FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1180

 
Roman Busarov:

=))) pour l'amour de Dieu =)) alors qu'est-ce que j'y gagne ? =)

vous devez travailler avec des niveaux et des signaux =) vous avez ouvert, fermé, gagné... fumer et attendre le prochain signal.....

je me souviens que lorsque je parlais de la chute de l'audi à 0.7 en septembre tu étais tout aussi sarcastique...

Nan, de mon côté il y a eu des achats, que je vais garder jusqu'en 76 et 79)))).

Et maintenant de mon côté j'achèterai des euros de 0910-70 à 1140, le reste en boo et en mouvement)

 
Non, Myth, ce n'est pas que vous avez calculé là et ce sera toujours là, mais que faire si quelque chose a changé, une banque dans un pays a émis un prêt à un autre ou a payé pour quelque chose, il y a eu un échange, la situation du marché a changé, donc il faut le suivre, les niveaux ne sont pas statiques et je ne sais pas à l'avance et je ne pense pas avoir besoin de savoir où les conditions d'achat ou de vente vont tomber et à quel prix.
 

Voici une photo pour vous

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1181#comment_1998483

Celui qui a vendu ces contrats, et ce n'est pas Vassia de ....pinsk qui les a vendus, fera ses frais, mais le prix ne sera pas plus élevé aujourd'hui.

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 1181 - Категория: общее обсуждение
 
chif de courant à TR 42 p. - et l'eurow retombera à la hausse...
 
stranger:

Voici une photo pour vous

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page1181#comment_1998483

Celui qui a vendu ces contrats, et ce n'est pas Vassia de ....pinsk qui les a vendus, va mourir, mais le prix ne sera pas plus élevé aujourd'hui.

Supposons qu'aujourd'hui le prix ne dépasse pas le point de vente.

Mais qu'adviendra-t-il d'eux demain et de cet argument de vente - disparaîtra-t-il ? Ou le prix va-t-il augmenter ? Soit la valeur des contrats diminuera, soit le prix augmentera, de sorte que ce point n'aura plus de valeur.

Merci !

 
Владимир Жириновский:

Supposons que le prix ne dépasse pas le point de vente aujourd'hui.

Mais qu'adviendra-t-il d'eux demain et de cet argument de vente - va-t-il disparaître/dissoudre ? Et le prix va augmenter ? Ou bien la valeur des contrats va baisser/ou augmenter, que ce point n'aura plus de valeur.

Merci !

Jetez un coup d'œil)

 
stranger:
Non, Myth, il n'y a rien de tel que ce que vous avez calculé et ce sera toujours là, mais vous savez, quelque chose a changé, une banque dans un pays a émis un prêt à un autre ou a payé pour quelque chose, un échange a eu lieu, la situation du marché a changé, donc il faut suivre, les niveaux ne sont pas statiques et je ne sais pas à l'avance et je ne pense pas avoir besoin de savoir, où les conditions d'achat ou de vente tomberont et à quel prix.
Vous parlez comme vous le dites...
 

et ils prévoient une baisse... 1,0975-35.

Et le sommet est 1.1230 - je n'ai pas un tel niveau ... NON !

Tout le monde est-il devenu un pro ...


 

Et repoussé et il y a un endroit où aller, des ennuis - pas le temps)


 

Je pense qu'ils vont jeter l'Euroland...

Raison: