rentabilité 43 ! - page 12

 
delyus:
Le plus gros problème pour moi maintenant est l'archive des cotations, que seul Alpari possède, je n'ai pas pu trouver d'autres cotations raisonnables pour mt4.

Je n'ai pas trouvé d'autres cotations significatives à partir de mt4. 2 mois de minutes qui peuvent être obtenues de n'importe quelle société de courtage devraient être tout à fait suffisants pour tester un pips actif.
 
Si je regarde l'EA, je ne sais pas si quelque chose de bon en sortira ... Je ne sais pas si quelque chose de bon en sortira.
 
delyus:
Si je regarde l'EA, je ne sais pas si quelque chose de bon en sortira ... Je ne doute pas que quelque chose puisse fonctionner sur 1 spread, mais je ne sais pas où trouver une telle maison de courtage.
Mettez en place un mois complet de statistiques, et nous regarderons l'araignée aussi...
 
Figar0:


Et le mythe d'aller à l'interbancaire).

Figar0, les commerçants doivent-ils vraiment se soucier de cette question ? Pour moi, l'essentiel est d'ouvrir/fermer une position sur le marché (ou de déclencher un ordre en suspens) sans dérapage, avec des requêtes et autres nuisances moindres et un retrait correct des bénéfices. Qui retire (ou ne retire pas) mes positions - ce n'est pas mon casse-tête, c'est le négociant/courtier par l'intermédiaire duquel je négocie. Laissez-le chevaucher en compensation, ou même ne pas chevaucher du tout, en prenant les risques (le profit possible de mes transactions) sur lui-même.

IMHO: si quelqu'un demandait vraiment le retrait de ses positions à l'interbancaire, la vitesse d'exécution des ordres diminuerait et le spread augmenterait d'un ordre de grandeur.

 
goldtrader:
Figar0:


Et que dire du mythe du retrait interbancaire) ?

Figar0, les commerçants doivent-ils se préoccuper de cette question ?

Celui-ci ne devrait pas, dans ce cas il est important de le lier au travail du Pips Manager. Dans ce cas, il est important de faire le lien avec l'opération du joueur de cornemuse. Les sociétés de courtage ne peuvent pas couvrir les arrêts courts, donc les sociétés de courtage doivent payer le travail rentable de leurs propres poches et non du marché, donc la musique ne jouera pas pendant longtemps. Les miracles ne se produisent pas - c'est ce qui devrait nous inquiéter)

 
Figar0:

Celui-ci ne doit absolument pas, dans ce cas, il est important de le lier au travail du piper. Il est important dans ce cas qu'elle soit liée au travail du joueur de cornemuse. L'AD ne peut pas couvrir les arrêts courts, elle doit donc payer le travail rentable du joueur de cornemuse de sa poche et non du marché, ce qui fait que la musique ne sera pas jouée pendant longtemps. Les miracles n'arrivent pas, c'est de cela que nous devrions nous inquiéter).



Je suis absolument d'accord avec chaque mot !
 
J'admets qu'il existe des sociétés de courtage qui ne retirent pas du tout les transactions - en termes simples, on appelle cela de la "cuisine". Il est logique que dans ce cas, toutes les pertes des traders sont des profits des sociétés de courtage, et tous les profits des traders sont des pertes des sociétés de courtage. Cette société de courtage peut offrir le plus petit écart et l'exécution la plus rapide et peut être très favorable aux scalpeurs. Mais versera-t-elle l'argent ? Non - sera-t-elle en mesure de payer (le fait qu'elle veuille payer ne fait aucun doute) ?

Je ne sais pas ce qu'il en est de la vitesse de négociation sur le FOREX Interbank, mais je connais le CFD DC : toutes les transactions sont enregistrées à la bourse, en général, jusqu'à la plus petite, respectivement pas de spreads (mais il y a une commission), pas de freins non plus - tout se passe instantanément. Je ne comprends pas vraiment pourquoi il devrait y avoir des lenteurs d'exécution lorsque je transfère les fonds en interbancaire. Bien que si nous la comparons à la vitesse d'exécution irréaliste de la société de courtage "de cuisine", alors oui, elle sera plus lente.
 
Solde pour aujourd'hui de 9h00 à 18h00. 58 indisponible en raison de pépins et de pannes de connexion
 
delyus:
le solde pour aujourd'hui ...

Réel ? ;)
 
timbo:
J'admets qu'il existe des sociétés de courtage qui ne retirent pas du tout les transactions - en termes simples, on appelle cela de la "cuisine". Il est logique que dans ce cas, toutes les pertes des traders sont les revenus d'OC, tous les profits des traders sont les pertes d'OC. Cette société de courtage peut offrir le plus petit écart et l'exécution la plus rapide et peut être très favorable aux scalpeurs. Mais versera-t-elle l'argent ? Sera-t-il en mesure de payer (ce qu'il veut payer ne fait aucun doute) ?

Je ne sais pas ce qu'il en est de la vitesse de négociation sur le FOREX Interbank, mais je connais le CFD DC : toutes les transactions sont enregistrées à la bourse, en général, jusqu'à la plus petite, respectivement pas de spreads (mais il y a une commission), pas de freins non plus - tout se passe instantanément. Je ne comprends pas vraiment pourquoi il devrait y avoir des lenteurs d'exécution lorsque je transfère les fonds en interbancaire. Bien que si nous la comparons à la vitesse d'exécution irréaliste de la société de courtage "de cuisine", alors oui, elle sera plus lente.
Je pense qu'il le fera !
c'est très simple

Prenons par exemple le championnat du commerce automobile, essayons d'estimer grossièrement bien sûr

603 clients,

603*10К = 6,030,000.00

Regardons les soldes des gagnants ? Ceux qui ont plus de 10k ne sont pas plus d'un million
les autres ont des bénéfices de plus de 5 millions
---
Je suis sûr que c'est la même chose dans la vraie vie.

---
total
1-Registrez un DC.
2-Achat d'équipements
3-Achat de logiciels
4-connexion à l'Internet
5-faites un site
6-Participez ou non au solde interbancaire de l'entreprise est toujours dans le +.
Raison: