Expérience - page 273

 
Алексей Тарабанов #:

Avez-vous déjà terminé ?

Non, c'est toujours en cours.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Passez donc à l'expérience n° 2 : soyez l'hôte.


Les termes de l'expérience #2 que j'ai exprimés - vous avez besoin d'un volontaire pour exécuter l'EA sur la démo et connecter la surveillance.

Si vous ne le voulez pas, il est peu probable que d'autres le veuillent aussi, car le résultat de l'expérience risque d'être similaire.

 

Situation du compte à 6 10 21 :

Il est possible que l'équité ait atteint le dépôt initial, car le potentiel des fonds a franchi la limite.

 
Il n'y a pas beaucoup d'enthousiasme dans le fil de discussion, probablement que personne ne croit plus au succès des expériences.
 
Evgeniy Chumakov #:
Il n'y a pas beaucoup d'enthousiasme dans le fil de discussion, probablement que plus personne ne croit au succès des expériences.

Malheureusement, c'est le cas.


 

Je fais un petit test sur l'expérience numéro deux et voici quelques observations :

1. Si l'on ferme un ordre lorsque le signal de l'indicateur change et que l'on ouvre un ordre opposé, les ordres fermés sont principalement perdants (et au total).

Oui, l'indicateur semble trouver la combinaison nécessaire et l'équité du panier de devises devient positive, mais combien de temps durera cette croissance ? Après tout, nous ne savons pas combien d'ordres perdants seront fermés jusqu'à ce que l'équité devienne positive et qu'il y ait suffisamment de mouvements de profits/pertes dans la zone positive pour couvrir les pertes.

Il s'agit d'une option permettant de calculer les pertes des ordres avant que l'équité positive ne soit formée et d'attendre que le profit = perte * 2 et de tout fermer. Ensuite, commencez une nouvelle session.


2. Si nous prescrivons la condition "fermer un ordre lors d'un changement du signal de l'indicateur et ouvrir l'ordre opposé seulement si l'ordre actuel est dans le profit", les ordres fermés seront naturellement, mais l'équité du panier de devises sera poussée vers le bas dans la zone négative pendant une longue période (plus longue que dans le premier cas).

Et il n'est pas certain que l'équité du panier ouvert se situe dans la zone positive, mais sans tomber dans la zone rouge profonde. Idéalement, l'indicateur peut trouver une combinaison telle que l'équité se situe dans la zone positive.


Laconclusion est la suivante : dans le premier cas, nous soustrayons immédiatement les pertes du solde par des ordres non rentables et nous attendons que le bénéfice total du panier de devises ouvert couvre les pertes, ce qui conduit à un bénéfice. Dans le second cas, nous augmentons le solde jusqu'à l'équité négative et nous attendons que la valeur positive du panier de devises ouvert devienne au moins légèrement positive.

Je ne sais pas quelle option est la meilleure.

 
Evgeniy Chumakov panier de devises ouvert couvre les pertes, ce qui conduit à un bénéfice. Dans le second cas, nous augmentons le solde jusqu'à l'équité négative et nous attendons que la valeur positive du panier de devises ouvert devienne au moins légèrement positive.

Je ne sais pas quelle option est la meilleure.

laisser quelques paires 2-3-4 faiblement corrélées et inclure une petite martingale sur chacune :-)

Il n'y a pas d'autres options pour obtenir quelque chose à partir de rien.

L'afftar n'est pas engagé et n'est pas intéressé par le commerce, les marchés, l'économie... C'est pourquoi le résultat est le même que celui de la MA, voire un peu moins bon, nous ne pouvons pas l'ajuster à certaines paires et marchés spécifiques.

 
Evgeniy Chumakov panier de devises ouvert couvre les pertes, ce qui conduit à un bénéfice. Dans le second cas, nous augmentons le solde jusqu'à l'équité négative et nous attendons que la valeur positive du panier de devises ouvert devienne au moins légèrement positive.

Je ne sais pas quelle option est la meilleure.

Commencez un panier de devises et n'intervenez pas dans le processus d'ouverture et de fermeture, sinon, vous serez confus.

 
Maxim Kuznetsov #:

laisser quelques paires 2-3-4 faiblement corrélées et inclure une petite martingale sur chacune :-)

Il n'y a pas d'autres options pour obtenir quelque chose à partir de rien.

L'afftar n'est pas engagé et n'est pas intéressé par le commerce, les marchés, l'économie... C'est pourquoi le résultat est le même que celui du MA.

L'expérience nous jugera.

 
Maxim Kuznetsov #:

laisser quelques paires 2-3-4 faiblement corrélées et inclure une petite martingale sur chacune :-)

Il n'y a pas d'autres options pour obtenir quelque chose à partir de rien.

L'afftar n'est pas engagé et n'est pas intéressé par le commerce, les marchés, l'économie... C'est pourquoi le résultat est le même que celui de la MA, et pire encore, nous ne pouvons pas l'ajuster à certaines paires et marchés spécifiques.


Maintenant, toutes les paires sont corrélées, car je travaille exclusivement avec mon expériencehttps://www.mql5.com/ru/forum/367874/page272#comment_25016445.

Je n'envisage pas encore d'autres approches de l'indicateur. Si nous prenons des paires non corrélées, il devrait s'agir de paires où les symboles des devises ne se répètent pas.

Raison: