Soyons amis - page 9

 
Sergey Lobov:

Pour bien mettre en œuvre vos idées, essayez de lire le premier message de ce fil ..... et apprendre à séparer les mouches des côtelettes

Ce qui compte, c'est ce qui est réellement fait et ce qui se passe.

 
c'est aussi une option.
Petros Shatakhtsyan:

Ce qui compte, c'est ce qui se fait et ce qui se passe.

 
Un ami ne cache rien.
Quel est son graal))))

Recrache-le hahaha.
 
Sergey Lobov:

Ce qu'ils écrivent ou n'écrivent pas ... tout est sur Internet ... J'ai exprimé mon opinion sur la base de ma propre connaissance de la DC ... quand dans l'année de crise pour eux-mêmes organisés pour eux de travailler sous l'annonce pour un gestionnaire et en fait ils ont juste essayé de pousser activement à ouvrir un compte avec un dépôt minimum de 10.000 K (d'ailleurs quelques années plus tard, ma femme a également été pris dans la même annonce) ... Sur cette base, j'ai eu une évaluation négative de cette société, je n'ai jamais négocié en elle, et je pense que je ne vais pas ce que les bonnes conditions qu'ils offriraient ... Si vous ne l'aimez pas, ils devraient être offerts ... Si vous ne l'aimez pas, vous devriez jeter un coup d'oeil sur le marché ... Je le pense ... Je pense que la situation est différente.... Après cela, j'ai eu une opinion négative sur cette société de courtage ... Je n'ai jamais négocié avec elle et je pense que je ne vais pas quelles bonnes conditions ils offriraient ... (Je pense que si vous êtes offert de goûter la viande et le soja) est une imposture et les relations avec l'imposture ne peut pas être construit parce qu'il n'y a pas de confiance ...

J'ai écrit plus haut qu'il s'agissait de mon opinion personnelle et que cela ne devait en aucun cas affecter celle des autres...

Le Forex n'est donc pas un travail pour vous ?
Ils vous auraient embauché si vous étiez convenable. Donc quelque chose n'a pas fonctionné. Comme on dit, tu n'es pas sorti du lot.
Mais ne me jugez pas sévèrement, je ne fais que donner mon avis.

Votre type/psychologie de personnes ne peut être changé en aucune façon, je n'essaierai même pas. Vous avez votre propre point de vue. Je parlais même du courtier lui-même et vous parlez des employés qui représentent les intérêts du courtier.
Bien sûr, je vais maintenant faire référence au fait qu'il est seulement possible, le flux d'attirer des clients. Et il n'y a rien de mal à cela, si vous voulez vivre, vous devez tourner.
Même si vous parlez de n'importe quelle banque, de n'importe quelle sphère, toutes ont une certaine forme de myopie et différents points de cette nature. Donc, laissez tout comme c'est.
Je ne vérifie pas les erreurs, donc si c'est le cas je m'excuse))

 
Evgeniy Kazeikin:

Le forex n'est donc pas un travail pour vous ?
Vous auriez été embauché de toute façon si vous étiez apte. Puis quelque chose n'a pas fonctionné)) Comme on dit, vous n'avez pas eu le visage.

Vous allez encore dans la mauvaise direction... Je cherchais un travail supplémentaire avec un salaire à l'époque... Pas pour obtenir un emploi en tant que trader... Vous n'avez pas besoin d'un visage pour un commerçant.



 
Sergey Lobov:
Vous avez pris un autre virage dans la mauvaise direction... Je cherchais un travail supplémentaire avec un salaire à l'époque... Pas pour obtenir un emploi en tant que trader... Vous n'avez pas besoin d'un visage pour un commerçant.



Vous ne m'avez pas entendu.
Un trader est donc une profession - une profession qui génère des revenus ( même s'ils sont de base / même s'ils sont complémentaires). Vous n'avez pas besoin d'être un trader, vous pouvez gagner de l'argent, c'est ce que vous voulez, non ?
La question est peut-être de savoir si vous vouliez gagner de l'argent de la manière qui vous a été suggérée.
Peut-être que cette société (société de courtage) vous a donné une idée et maintenant vous faites du commerce et gagnez de l'argent.

Vous n'avez pas besoin d'un visage pour un trader, mais une entreprise décente en a besoin. C'est pourquoi j'ai écrit.
 
Evgeniy Kazeikin:

C'est toi qui ne m'as pas entendu.
Un trader est donc une profession - une profession qui génère des revenus (même s'ils sont de base / même s'ils sont complémentaires). Vous n'avez pas besoin d'être un trader, vous pouvez simplement gagner de l'argent, c'est ce que vous recherchez, non ?
La question est peut-être de savoir si vous vouliez gagner de l'argent de la manière qui vous a été suggérée.
Peut-être que cette société (société de courtage) vous a donné une bonne idée et maintenant vous négociez et recevez des revenus.

Vous n'avez pas besoin d'un visage pour un trader, mais une entreprise décente en a besoin. Vous pensez peut-être que vous êtes un trader et que vous ne savez pas quoi en faire.

j'ai eu un retour négatif, par exemple si j'ai été embauché comme manager avec un salaire fixe et qu'au final j'ai obtenu un emploi d'escroc et d'extorqueur.

 
Sergey Lobov:

La négativité vient du fait que le poste était annoncé comme un poste de manager avec un salaire fixe et qu'en fin de compte, j'ai obtenu un travail de sollicitation et d'extorsion de fonds.

S'ils vous proposaient un compte chez un courtier, où est l'appât ? S'ils vous proposent d'ouvrir un compte chez un courtier, où est l'appât ?
De plus, je pense qu'ils vous ont donné les informations de base gratuitement.
Vous devriez être heureux dans ce cas. Les gens ne voient que la négativité, nous sommes tous pourris de l'intérieur.

 
Evgeniy Kazeikin:

S'ils vous proposaient d'ouvrir un compte chez un courtier, où est l'appât ? Au contraire, les gens voulaient vous aider pour qu'à l'avenir vous ne soyez plus dépendant de personne.
De plus, je pense qu'ils vous ont donné les informations de base gratuitement.
Vous devriez être heureux dans ce cas. Les gens ne voient que la négativité, nous sommes tous pourris de l'intérieur.

étaient appelés sur des annonces pour être manager avec un salaire fixe...

Je ne veux plus en parler

 
Sergey Lobov:

a été appelé sur une annonce pour un manager à salaire fixe...

Je ne veux pas revivre ça.

Bien sûr, je ne vois pas l'intérêt. Puisque j'ai raison.)

Raison: