâteau, il n'y a rien de mal à le faire.

 
Vinin:

Il y a en fait une petite guerre qui se déroule entre nous et les DCs. Nous sommes tous bien conscients que, dans la plupart des cas, nos transactions n'arrivent pas sur le marché. La DC se fait de l'argent sur votre dos et le mien. Et si nous pouvons obtenir quelque chose en retour, c'est plutôt bien. Mais malheureusement, les règles de cette guerre (combat) ne sont pas fixées par vous et moi. Nous jouons selon les règles de quelqu'un d'autre. Et si l'occasion se présente de prendre une part du gâteau, il n'y a rien de mal à le faire.

Peut-être chercher un autre DC ? Pour ma part, je ne doute pas une seconde que mon DC ne trichera pas. La question du non-paiement est tout simplement impossible. C'est-à-dire que ce n'est pas le non-paiement qui est impossible, mais la question même du non-paiement qui est impossible. La société de courtage est située dans un pays décent où les autorités compétentes exercent un contrôle strict. De plus, elle a une longue histoire.
Notre site est situé dans un pays respectable doté d'organismes de réglementation stricts. Trader pour 100 dollars est impossible, il n'y a pas de spread 0. C'est de l'auto-illusion. Ce n'est pas du commerce, c'est l'espoir de "pincer une part".
DC n'est pas un ennemi, c'est un allié et même un serviteur qui rend service. Vous devez payer pour cela. Si vous payez décemment, vous obtenez un service adéquat. Si vous voulez faire un échange gratuit, soyez prêt à ce que le serviteur vole, car il a aussi besoin de manger.
Raison: