FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1773

 
mmmoguschiy-new:
Cela existe (complexe), je suis un pécheur ! Mais qui parmi nous n'est pas sans péché ? )) Sinon, nous serions tous à nouveau dans les Caraïbes... Mais non - tous "intelligents" - ouvrez, et ensuite l'oncle Walrus vient nous rendre visite ! !!

Tout ça pour rien. Les émotions sont destructrices. Je ne suis pas en désaccord. Mais je suis un être humain, pas un morceau de métal. C'est peut-être mon avantage. Il faut savoir transformer une faiblesse en une bonne chose. C'est ce que j'essaie de faire). Je n'ai jamais eu l'intention de me moquer de qui que ce soit. En fin de compte, ils se moquent de moi ! La route de l'enfer est pavée de bonnes intentions ! !! ((
je ne le suis pas. ma femme avait l'habitude de prendre ma tension artérielle quand je faisais mes courses. je l'ai demandé moi-même. vous ne le croirez pas - pas du tout.
 
mmmoguschiy-new:
que c'est foutu... c'est compréhensible ! ce que je me demande c'est comment survivre dans cette situation de merde ? )))
Je me demande jusqu'à quel point on peut dire que le futsch a un volume réel. et Oldy utilise des entités réelles.
 
iIDLERr:
Je ne plaisante pas. Ma femme prenait ma tension artérielle quand j'étais en affaire. Je l'ai demandé moi-même. Vous ne le croiriez pas - pas du tout.
Je n'y crois pas ! Le forum, par exemple, fait monter ma tension artérielle Je pense qu'il fait des bonds aussi))
 
Bonjour à tous !
 
iIDLERr:
Et Old man utilise de vraies essences, peu importe comment on l'appelle.

Je vais reformuler la question : comment faire du forex avec des volumes de contrats à terme pour ne pas être trompé ? )) Eh bien, la réponse est en quelque sorte sous mes pieds, mais d'une manière ou d'une autre, elle s'échappe. J'ai un objectif : gagner chaque jour. Comment ça ? Je sais - le Graal... Ce n'est pas compliqué, mais c'est le Graal. Le trouver est la partie délicate. Mais vous ne nous le dites pas, vous ne nous le dites même pas, l'imprudent...

Ce n'est pas seulement pour moi... Je ne suis pas seulement pour moi. Je suis pour tout le monde. J'ai pris la peine d'écrire le principe du mouvement des prix... Peut-être que quelqu'un le trouvera utile ! Ça ne me dérange pas. Ce n'est peut-être pas le Saint Graal, mais cela permet au moins de mieux comprendre la situation dans son ensemble. Et il n'y a personne qui veut continuer - ils semblent savoir, mais pas... Et c'est triste !

 
Server Muradasilov:
Bonjour à tous !
comme tu veux. je vais faire la grasse matinée jusqu'aux pindosofs. mais oui ! bonjour !
 
Pour aujourd'hui sur l'UE, IMHO est comme suit - jusqu'au 16 avec des corrections jusqu'à environ 1.13... pour l'instant, plus proche de la 1.11. Puis le 16, une hausse des taux et une balle en moins.
 
iIDLERr:
Comme tu veux. Je vais faire la grasse matinée jusqu'aux pindosofs. Mais oui ! Salut !
Comment va Zariq ?
 
mmmoguschiy-new:

Je vais reformuler la question : comment faire du forex avec des volumes de contrats à terme pour ne pas être trompé ? )) Eh bien, la réponse est en quelque sorte sous mes pieds, mais d'une manière ou d'une autre, tout s'échappe. J'ai un paramètre - les gains quotidiens. Comment ça ? Je sais - le Graal... Ce n'est pas compliqué, mais c'est le Graal. Le trouver est la partie difficile. Mais vous ne nous le dites pas, vous ne nous le dites même pas, l'imprudent...

Ce n'est pas seulement pour moi... Je ne suis pas seulement pour moi. Je suis pour tout le monde. J'ai pris la peine d'écrire le principe du mouvement des prix... Peut-être que quelqu'un le trouvera utile ! Ça ne me dérange pas. Ce n'est peut-être pas le Saint Graal, mais cela permet au moins de mieux comprendre la situation dans son ensemble. Et il n'y a personne qui veut continuer - ils semblent savoir, mais pas... Et c'est triste !

Il n'y a rien de quotidien. Si le CSF se plante, nous nous contenterons d'offres quotidiennes dans la limite du raisonnable.
 
iIDLERr:
il n'y a rien de quotidien. si le fs se plante, nous nous contenterons de quotidiens. beaucoup de choses peuvent être faites dans la limite du raisonnable.
C'est un idéal à atteindre. Avec quelques efforts, je pense que vous pouvez même en faire un quotidien ! Je ne pense pas, j'en suis sûr ! Mais l'idéal, comme vous le savez, est inatteignable...

et à la Fed, oui, ils peuvent tout gâcher. C'est le scénario numéro deux. Cela ressemble trop au 16 (ou 18 - je ne me souviens pas exactement) décembre de l'année dernière. De nombreuses personnes voudront vendre des roubles et acheter des dollars. Et ils sautent et ne les élèvent pas - c'est là qu'ils escroquent tout le monde ! !! Comme ils savent comment et ce qu'ils font.

Très bien - j'ai trop de choses à dire aujourd'hui - taisez-vous)) Peut-être que je vais me taire - je ne sais pas - ça dépend.
Raison: